Fleetwood Pace Arrow 1997
11 messages
• Page 1 sur 1
Nous venons tout juste d'achete un Fleetwood Pace Arrow. Est-ce une bonne marque?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Fleetwood Pace Arrow 1997
quelle année? S'il est usagé, combien de kms?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
C'est un 1997 avec 79000 kilometres avec 1 extension acheté depuis 3 semaines.
- Serge Loriaux
-
1- Je crois qu'il est trop tard pour vous pour savoir s'il s'agit "d'une bonne marque" puisqu'il est déjà acheté
2- Dans votre cas, il ne s'agit pas de savoir s'il s'agit d'une bonne marque mais plutôt de savoir la condition générale incluant la mécanique et si vous l'avez fait inspecté avant l'achat? Après tout, il s'agit ici d'un VR de plus de 13 ans d'âge!
2- Dans votre cas, il ne s'agit pas de savoir s'il s'agit d'une bonne marque mais plutôt de savoir la condition générale incluant la mécanique et si vous l'avez fait inspecté avant l'achat? Après tout, il s'agit ici d'un VR de plus de 13 ans d'âge!
J'ai eu un 1996 pace arrow vision durant plusieur années, et jamais je n'ai eu de probleme avec ce motorisé. Économique, spacieux et facile d'entretiens
Pierre
Pierre
Hypcop
(Pierre)
Dans mon cas la vie est aussi belle dans les airs que sur terre
hélico hughes300c Empress spécial édition Diesel
(Pierre)
Dans mon cas la vie est aussi belle dans les airs que sur terre
hélico hughes300c Empress spécial édition Diesel
- pacearrowvision
J'ai un pace arrow vision 1996 et il s'agit de mon deuxième classe A. Je l'ai acheté usagé il y a deux ans et j'en suis entièrement satisfait! j'ai fait environ 10,000 km avec un peu partout au Québec et sur la côte est des états-unis et je n'ai eu aucun problèmes sauf un phare qui a brulé et que j'ai remplacé dans le Maine pour la modique somme de $11US. C'est un véhicule très bien fabriqué avec une belle finition. J'ai 132,000 km au compteur.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Fleetwood est une bonne marque. J'ai un Flair 2001 de 32 pieds. Bien construit, fiable et bien entretenu, j'en suis extrêmement satisfait 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Salut !
Moi, j'ai acheté il y a 2 ans un Pace Arrow 1998 de 45 000 km. Il va super bien. Le seul problème que j'ai eu, c'est avec le FRIGO (Dometic). J'avais lu sur un site internet qu'il y avait des rappels pour les années 1997 à 2003. J'ai imprimer les feuilles (en anglais) et je vais faire des recherches pour trouver le problème. Il ne fonctionne qu'au GAZ. C'est dommage ... Mais pour le reste, c'est un excellent achat. Je retourne en Floride avec en mars et avril. Bye... Vallon
Moi, j'ai acheté il y a 2 ans un Pace Arrow 1998 de 45 000 km. Il va super bien. Le seul problème que j'ai eu, c'est avec le FRIGO (Dometic). J'avais lu sur un site internet qu'il y avait des rappels pour les années 1997 à 2003. J'ai imprimer les feuilles (en anglais) et je vais faire des recherches pour trouver le problème. Il ne fonctionne qu'au GAZ. C'est dommage ... Mais pour le reste, c'est un excellent achat. Je retourne en Floride avec en mars et avril. Bye... Vallon
Salut ! Et bien, j'ai réglé mon problème de Frigo. C'était un mauvais contact (intermitemps). Cette année (mars 2014) je suis allé en Louisiane avec mon PaceArrow. J'ai eu un autre petit problème ; l'autobrake qui ne s'est pas enlevé.
Alors, remorquage et réparation (1350$). Le remorquage remboursé par CAA mais 350$ à mes frais pour un fusible, une switch, remise de l'essieu arrière. 1,5 heure de réparation. Mais le reste, c'est une excellente voiture. J'ai roulé 13500 km sans problème. C'est très fiable ! Enfin je le souhaite. Vallon
Alors, remorquage et réparation (1350$). Le remorquage remboursé par CAA mais 350$ à mes frais pour un fusible, une switch, remise de l'essieu arrière. 1,5 heure de réparation. Mais le reste, c'est une excellente voiture. J'ai roulé 13500 km sans problème. C'est très fiable ! Enfin je le souhaite. Vallon
- Serge Loriaux
-
Les amis, nous sommes ici dans le sujet Classe A Fleetwood Pace Arrow et NON dans la section des frigos!!!
Veuillez donc continuer la question des frigos dans la bonne section svp, merci.
Veuillez donc continuer la question des frigos dans la bonne section svp, merci.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)