une halte monstre!!
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
une halte monstre!!
La halte routiere du geant a st-ambroise compteras bientot 1000 places!!!! en effet, il vient d'acheter 100,000 pieds carrées de la municipalitée, aussi, un projet est a l'etude pour une halte sur le boulevard talbot a chicoutimi. 200,000 milles pieds carrées ont ete acheter! non, je ne travaille pas pour le geant.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- jacmat
-
- Région: Montérégie
Si il y avait plus de commercant de la sorte on aurait plusieurs sites de boondocking au Québec.
Définitivement le Géant du Morotisé peut donner des lecons a beaucoup beaucoup de monde.
C'est certainement un plus pour sa région.
Définitivement le Géant du Morotisé peut donner des lecons a beaucoup beaucoup de monde.
C'est certainement un plus pour sa région.
J'en ai entendu parlé de la halte sur le boulevard Talbot, ma famille demeure au Saguenay et je suis descendu la semaine dernière, le géant fait la guerre a Motorisé Leblanc car effectivement, il voudrait un terrain sur le boulevard talbot a la sortie du parc des Laurentides. ben placé n'est ce pas, difficile de la manquée 

Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...
- Alain Rheault
Si on se met a se batre pour nous fournir de la halte Gratos! c'est que quelqu'un quelque part commence a se réveiller et se demander pourquoi les Vrs Québecois traversent les lignes vers le SUD!
EN tout cas ce sont de bonnes nouvelles! bien hate de voir les réactions politiques dans le millieu!
EN tout cas ce sont de bonnes nouvelles! bien hate de voir les réactions politiques dans le millieu!
Je vais vous tenir au courant du dossier. Je vais faire mon inspecteur gadget.
Imaginez les propriétaires de camping
de la région, les griffes vont leurs poussées.
Moi, je trouve ca super pour les gens du coin, du Saguenay, pour aller au Etats Unis, il faut rouler pendant minimun 5 heures et traverser le parc, ca siffonne... un véhicule.
Au moins si les campeurs de l'Abitibi, de la Côte Nord et des Régions Eloignées peuvent passées une fin de semaine a peu de frais et pouvoir mettre de l'essence pour le retour et bien j'appuie le géant motorisé à 100%.
Imaginez les propriétaires de camping
de la région, les griffes vont leurs poussées.
Moi, je trouve ca super pour les gens du coin, du Saguenay, pour aller au Etats Unis, il faut rouler pendant minimun 5 heures et traverser le parc, ca siffonne... un véhicule.
Au moins si les campeurs de l'Abitibi, de la Côte Nord et des Régions Eloignées peuvent passées une fin de semaine a peu de frais et pouvoir mettre de l'essence pour le retour et bien j'appuie le géant motorisé à 100%.

Le Motorisé est vendu sniff!!!!!! année sabbatique de camping...
- santara 35
-
il y aura aussi le 21,22et23 juillet, le noel des campeurs, une fete monstre ou 800 motorisés sont attendu. brunch gratuit et marché au puce sous un immense chapiteau et n'oubliez pas que vous etes a 15 minutes de chicoutimi.je serais present au noel des campeurs. Aussi, n'oubliez pas que VRcamping seras representer au festivals des cow-boys de chambord.10 emplacement seront reservé sous la baniere de VRcamping, allez dans la section rencontre pour plus de detail.
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
P'tite question?
Pour le 22 juillet au Géant pas de besoin de réservé je suppose premier arrivé premier servi. Je pense que nous allons y être je n'avais rien de planifier ce week-end du 22. Chicoutimi ouais bonne idée.
Place de la bière au frigo on descend a Chicoutimi...
Place de la bière au frigo on descend a Chicoutimi...
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- observateur
le noel du géant motorisé de st-ambroise
moi et mes amis sommes allé au noel du géant motorisé a st ambroise... toute une réussite pour une première fois... l'accueil, l'ambiance, tout était de la partie... Les décorations étaient selon ce que l'on nous a dit toutes fabriquées à la main, peinture des cadeaux géants etc... plusieurs heures de travail... et en plus , nous avons su que tout a été réalisé par la copine du boss... nous l'avons appercue à plusieurs reprises en train de décorer ici et là... elle est très jolie et gentille en passant... étant célibataire les boys... je sais de quoi je parle... je dirais il est chanceux ahah... du moins je ne sais pas si réellement cest sa copine mais je pense que oui selon des gens... mais pour revenir à ce que moi et mes amis disions, ce fut une réussite surement, il ne manque pas d'imaginations ce géant... bravo et en espérant d'autres événements du genre nous y retournerons surement...et qui sait-on maintenant à quoi s'attendre...
- momento
-
- Région: laval- itinérant
Géant du Motorisé
La semaine passée nous sommes allés deux nuits à la halte du Géant . Nous avons beuacoup apprécié l'endroit ; propreté , organisation , et disponobillité des équipements .
Le personnel est accueillant et attentif aux visiteurs .
Situation intéressante , les visiteurs probablement incité par l'attitude du Géant garde leur emplacement propre et se respectent entre eux .
Bravo pour l'initiative et souhaitons que d'autres emboitent le pas .
PS Nous avons fait quelques provisions pour manifester notre appui à l'initiative
Le personnel est accueillant et attentif aux visiteurs .
Situation intéressante , les visiteurs probablement incité par l'attitude du Géant garde leur emplacement propre et se respectent entre eux .
Bravo pour l'initiative et souhaitons que d'autres emboitent le pas .
PS Nous avons fait quelques provisions pour manifester notre appui à l'initiative

- Pursuit
-
En passant par là moi aussi en juillet, je suis allé à Chicoutimi et à la halte touristique sur la rue ??? (me souvient pas le nom) mais c'est juste en face du vieux port qui en passant est très bien aménagé, il y a une halte VR gratuite ou on peut se stationner pour un maximum de 72 heures.
Et 72 heures c'est plus qu'en masse pour tout visiter. Félicitations Chicoutimi, je vous lève mon chapeau!

Et 72 heures c'est plus qu'en masse pour tout visiter. Félicitations Chicoutimi, je vous lève mon chapeau!

- santara 35
-
le saguenay-lac-st-jean a pris les moyens pour attirer les touristes, des haltes routieres gratuites que les municipalitées ont erigées pour les VR OUVRENT DE PLUS EN PLUS, je vais d'ailleurs les communiquer a notre repertoires des que j'aurais souffler un peu, car je viens d'arriver d'un sejour au saguenay-lac-st-jean.
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Je me demande s'il n'y aurait pas moyen de créer un mouvement demandant à tous les vendeurs de VR et centres d'entretien de prévoir un nombre minimum de places gratuites de boondocking avec services (un soir).
Ce réseau de vendeurs et d'ateliers d'entretien pourrait être objet d'une recommandation d'encouragement aux membres de VRcamping. Je n'en sais rien mais ils doivent bien avoir une Association comme l'Amvoq?
Ce serait assez fantastique d'avoir un réseau de quelques milliers de places et cela pourrait se faire assez rapidement. Je suis certain que certains en feraient un point d'honneur d'avoir un aménagement de qualité.
Une telle mesure irait dans le sens de l'intérêt de tous. Je me demande pourquoi la FQCQ n'en a pas déjà soutenu la réalisation puisqu'elle représente nos intérêtes ?
Ce réseau de vendeurs et d'ateliers d'entretien pourrait être objet d'une recommandation d'encouragement aux membres de VRcamping. Je n'en sais rien mais ils doivent bien avoir une Association comme l'Amvoq?
Ce serait assez fantastique d'avoir un réseau de quelques milliers de places et cela pourrait se faire assez rapidement. Je suis certain que certains en feraient un point d'honneur d'avoir un aménagement de qualité.
Une telle mesure irait dans le sens de l'intérêt de tous. Je me demande pourquoi la FQCQ n'en a pas déjà soutenu la réalisation puisqu'elle représente nos intérêtes ?

29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)