Questions et Réponses concernant la nouvelle plate-forme
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
- Dumais
Re: Questions et Réponses concernant la nouvelle plate-forme
Bonjour, je suis un petit nouveau et je visionnais les "sujets actifs";
je me posais la question "pourquoi certains sujets actifs sont cadenassés?"
Seul l'auteur a le droit d'y écrire j'imagine, pourquoi les laisser actifs alors ?

je me posais la question "pourquoi certains sujets actifs sont cadenassés?"
Seul l'auteur a le droit d'y écrire j'imagine, pourquoi les laisser actifs alors ?

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Questions et Réponses concernant la nouvelle plate-forme
Il peut y avoir plusieurs raisons à un sujet verrouillé...
1) pour que le sujet garde l'information à portée de main sans que celle-ci (l'information) se retrouve perdue dans 8 pages de messages.
2) le sujet a été discuté ailleurs (doublon)
3) le sujet est "épuisé" et la direction et/ou les modérateurs ont verrouillé le sujet périmé.
Une à 2 fois par an, un grand ménage est fait et les sujets cadenassés sont envoyés aux archives sauf dans le cas des sujets qui contiennent de l'information encore à jour.
1) pour que le sujet garde l'information à portée de main sans que celle-ci (l'information) se retrouve perdue dans 8 pages de messages.
2) le sujet a été discuté ailleurs (doublon)
3) le sujet est "épuisé" et la direction et/ou les modérateurs ont verrouillé le sujet périmé.
Une à 2 fois par an, un grand ménage est fait et les sujets cadenassés sont envoyés aux archives sauf dans le cas des sujets qui contiennent de l'information encore à jour.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)