Nos Snowbirds nous parlent
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Nos Snowbirds nous parlent
Bonjour Voyageur Xpress,
Merci de nous prendre dans vos bagages !!! J'adore vos récits.
Bonne continuation !
Sunshine
Merci de nous prendre dans vos bagages !!! J'adore vos récits.
Bonne continuation !
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Voyageur Xpress
Bonjour à vous tous.
Ce fût un plaisir de vous faire part de quelques uns des voyages que j'ai fait fait. Je suis très content d'avoir pû vous plaire. Pendant quelques temps, je serai moins disponible sur le forum. Je continuerai à vous lire mais je n'aurai pas toujours assez de temps libre pour écrire.
S'il y en a d'autres qui peuvent prendre la relève ce sera grandement apprécié
Ce fût un plaisir de vous faire part de quelques uns des voyages que j'ai fait fait. Je suis très content d'avoir pû vous plaire. Pendant quelques temps, je serai moins disponible sur le forum. Je continuerai à vous lire mais je n'aurai pas toujours assez de temps libre pour écrire.
- alina
-
- Région: Sts-Martyrs
Ce fût aussi un plaisir de lire tous ces récits plus intéressants les uns que les autres.
Merci Voyageur Xpress !
Merci Voyageur Xpress !

Alina
- Voyageur Xpress
Bonjour alina et tous les autres.
J'ai été routier et pendant 35 ans j'ai eu la chance de parcourir les USA et le Canada. Pendant quelques années comme chauffeur pour Autobus Voyageur (maintenant Autocar Orléans) je faisais des Tours avec un guide. (Tours Niagara Falls, Maritimes, Gaspésie, New-york (que je déteste) Cambridge University (Boston) et plusieurs autres. À ma retraite, au Canada 9 provinces sur 10, aux États-Unis, ± 30 états.
J'aurais plusieurs autres récits à écrire mais c'est une question de disponibilité personnelle. Cependant, soyez assuré que je continuerai à vous lire avec plaisiir et intérêt.
Merci pour vos bons mots à mon égard et pour le temps que vous m'avez accordé.
J'ai été routier et pendant 35 ans j'ai eu la chance de parcourir les USA et le Canada. Pendant quelques années comme chauffeur pour Autobus Voyageur (maintenant Autocar Orléans) je faisais des Tours avec un guide. (Tours Niagara Falls, Maritimes, Gaspésie, New-york (que je déteste) Cambridge University (Boston) et plusieurs autres. À ma retraite, au Canada 9 provinces sur 10, aux États-Unis, ± 30 états.
J'aurais plusieurs autres récits à écrire mais c'est une question de disponibilité personnelle. Cependant, soyez assuré que je continuerai à vous lire avec plaisiir et intérêt.
Merci pour vos bons mots à mon égard et pour le temps que vous m'avez accordé.
Merci Voyageur Xpress, les informations tombent à point pour moi, nous rentrons au Québec en avril par la Natchez, Tupelo, Memphis et Nashville. On va essayer de prévoir quelques jours à Nashville...
C'est imprimé et bien rangé dans mon livre de voyage.
C'est imprimé et bien rangé dans mon livre de voyage.

- sunshine
-
- Région: Laval
Voyageur Xpress a écrit:Bonjour à vous tous.
Faut croire que votre appel n'a pas été entendu mon cher Voyageur Xpress a notre grand désarroi... aller les voyageurs un petit effort !!!
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
Au Mexique depuis quelques jours, je passe vous faire un p'tit coucou.
Pour nous, c'est notre première expérience en motorisé sur une si longue route et on ne regrette pas du tout. Nous sommes stationnés à Melaque et on profite du beau temps. Tout est spécial ici et j'adoreeeeee
Voici quelques photos (clique ici)

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Merci JNet pour ces belles photos, continuer à nous en envoyées, ça réchauffe par les temps froid que l'ont connait au Québec.
L'année prochaine nous faisons comme vous et ont à bien hâte.
L'année prochaine nous faisons comme vous et ont à bien hâte.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- ClaireC
-
- Région: NDL
Ah merci Jnet, ça nous fait du bien de voir tes belles photos ce matin. Vous êtes là pour encore combien de temps? Ici il fait plutôt froid -14
Bon restant de voyage.

Bon restant de voyage.

BONJOUR JNET
Je parlais justement de toi hier soir sur le forum. Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles.
Chaque photo valant 1000 mots je sais maintenant que votre tournée mexicaine est réussie. Vous avez déjà vu plein de belles choses. Merci de nous en faire part.
Maintenant que vous êtes rendus, profitez de votre séjour au max
Je parlais justement de toi hier soir sur le forum. Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles.

Chaque photo valant 1000 mots je sais maintenant que votre tournée mexicaine est réussie. Vous avez déjà vu plein de belles choses. Merci de nous en faire part.

Maintenant que vous êtes rendus, profitez de votre séjour au max

- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Un énorme merci pour ce coucou en direct du paradis, te photos me font souffrir tellement elles sont belles
.... je veut y aller tout de suite bon . Mais comme putter nous y serons l'an prochain ... ça me parrait tellement loin.
Si tu passe encore par ici, ne te gène pas pour nous faire un autre petit coucou, on aime ça beaucoup ici
En attendant je vais voir Melaque sur Google earth et dans les livres
Merci encore, Francine !

Si tu passe encore par ici, ne te gène pas pour nous faire un autre petit coucou, on aime ça beaucoup ici

En attendant je vais voir Melaque sur Google earth et dans les livres

Merci encore, Francine !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
- CaroleQc
-
- Région: Québec
PHOTOS ?
Ou ça les photos. Moi, j'aime ça les photos
Carole

Ou ça les photos. Moi, j'aime ça les photos

Carole
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
CaroleQc a écrit:PHOTOS ?![]()
Ou ça les photos. Moi, j'aime ça les photos![]()
Carole
Clique sur le texte en bleu et tu arrive directement dessus ...... WOW !!!!!!!, j'y retourne car c'est trop beau .
Francine !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
RLC, oui oui très réussie notre tournée Mexicaine, on profite de tout et nous en voyons des choses. Je vais revenir à la maison avec une tonne de photos. J'ai toujours l'appareil à la main

Putter, Clairec un plaisir pour moi placer des photos. Nous sommes ici pour 15 jours seulement, ensuite on repart tranquillement du Mexique tout en visitant pendant une semaine, et le dernier 15 jours par la Natchez et visites au long de la route.
Francisca et CaroleQc, vous me faites sourire! Alors Carole, tu as trouvé?

- alina
-
- Région: Sts-Martyrs
C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles et des photos en plus, merveilleux.
Continuez de bien profiter de votre séjour !
Continuez de bien profiter de votre séjour !

Alina
Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres