journal de mon été ..
- placotemoi
Re: journal de mon été ..
nous allons en fin de semaine au camping a LACONCEPTION alors je vous redonne des news dimanche soir sur ce terrain
placotemoi qui a dormi sur un chantier de construction
ps. maudit que la vie est le fun avec george
placotemoi qui a dormi sur un chantier de construction
ps. maudit que la vie est le fun avec george
- placotemoi
nous voici de retour a la maison.. le camping de laconception est plus que parfait j'.ai rarement vu des gens aussi chaleureux ils sont venu nous avertir que les pains etaient arrivés car ma femme voulait un pain crouté ..et meme si c'était plein sur le terrain cetait tres calme mis a part le terrain de jeux remplis de jeunes en fin de soirée mais pour moi c'est pas dérangeant au contraire c'est le fun de voir tous ces jeunes avec le sourire .. j'ai pas essayé la piscine mais la riviere etait juste un brin frisquet ,, on va y retourner et je me promet bien d'essayer la descente de la riviere car la journée de samedi fut plutot pluvieuse pour ne pas dire carrément mouillé ( je ne voyais que la moitié de mes roues ) .. enfin un beau terrain de camping que je conseille a tout le monde ..
placotemoi qui ne sait pas ou aller la fin de semaine proichaine
placotemoi qui ne sait pas ou aller la fin de semaine proichaine
merci de ce compte rendu! il a plu pas à peu près! pour avoir de l'eau comme ça !!!!ça me rappelle le lundi d'il y a 2 semaines! moi aussi il y avait de l'eau jusqu'au quart de la roue! je m'étais fait un petit pont pour sortir du motorisé! hihi!
bonne semaine!
bonne semaine!
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
placotemoi a écrit:...placotemoi qui ne sait pas ou aller la fin de semaine proichaine
Je te recommande le Domaine des Érables, à Saint-Roch-de-Richelieu. Amènes ta canne à pêche.
http://www.campingdomainedeserables.com/
Moi, je serai à Drummondville, au Manoir Therrien.
Petanqueur99
Dernière édition par petanqueur99 le 12 Juil 2009 20:13, édité 1 fois au total.
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Salut Placotemoi
Le Basketong est un endroit tres populaire pour les gens de Gatineau de Gatineau a Maniwaki pas tres loin je crois
bon camping
André
Le Basketong est un endroit tres populaire pour les gens de Gatineau de Gatineau a Maniwaki pas tres loin je crois
bon camping
André

Suite à la critique positive du Parc la Conception, Yoda et Princesse Lea vont redescendre sur terre a la fin juillet pour visiter ce coin des Laurentides,
on pense sérieusement à amener un chapelet pour éloigner la pluie
A la revoyure

on pense sérieusement à amener un chapelet pour éloigner la pluie

A la revoyure
- placotemoi
Yoda a écrit:Suite à la critique positive du Parc la Conception, Yoda et Princesse Lea vont redescendre sur terre a la fin juillet pour visiter ce coin des Laurentides,![]()
on pense sérieusement à amener un chapelet pour éloigner la pluie![]()
A la revoyure
alors on se remet la politesse car tu m'avais conseillé un terrain a perth au début de la saison cher yoda.. bonne fin de semaine a vous deux et dis un beau bonjours a la princesse lea pis attention avec ton atterrisage pour ne pas ecraser georges hihi
en passant j'ai besoin d'un info au sujet de mon georgetown .. j'ai dans le compartiment du gaz propane une sortie pour faire couler de l'eau alors je me demande si c'est juste pour la tank a eau ou bien la fresh ?? je ne sais pas si tu as les mêmes equipements que moi ??
placotemoi l'éternel nouveau
- placotemoi
ouin je suis loin d.être assidus a ce journal mais la vie ici tourne tellement vite .. j'ai pris un congé de pluie la fin de semaine passé et je suis demeuré chez moi au lieu de regarder la pluie tombé depuis le vrjai fait cela de mon salon .. cette fin de semaine j'ai été a toronto avec deux petits-enfants pour aller voir le disney (impossible de faire changer de nom a mathis c'est disney papy bon ... ) on a couché au
YOGI BEAR'S Jellystone Park™ & Camp Resort
3666 Simcoe Road 88
R.R. #1, Bradford, Ontario
L3Z 2A4, Canada
Phone: (905) 775-1377
Fax: (905) 775-1391
Email: camp@jellystonetoronto.com
un beau petit terrain sans plus mais a 20 minutes du wonderland alors parfait pour nous quoi que un peu cher ..
une belle fin de semaine et on a été chanceux car la pluie nous a oublié samedi .. jusqu'a 16 heures mais chuttt j'étais bien content car le papy etait brulé ben raide de courir dans tous les coins pour un manege une barbe a papa pis ect ect..
le retour fut ben plaisant car cetait une belle ride de 5 heures avec george je commence a etre plus a l'aise avec lui
placotemoi brulé mais incapable de dormir
YOGI BEAR'S Jellystone Park™ & Camp Resort
3666 Simcoe Road 88
R.R. #1, Bradford, Ontario
L3Z 2A4, Canada
Phone: (905) 775-1377
Fax: (905) 775-1391
Email: camp@jellystonetoronto.com
un beau petit terrain sans plus mais a 20 minutes du wonderland alors parfait pour nous quoi que un peu cher ..
une belle fin de semaine et on a été chanceux car la pluie nous a oublié samedi .. jusqu'a 16 heures mais chuttt j'étais bien content car le papy etait brulé ben raide de courir dans tous les coins pour un manege une barbe a papa pis ect ect..
le retour fut ben plaisant car cetait une belle ride de 5 heures avec george je commence a etre plus a l'aise avec lui
placotemoi brulé mais incapable de dormir
Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres