Orpheline sur la route

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
superbee69

Re: Orpheline sur la route

Messagepar superbee69 » 11 Jan 2010 16:33

Orpheline a écrit:Je suis en effet bien contente de mon expérience en Vr pour la première fois.
Par contre, malheureusement la belle chaleur n'était pas au rendez vous.
Ce qui me fait douter du fait d,y retourner l'an prochain.
Je pense qu'au contraire, je vais donner le réveillon de Noel. (afin de déculpabiliser une fois pour toute) et partir dans le sud (un forfait) me faire dorer la couenne tout de suite après.
Et attendre en février ou mars pour la Floride.

:D

Il y a bien autre chose que la FLORIDE pour faire une tournée en VR ! :nouvelles:
Le Texas, le Nouveau-Mexique, l'Arizona et la Californie sans oublier le Mexique ! :lecture:
Ça dépend du temps de disponible ainsi que du budget ! :(

Orpheline

Messagepar Orpheline » 11 Jan 2010 18:14

Ça dépend du temps de disponible ainsi que du budget

Justement, c'est difficile même improbable qu'on puisse prendre plus de 3 semaines de congé à la fois. En tout cas pas avant quelques années.

Donc...je me vois mal aller au Mexique en vacances, je les passerais sur la route.

superbee69

Messagepar superbee69 » 11 Jan 2010 18:43

Orpheline a écrit:
Ça dépend du temps de disponible ainsi que du budget

Justement, c'est difficile même improbable qu'on puisse prendre plus de 3 semaines de congé à la fois. En tout cas pas avant quelques années.

Donc...je me vois mal aller au Mexique en vacances, je les passerais sur la route.

Comme tu dis, en 3 semaines seulement, la FLORIDE est probablement le meilleur choix. :(

Précédent

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres