TEST (insertion de liens, d'images, photos, codes, etc. )
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Merci! Forgeron
Voici le code de ma signature dans mon profil. Je ne sais pas quelle série de codes je dois enlevée entre les img =
Comme vous voyez, j'ai que deux codes entre les img, alors que j'ai trois images. En faisant le changement, j'aurais peur de perdre ma roulotte aussi. J'ai déjà essayé plusieurs fois de rentrer les trois codes un à la suite de l'autre et impossible, ça me dis que l'image est trop lourde ou quelque chose comme ça
Voici le code de ma signature dans mon profil. Je ne sais pas quelle série de codes je dois enlevée entre les img =
Comme vous voyez, j'ai que deux codes entre les img, alors que j'ai trois images. En faisant le changement, j'aurais peur de perdre ma roulotte aussi. J'ai déjà essayé plusieurs fois de rentrer les trois codes un à la suite de l'autre et impossible, ça me dis que l'image est trop lourde ou quelque chose comme ça
- Forgeron
De la manière que je vois ça, on devraît enlever le logo de VRcamping.com dans la signature, ce qui enlèverais de la lourdeur aux messages et qui donnerait une chance à Die lorsqu'elle veut lire parce que pas trop puissant son internet.
?a doit être comme les photos j'imagine.
De toute façon, on est sur le forum de Vrcamping.com, on a pas besoin de le voir à chaque message.
Je ne veux pas briser quoique ce soit ou offenser quelqu'un
C'est juste mon opinion.
?a doit être comme les photos j'imagine.
De toute façon, on est sur le forum de Vrcamping.com, on a pas besoin de le voir à chaque message.
C'est juste mon opinion.

- Alain Rheault
Forgeron a écrit:De la manière que je vois ça, on devraît enlever le logo de VRcamping.com dans la signature, ce qui enlèverais de la lourdeur aux messages et qui donnerait une chance à Die lorsqu'elle veut lire parce que pas trop puissant son internet.?a doit être comme les photos j'imagine.
C'est juste mon opinion.
Les bannieres ou Avatars ne se load qu'une fois vers ton Hard disk, et meme si tu reviens 3 jours apres, si la banniere ou l'avatar n'a pas changé, l'ordinateur la prend dans ton hard disk et n'a pas a la downloader pour rien! Il n'y a donc pas de perte de bande passante.
C'est pourquoi il faut faire ACTULASER pour voir , parfois si il y a eue des changements! surtout dans la meme journée!
Remarques Forgeron, que c'est toujours bon de garder ses banniere et ses avatars les moins lourd possible justement pour accélérer l'affichage.
Et d'une certaine grosseur qui ne bloque pas toute l'espace au texte, ce qui fait qu'au lieu d'avoir des pages de 2 pieds de long.. on a l'impression de lire des pages de 6 pieds de long!
Il faut se limiter au niveau des Avatars.. Ca le programe le fait presque automatiquement.. pour les bannieres et signature... il faut rester dans un certain standart qui s'est créé parmis tous les fomum de la toile!
Je dirais que a mienne est a la limite! et c'est surtout la hauteur qui fait que des fois c'est trop! la largeur ne devrait pas etre plus large que ce que prend un message d'habitude.. car ca va décaller toute les page vers la droite!
Pour ce qui est de Arianne.. elle ira arranger sa signature.. et ca lui fera un VRcamping.com de moins! moi je n'ai que pu lui faire LA banniere qui est pas mal moins grosse que l 'ensemble de ce qu'elle avait avant!
C'est une bonne idée de se faire une banniere qui fait tout.. ca ne fait qu'une filiere a loader et c'est normalement moins pesant car on sauve sur l'entete de toutes ces multiples images dans UNE signature!
Pour ce qui est des ?moticons.. dans une page si il y a 200 bonhommes qui donnent le pouce!
Il est par contre loadé QU'UNE SEUL FOIS.. et parfois meme pas ..si il est déja rendu sur votre hard!
C'est fort l'internet hein? c'est bien pensé!
Pour ce qui est d'afficher VRcamping.com .. pour moi ca me dérange pas si ca tient dsn les standart.. d,ailleur VRcamping.com on le vois pas souvent sur le forum si on vas pas sur le Portail,

- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- PoliceSouris
-
autre essai
Ca marche ! J'ai enlevé la photo, je la garde pour le jeu !
Ca marche ! J'ai enlevé la photo, je la garde pour le jeu !
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- PoliceSouris
-
J'aimerais bien par contre, avoir cette image (chat guettant le trou de souris) comme avatar au lieu des 2 ratons laveurs. J'ai essayé quelques fois et ca n'a pas fonctionné !
Je trouve que cette image colle bien à mon pseudonyme !
Je trouve que cette image colle bien à mon pseudonyme !

Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Police Souris
Tu n'as qu'à mettre l'URL de ton image qui est
http://pix.nofrag.com/f5/be/11d0d99cef6 ... ea13e6.jpg
dans la section Avatar de ton Profil où c'est écrit:
Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Tu n'as qu'à mettre l'URL de ton image qui est
http://pix.nofrag.com/f5/be/11d0d99cef6 ... ea13e6.jpg
dans la section Avatar de ton Profil où c'est écrit:
Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- PoliceSouris
-
- Alain Rheault
PoliceSouris a écrit:WOW !
Ca marche ! Mercie beaucoup Die. C'est facile quand on le sait !
Merci, merci, merci
regarde dans tes MP .. hier soir je t'avais envoyé une adresse , le petit chat est juste un peu plus gros et ton image est directement sur notre server!
De l'aide en double sans le demander...

- Alain Rheault
mamour-nise a écrit:test
JE VIENS DE COMPRENDRE!!!!!!
C,est vos avatars a GAUCHE! vos ailels font que il est tres haut.. et comme le message doit afficher votre long Avatar.. ca fait un espace dasn le bas de vos Bannieres.... C'est pourquoi la normal est de 100 pixel de haut pour l'avatar!
Je ne vois que ca!!!
bye!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alain va voir sur ce sujet...
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... ght=#57615
Serge a placé 2 messages différents dans la même page... et on voit une différence dans sa signature....
et d'autres qui ont pas d'AILES" ont aussi le même effets
donc pas à cause de NOS AILES.. car "IL" ou "ELLE".. ailes ou pas on a le même effet certain d'entre nous
mystère ..????
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... ght=#57615
Serge a placé 2 messages différents dans la même page... et on voit une différence dans sa signature....
et d'autres qui ont pas d'AILES" ont aussi le même effets
donc pas à cause de NOS AILES.. car "IL" ou "ELLE".. ailes ou pas on a le même effet certain d'entre nous
mystère ..????
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
C'est en plein l'effet que j'explique , tu remarqueras que le deuxieme message de Serge quand l'effet apparait , est de seulement UNE ligne ou 2 ...
C'est toujours a cause de la longeur DU message.. si c'est bon ou non!
Dans le cas des Avatar long.. regarde tous tes messages et compare! l"effet est encore plus marqué sur des messages courts!
Quand le message est court! ... il doit s"alonger lui meme automatiquement pour pouvoir permettre a l'avatar de s'afficher dasn toute sa longeur.. et c'est pourquoi il ajoute des ligne vide SOUS vos signature!
QUAND le message est assez long !!! BINGO!! plus d'espace APRES vos bannierres car la longeur du message permet a l,avatar (et les 4 lignes d'info) de s'afficher en plein longeur..
DONC le facteur "1" est la ..'courtesse' du message... (c'est un nouveau mot.. )
ET le facteur "agravant" est LA LONGEUR DE L'AVATAR ...
Moi m'en balance.. c"était pour vous informer d'arreter de chercher dasn votre code de Signature .. le probleme n'est pas la!!

C'est toujours a cause de la longeur DU message.. si c'est bon ou non!
Dans le cas des Avatar long.. regarde tous tes messages et compare! l"effet est encore plus marqué sur des messages courts!
Quand le message est court! ... il doit s"alonger lui meme automatiquement pour pouvoir permettre a l'avatar de s'afficher dasn toute sa longeur.. et c'est pourquoi il ajoute des ligne vide SOUS vos signature!
QUAND le message est assez long !!! BINGO!! plus d'espace APRES vos bannierres car la longeur du message permet a l,avatar (et les 4 lignes d'info) de s'afficher en plein longeur..
DONC le facteur "1" est la ..'courtesse' du message... (c'est un nouveau mot.. )
ET le facteur "agravant" est LA LONGEUR DE L'AVATAR ...
Moi m'en balance.. c"était pour vous informer d'arreter de chercher dasn votre code de Signature .. le probleme n'est pas la!!

Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum