Inscription

Recherche de récits de voyages pour le portail VRcamping.com

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Fév 2006 20:37

distran a écrit:Bonsoir
nous avons avec beaucoup de travail, mis nos quelques voyages en Europe sur notre site.
Le but n'est pas de "montrer" notre famille, il n'y a aucune photos de nous, simplement donner envie aux visiteurs de découvrir ces pays.
Voici le lien:
http://escapade.evasion.free.fr/site/index.html

Aller dans la rubrique "destination": il y a la Corse, le Portugal et la Grèce

a+
Phil


Très bien fait Phil, félicitations! Voilà qui en fera rêver plusieurs!
Serge Loriaux

Avatar de l’utilisateur
Messages: 94
Inscrit le: 12 Fév 2006 13:41
Localisation: Bordeaux (France)

Messagepar distran » 13 Fév 2006 13:39

Merci Serge, ça fait plaisir :) :wink:

a+
phil

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Récit de voyage dans l'Ouest canadien et américain

Messagepar chevreuil » 24 Mai 2006 06:26

Je sais que ce n'est pas une des destinations que vous recherchez, mais j'ai monté une petite page sur mon voyage dans l'Ouest canadien et américain en 2003 (le prix de l'essence était alors de 69 cents le gallon au Canada!!!). Si elle vous intéresse pour votre site, me dire comment vous le transmettre. C'est une page que j'ai montée avec Frontpage alors il ne devrait pas être trop difficile de vous la passer en Word, mais je ne sais pas combien de Mo elle prendra et je ne peux envoyer que 6 Mo (je n'ai pas haute vitesse).


?a peut intéresser vos lecteurs, surtout ceux qui voyagent "petit" et qui calcule serré.
Je m'en vais à Terre-Neuve du 14 juin au 30 juin environ et à mon retour, je compte aussi monter une petite page. Si elle vous intéresse, je vous en reparle.
adresse de la page en question:
http://cf.geocities.com/falstraultlamar ... nouest.htm

Messages: 84
Inscrit le: 09 Nov 2006 22:45
Localisation: ste marguerite/esterel

Messagepar JPVINTER » 05 Mai 2007 20:15

bonjour si ca peut vous interesser voici une adresse internet d'un voyages en vr en amerique du sud


www.hylas.ws/terrestre/accueil_terrestre.htm




bonne lecture

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 05 Mai 2007 20:34

JPVINTER a écrit:bonjour si ca peut vous interesser voici une adresse internet d'un voyages en vr en amerique du sud
www.hylas.ws/terrestre/accueil_terrestre.htm
bonne lecture

Votre lien ne semble pas fonctionner JP !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 06 Mai 2007 03:23

J'ai corrigé le lien http://www.hylas.ws/Terrestre/Accueil_Terrestre.htm et maintenant je voyage en vous lisant, merci beaucoup :)

Messages: 2
Inscrit le: 26 Aoû 2011 10:30

Re: Recherche de récits de voyages pour le portail VRcamping

Messagepar Ulisse190 » 08 Sep 2012 10:50

Bonjour Mr. Loriaux,
Ma compagne et moi avont fait un merveilleux voyage en VR dans le sud-ouest des USA (environ 2 mois) et la Baja California (1 mois) l'hiver dernier (mi-février à la mi-mai). Celui-ci est disponible sur mon blog (Dufourr.blogspot.com). Je n'ai jamais eu l'intention au départ de le faire partager avec tous les internautes voyageurs mais, avec un peu de recul, je pense que s'il peut être utile pour les voyageurs se rendant prochainement dans ces endroits, alors ça vaut la peine de faire partager notre expérience. Notre aventure dans la Baja fut formidable et sans problème. Les photos accompagnant mon blog son disponible sur picassaweb et l'adresse y est donnée dans mon blog du 2 mars.

Au plaisirs de recevoir vos commentaires

Réjean Dufour
Rimouski, Qc

Édition par Die: adresse courriel retirée du forum puisque c'est public et ce, pour votre sécurité. Serge a votre adresse courriel dans votre enregistrement dont il a accès et j'ai vérifié, c'est la même.

Précédent

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités