TEST (insertion de liens, d'images, photos, codes, etc. )
mimi a écrit:Je fais un test,difficille a me connecter et de plus mon avatar a disparu.Je me ressaie.
Mon nouvel avatar a l'air correct,
mais la photo de mon rev au dessu s de ma signature n'apparait que faire
elle vient de photobucket.....................merci
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Tu dois aller dans ton profil pour mettre le lien de photobucket et tu le mets avec les balises [ img] ici le lien [/img ]
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
-
Test d'image avec SkyDrive

Bonjour la gang, je viens de mettre la photo de notre VR dans ma signature mais je n'arrive pas à mettre le texte à coté et et j'ai seulement pu mettre la miniature car la photo il y avait toujours un item qui permettait de l'agrandir ce que je ne voulait pas, quoi faire pour améliorer ma signature ?
P.S. d'autres photos vont suivre ensuite
Merci d'avance Yoda
P.S. d'autres photos vont suivre ensuite
Merci d'avance Yoda
- Alain Rheault
Pour mettre du texte bien formaté..ex: a coté.. la plupart de ce que tu vois comme signature ( bande de bas de page ou banniere ) est en fait UN GRAPHIQUE ...
Tu te fais une banniere dans un programe de graphique ( paint shop ect.ect. ) tu ne dois pas dépasser une certaine hauteur et largeur en pixel, et tu sauve cette banniere sur un serveur en ligne.. ensuite tu la met comme tu as fais avec la petite photo
COmme ma banniere est un SEUL graphique:

Tu te fais une banniere dans un programe de graphique ( paint shop ect.ect. ) tu ne dois pas dépasser une certaine hauteur et largeur en pixel, et tu sauve cette banniere sur un serveur en ligne.. ensuite tu la met comme tu as fais avec la petite photo
COmme ma banniere est un SEUL graphique:

- KarSer
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mon disque dur local (D) est presque plein. Il reste 2,48 mo libres sur 6,63 Go. J'ai fait un nettoyage de disque et il n'y a pas plus d'espace. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à libérer de l'espace.?
Le C a 61,9 Go libres sur 96,3 Go.
Je ne connais pas grand chose dans les ordis.
De l'aide serait apprécier Merci!
Le C a 61,9 Go libres sur 96,3 Go.
Je ne connais pas grand chose dans les ordis.
De l'aide serait apprécier Merci!
- Die
-
Clic sur démarrer + tous les programmes + Accessoires + Outils système + nettoyage de disque. ?a va effacer tous tes fichiers temporaires. Tu pourrais même effacer tes cookies mais tu devras te reconnecter quand tu navigueras sur tes forums ou page web préférés.
Ensuite, tu demandes une défragmentation du disque (même méthode que ci-haut) mais c'est fort long si tu ne l'as pas fait depuis longtemps. Alors pars-le en fin de soirée et laisse travailler pendant la nuit. ?a peut prendre 1 heure et même plus surtout si tu ne l'as jamais fait.
Après regarde si c'est mieux en terme de capacité.
Ensuite, tu demandes une défragmentation du disque (même méthode que ci-haut) mais c'est fort long si tu ne l'as pas fait depuis longtemps. Alors pars-le en fin de soirée et laisse travailler pendant la nuit. ?a peut prendre 1 heure et même plus surtout si tu ne l'as jamais fait.
Après regarde si c'est mieux en terme de capacité.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
alors de 2 choses l'une:
1- il faut vous acheter un "chip" pour augmenter votre capacité (si votre ordi peut recevoir ce "chip" (pour moi cela a été possible) ou
2- transférer sur un CD-ROM ou DVD la série de photos que vous devez sûrement avoir d'hébergées sur votre disque dur. Les photos prennent beaucoup d'espace dépendant de la résolution avec laquelle vous avez pris les photos.
Mais je crois que votre quesstion aurait été mieux si posée dans la section TECHNOLOGIE en voyageant dans un sujet "ordi" .
Bonne chance!
1- il faut vous acheter un "chip" pour augmenter votre capacité (si votre ordi peut recevoir ce "chip" (pour moi cela a été possible) ou
2- transférer sur un CD-ROM ou DVD la série de photos que vous devez sûrement avoir d'hébergées sur votre disque dur. Les photos prennent beaucoup d'espace dépendant de la résolution avec laquelle vous avez pris les photos.
Mais je crois que votre quesstion aurait été mieux si posée dans la section TECHNOLOGIE en voyageant dans un sujet "ordi" .
Bonne chance!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Comme Serge dit.. faudrait tranférer cette série de message sous un autre Sujet dans la section Technologie.. en débutant par le message de Cocotte!
Voici ma réponse.
Ton probleme est que ton disk a été divisé d'une mauvaise facon.. en magasin ou a l'usine j'imagine!
Ton disk dur a été formaté et divisé en DEUX disk virtuel, soit le C et le D
Et ils sont partie d'un hard 120 gigues.. et au lieu d'en faire un de 40 gigs pour le DOS ( Vista et ses programes ) et un de 80 gigs pour TON data ( le "d" )
Donc maintenant tu a full place sur le "C" et rien sur le "D" ..
TU as deux choix..
Tu as pas peur de perdre ton data ( car quand ca plante c'est le "c" qui part le premier! ) et tu "move" de ton "D" dans la partie "C" libre ( dans un sous-dir ( un folder )) et tu liberes ainsi un peu de ton "D"
2 eme.. LE BEST.. ! Achetes toi un disk dur sur USB! un bon gros d'au moins 250 gigs! ils sont pas trop cher si tu magasine.. $100 a $150 chez microbyte!
.. la 3 eme solution... c'est moins drole! ca coute rien mais c'est l,enfer a faire!! ..c,est de formater la machine et de refaire la division du HARD a la bonne place! ... ce qui est selon moi .. du Zigonage quand c'est SI FACILE de s'acheter un HARD sur USB!
... et la solution simple.. mais qui fait que tes datas sont sur un format non "travaillable" c,est de tout copier sur CD ou préférablement DVD.. sauf que c'est plutot une facon de faire un Backup... que d'avoir du data sous la main pres a etre "travaillé"
Voici ma réponse.
Ton probleme est que ton disk a été divisé d'une mauvaise facon.. en magasin ou a l'usine j'imagine!
Ton disk dur a été formaté et divisé en DEUX disk virtuel, soit le C et le D
Et ils sont partie d'un hard 120 gigues.. et au lieu d'en faire un de 40 gigs pour le DOS ( Vista et ses programes ) et un de 80 gigs pour TON data ( le "d" )
Donc maintenant tu a full place sur le "C" et rien sur le "D" ..
TU as deux choix..
Tu as pas peur de perdre ton data ( car quand ca plante c'est le "c" qui part le premier! ) et tu "move" de ton "D" dans la partie "C" libre ( dans un sous-dir ( un folder )) et tu liberes ainsi un peu de ton "D"
2 eme.. LE BEST.. ! Achetes toi un disk dur sur USB! un bon gros d'au moins 250 gigs! ils sont pas trop cher si tu magasine.. $100 a $150 chez microbyte!
.. la 3 eme solution... c'est moins drole! ca coute rien mais c'est l,enfer a faire!! ..c,est de formater la machine et de refaire la division du HARD a la bonne place! ... ce qui est selon moi .. du Zigonage quand c'est SI FACILE de s'acheter un HARD sur USB!
... et la solution simple.. mais qui fait que tes datas sont sur un format non "travaillable" c,est de tout copier sur CD ou préférablement DVD.. sauf que c'est plutot une facon de faire un Backup... que d'avoir du data sous la main pres a etre "travaillé"
Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum