journal de mon été ..

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Re: journal de mon été ..

Messagepar Gerry (Kanoman) » 25 Avr 2009 23:14

je veut le ouwairrre :)
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 26 Avr 2009 05:06

Bonjour Placotemoi, Je viens de découvrir ce post...soyiez assuré que je ferai la lecture de vos écris avec un plaisir fou... autant que vos écris parfois :D Je suis persuadé que tout va bien se passé et que vous allez tomber amoureux de "George" tout comme vous l'aviez fait avec BB (qui restera à jamais dans vos souvenirs) Alors amusez-vous à apprivoiser cette nouvelle bête et remplissez les pages de votre journal pour notre bénéfice à tous ainsi que le vôtre j'en suis convaincu... Au plaisir de vous lire, Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Avr 2009 15:56

me voici enfin chez moi c'est long d'aller de laval-gatineau !! ok ok on a arrêté dormir a l'aréna guertin a 3 km de chez moi ... le matin du samedi fut un brin énervant avec pleins d'infos que j'ai presque toute oublié pis jai juste retenu ou mettre la clé de contact alors vers midi nous voila parti .. le boulv des laurentides est pas tres large mais on a reussi a ne rien accroché pis nous voila sur lautoroute en direction ottawa ..disons que la premeire demi-heure fut un brin stressant pour madame placotemoi car il semblerait qu`'elle voyait de beaucoup plus l'accotement que la route car j'avais un brin peur des autos a ma gauche hihih on sait bien rendu pis on a eu de la visite pour la soirée et le souper avec vin mousseux .. dans la soirée on a testé le vr car une mini-tornade ou je ne sais pas quoi nous est tombe sur la tete meme pas le temps de fermer fenetre que le sable entrait de partout pis voila le deux litres de coke sur la table a cause du vent ouf le degat.... apres la tempete on afait le tour de George qui nous avait brassé pas mal presque autant qu'une laveuse .. j'ai 12 pouce de ma toile de ma slide-out qui a debarquer de son frame .. je n'oserai pas la forcer de peur de plus l'emdommager et j'irai voir a l'atelier de la roulotte cette semaine .. apres le depart de la visite on a dormi comme des bébé et on a passé la journée a tout remettre dedans et faire le ménage et nous voila pret pour l'été.. pour ceux qui se demande qui est «GEORGE "

George est un georgetown de 33 pieds .. avec juste une slide-out double sans sauna ni de bain tourbillons mdrrrrr

les photos a suivre

placotemoi qui pue

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Avr 2009 15:59

tiens voici george

et mon nouveau chauffeur
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Région: laval qc

Messagepar Chaguy » 26 Avr 2009 16:29

wow yé beau George!! Félicitation!! C'est-y chez Cité Caravan que vous avez fait votre achat?

J'espère que la toile débarquée, ce n'est pas trop grave?!

bon camping!
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Avr 2009 16:42

Chaguy a écrit:wow yé beau George!! Félicitation!! C'est-y chez Cité Caravan que vous avez fait votre achat?

J'espère que la toile débarquée, ce n'est pas trop grave?!

bon camping!

en effet,, j'ai pris george chez cite laval ( merde je devrai demander a daniel une ristourne a toutes les fois que je dit le nom de son commerce .. ) il n'est pas neuf (10 milles km ) mais pour nous c'est pas grave .. en autant que george vient nous porter aussi loin que on va aller..et on espere bien vivre dedans a temps plein dans 3 ans .. en attendant on va juste en profiter les fins de semaine ..

placotemoi qui pue pus

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 26 Avr 2009 16:45

WOW bravo Monsieur et Madame Placotemoi, méchante belle machine. Je vous souhaite une superbe belle saison avec. :)

Messagepar Gerry (Kanoman) » 26 Avr 2009 17:30

WOW passe me montré ça che nous...
Les Grenon de Gatineau.

Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 26 Avr 2009 18:29

Moi 'ssi, moi 'ssi, je veux qu'ils viennent chez nous!! Sauf que mon BB à moi va être vert de jalousie :bizarre:
Il est magnifique, félicitations!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 26 Avr 2009 19:08

Félicitation Placotemoi !!! Maintenant vous aurez des heures et des heures de plaisir avec "George" et surtout ne soyez pas jaloux si Madame Placotemoi le trouve à son goût :D Bonne saison et on se voit au GR en mai. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 26 Avr 2009 19:46

:) Sincères félicitations, M & Mme placotemoi pour votre nouvelle acquisition. Je vous souhaite de bien belles choses avec votre Georges....

Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 26 Avr 2009 19:52

félicitation, Placotemoi pour ce magnifique achat,.je te souhaite de très belles aventures que tu viendras nous raconter avec tous les détails( comiques et les plus dramatiques )un bel ete en vue... :D

Messagepar Gerry (Kanoman) » 26 Avr 2009 23:00

Hey sa va te prendre un YOUYOU...
Les Grenon de Gatineau.

Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 27 Avr 2009 07:30

placotemoi a écrit:tiens voici george

et mon nouveau chauffeur

Félicitation Placotemoi, pour le nouveau joujou et le chauffeur privé. Qu'el âge a ce chauffeur privé? Le mien a trois ans et trois mois. Ce sont des amours, n'est-ce-pas?

Petanqueur99

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 27 Avr 2009 09:32

Bonjour placotemoi.
Stresses-toi pas avec la conduite d'un tel véhicule. Cependant, il y a une chose que tu dois savoir.
Si les 2 clôtures de la route sont du même côté que ton motorisé .....
:mdr: T'AS UN PROBLÈME MAJEUR À BRÈVE ÉCHÉANCE ..... :mdr:

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres