Inscription

Nouveau Responsable

Image Il est impératif de lire les nouveaux messages contenus dans ce forum.
Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Dandau » 09 Sep 2012 15:48

sunshine a écrit:Bonjour Dandau,

Je vous souhaite également bienvenue parmi nous !!!!

Et si jamais A. Martin se fait tirer les oreils pour le partage de salaire, je partagerai le mien avec plaisir :D


Bon! Bon! OK!

50% de A.Martin, + 50% de Roadtrekeux, + 50 % de Sunshine, + 50 % à venir de Die, + 50% de S.Loriaux à négocier, c'est clair que j'accepte le partage de tous, mais seulement après que vous ayez tous encaissé votre 20 % d'augmentation, + mon propre 20 % d'augmentation auquel j'ai droit moi aussi... par dessus le tout; de plus, je suis prêt à partager 50 % de tout ça avec celui ou celle qui voudra bien m'aider moi aussi!!! Y a-t-il des prenants?

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Serge Loriaux » 09 Sep 2012 15:50

Euh... ça me semble trop compliqué... ok alors on reporte les augmentations à l'an prochain! :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Roadtrekeux » 09 Sep 2012 17:09

C'est pourtant simple. Une augmentation de 20% du plaisir d'être au service de nos membres et de développer des amitiés virtuelles qui se transforment souvent en amitiés profondes et sincères avec plusieurs. On est toujours gagnant.

Le problème pour Serge est de nous donner des reçus d'impôt pour cet avantage qu'on retire. :D :D :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Die » 09 Sep 2012 17:18

Bon bon bon... on va laisser de côté les augmentations de salaire et on va privilégier les primes au rendement !

Image

Alors j'vais faire ma téteuse... et faire la job de modérateur... SI ON REVENAIT DANS LE SUJET les boys !!!

Boss... ai-je droit à ma prime maintenant ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Die » 17 Sep 2012 12:33

Après nos dievagations... revenons aux choses sérieuses. :D

Un nouveau se joindra à nous... il s'agit de Quirititi.

Bienvenue dans l'équipe Quirititi. Nul doute qu'on va avoir besoin de toi !


L'équipe de modérateurs/responsables est complète maintenant et chacun apportera un plus dans la bonne marche du forum. Pas évident de modérer un forum.

Chacun des membres a son petit ego personnel, comme nous d'ailleurs et c'est bien normal aussi, mais on se doit de tenter de garder un forum INFORMATIF et convivial à la fois. La ligne est mince de déborder plus sur le bord du social en certaines occasions mais il ne faut pas oublier que quelqu'un qui cherche de l'information n'a pas le goût de se taper 3 pages de messages ineptes avant d'avoir une vraie réponse à son problème. Et l'inverse est aussi vrai... ce n'est pas parce qu'un sujet est sérieux qu'il n'est pas permis d'être "décontracté" et d'ajouter une petite note personnelle. Comme en toute chose, c'est le juste milieu qu'il n'est pas toujours facile à adopter.

De plus, comme on me l'a fait remarquer ce matin, chacun a aussi sa façon de répondre au gens ou d'initier une conversation. On essaie d'être le plus neutre possible mais également d'être le plus "uniforme" possible dans notre approche afin de faciliter la tâche à la MAJORITÉ des membres et non pas de plaire à l'un ou l'autre au détriment d'un groupe.

Je dois dire que ce but est atteint la plupart du temps et les modérateurs/responsables sont ici pour voir à cette bonne marche mais également et surtout aider les nouveaux qui ne savent pas toujours comment fonctionne un forum et où poster dans un si gros forum qu'est devenu VOTRE FORUM VRcamping avec les années.

J'en profite donc, tout en vous présentant le p'tit nouveau responsable, de vous remercier sincèrement de faire de ce forum un endroit où l'information est continue et de qualité mais aussi de vous remercier d'être si bien discipliné... la plupart du temps (lolll). Vous nous facilitez la tâche et ça, c'est précieux ! MERCI.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Dandau » 17 Sep 2012 12:50

Bravo! et bienvenu quirititi dans l'équipe; je suis convaincu qu'on va faire un travail épattant tous ensemble. Après tout, on peut dire que l'on vient tous les deux de la même école n'est-ce pas?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Nouveau Responsable

Messagepar quirititi » 17 Sep 2012 13:02

Dandau a écrit:Bravo! et bienvenu quirititi dans l'équipe; je suis convaincu qu'on va faire un travail épattant tous ensemble. Après tout, on peut dire que l'on vient tous les deux de la même école n'est-ce pas?


Oui merci Dandeau.....Veux-tu dire qui'ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués avec toi et moi ??

:D :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Nouveau Responsable

Messagepar quirititi » 17 Sep 2012 13:08

Die a écrit:Après nos dievagations... revenons aux choses sérieuses. :D

Un nouveau se joindra à nous... il s'agit de Quirititi.

Bienvenue dans l'équipe Quirititi. Nul doute qu'on va avoir besoin de toi !


Merci Die....Je tacherai d'être à la hauteur !! Surtout avec cette histoire de prime au rendement....... :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Nouveau Responsable

Messagepar A. Martin » 17 Sep 2012 13:44

Bienvenue Quirititi , tant pis pour la prime de rendement on ne l'a que si il n'y a que 6 responsables ou moin :D

Merci André.....Bah...j'enverrai la facture quand même !! On sait jamais............. :D
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Dandau » 17 Sep 2012 13:52

quirititi a écrit:
Dandau a écrit:Bravo! et bienvenu quirititi dans l'équipe; je suis convaincu qu'on va faire un travail épattant tous ensemble. Après tout, on peut dire que l'on vient tous les deux de la même école n'est-ce pas?


Oui merci Dandeau.....Veux-tu dire qui'ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués avec toi et moi ??

:D :D

Au contraire, je pense qu'ils le savent trop bien, et avec l'équipe du tonnerre qu'on forme maintenant tous ensembles, c'est Serge qui doit se "péter les bretelles" :D

Enfin, je pense que pour son retrait progressif du forum, il a su mettre une équipe solide qui va veiller au bon grain.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Roadtrekeux » 17 Sep 2012 14:17

Bienvenue quirititi. Y faut être un peu fou ou avoir des tendances à le devenir pour travailler au forum, alors plus on est de fous plus on "RI" comme dans quirititi. :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Nouveau Responsable

Messagepar quirititi » 17 Sep 2012 14:31

Roadtrekeux a écrit:Bienvenue quirititi. Y faut être un peu fou ou avoir des tendances à le devenir pour travailler au forum, alors plus on est de fous plus on "RI" comme dans quirititi. :D


Merci Roadtrekeux......c'est bien ce que je pensait pour la folie....mais je n'osait pas en parler !!

:D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Dandau » 17 Sep 2012 15:05

quirititi a écrit:
Roadtrekeux a écrit:Bienvenue quirititi. Y faut être un peu fou ou avoir des tendances à le devenir pour travailler au forum, alors plus on est de fous plus on "RI" comme dans quirititi. :D


Merci Roadtrekeux......c'est bien ce que je pensait pour la folie....mais je n'osait pas en parler !!

:D

Comme j'ai déjà entendu dire quelque part: "pas besoin d'être fou pour oeuvrer ici mais ça aide!" :)
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Nouveau Responsable

Messagepar Roadtrekeux » 17 Sep 2012 18:21

Heureusement qu'on a Die, une amie que j'apprécie et admire énormément pour son dévouement, pour nous guider dans nos folies. sur le forum. La meileure des mentors.:)
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Précédent

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités