Comment mettre un PPS
Règles du forum
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
Ici c'est la place aux questions/réponses sur les fonctionnalités et options du forum. Pour tout autre commentaire (j'aime tel truc ou je n'aime pas, etc...) c'est dans "commentaires" s.v.p. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Comment mettre un PPS
Je veut mettre un PPS et je ne sais pas où aller pour l`envoyé,hé là je ne parle pas de la section ...je parle sur quoi cliquer !!,

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Comment mettre un PPS
dans lke bas de la page de rédaction, tu noteras 2 onglets :
* Options
* Transférer une pièce jointe
Cliques sur "Transférer une pièce jointe". Cela te permets d'aller chercher le fichier désiré sur ton disque dur. Une fois cela fait, cliques sur le bouton "Ajouter le fichier". On fait de même pour tout fichier qu'on veut joindre à un message.
* Options
Cliques sur "Transférer une pièce jointe". Cela te permets d'aller chercher le fichier désiré sur ton disque dur. Une fois cela fait, cliques sur le bouton "Ajouter le fichier". On fait de même pour tout fichier qu'on veut joindre à un message.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Roadtrekeux a écrit:dans lke bas de la page de rédaction, tu noteras 2 onglets :
* Options
Maudit que tu expliques bien

CaroleQc
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Merci Road,
C`est vrai jaavais déjà cette option là..je me souvenais plus.
Mais sa règle pas mon problème sa marque (Le fichier est trop lourd, la taille maximale autorisée est de 356 Kio.)
Sa marche pas....En plus c`est juste 3 photos....
C`est vrai jaavais déjà cette option là..je me souvenais plus.
Mais sa règle pas mon problème sa marque (Le fichier est trop lourd, la taille maximale autorisée est de 356 Kio.)

Sa marche pas....En plus c`est juste 3 photos....

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fonctionnement du FORUM (et non de VR ou d'accessoires)