Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
On est là pour t'aider Marcel, si tu viens qu'à avoir le feu dans tes recherches, je suis là
ne te gênes surtout pas pour demander et ce, même en MP 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bienvenue Marcel... j'espère que tu te retrouveras dans les dédales du forum. Ne te gênes surtout pas pour demander ton chemin.
J'ai mis l'index à jour.
J'ai mis l'index à jour.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Merci pour l'accueil
Merci la belle gang pour votre chaleureuse accueil et grand merci au grand boss si je peu l'appeler ainsi pour m'avoir rediriger encore une fois.
Disons que c'est la première fois que je participe à un forum et celui-ci entre bien d'autres est un des plus gros que j'ai vu mais avec le temps et les bons soins je vais finir par m'habituer.
De ce pas, je vais continuer à visiter les forums.
@ +
Marcel alias x13mc
Disons que c'est la première fois que je participe à un forum et celui-ci entre bien d'autres est un des plus gros que j'ai vu mais avec le temps et les bons soins je vais finir par m'habituer.
De ce pas, je vais continuer à visiter les forums.
@ +
Marcel alias x13mc
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
x13mc....
tu pourras dire à "ta charmante épouse "( comme tu la nomme hihihi!!) qu'elle est aussi la bienvenue ....ici on est une belle gang.... aussi bien des "ILS" que des "ELLES" et l'humour et le respect... comme tu le liras sur le forum.. font partie du plaisir à partager nos expériences ... aussi bien que l'entraide entre nous.. L'info que tu y cherches.. si tu ne la trouve pas ...demandes ....et tu auras une réponse.... vite dit .. DES réponses de la part des membres....
Donc on attend ta charmante épouse ...????

tu pourras dire à "ta charmante épouse "( comme tu la nomme hihihi!!) qu'elle est aussi la bienvenue ....ici on est une belle gang.... aussi bien des "ILS" que des "ELLES" et l'humour et le respect... comme tu le liras sur le forum.. font partie du plaisir à partager nos expériences ... aussi bien que l'entraide entre nous.. L'info que tu y cherches.. si tu ne la trouve pas ...demandes ....et tu auras une réponse.... vite dit .. DES réponses de la part des membres....

Donc on attend ta charmante épouse ...????

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
mamour-nise qui vient faire du maraudage pour les "Elles" maintenant?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- mamour-nise
-
Yessssssss monsieur.... et pourquoi pas....
.. kkchose contre Serge..?

.. kkchose contre Serge..?

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bon, nous v'là rendu avec une contestataire dans nos rangs maintenant!
Messieurs... aux armes! UN POUR TOUS, TOUS POUR UN!

Messieurs... aux armes! UN POUR TOUS, TOUS POUR UN!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- mamour-nise
-

Serge Loriaux a écrit:Bon, nous v'là rendu avec une contestataire dans nos rangs maintenant!
Messieurs... aux armes! UN POUR TOUS, TOUS POUR UN!![]()
On va voir comment Aiiiiiiiiiillllllllllllllllllleeeeeee va marauder
A son prochain voyage aux iles, ils ont le no de plaque, de tél. et de clef surtout.
Durand les 120 prochains mois, la seule facon qu'elle pourra embarquer, c'est si je l'accompagne pour donner mon aprobation
Pratique d'avoir un ILLLLLLL comme contact au bureau d'embarquement

PS: ILLLL m'a dit qu'a sa prochaine traversée, elle aura un suplément a payer ! Sinon ses clef de spare vont rester sur le quai ( J'ai pas compris ce qu'il voulais dire )

Oups ! On est hors sujet

Marcel : Re Bienvenu

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Un message esseulé qui s'ennuyait dans son coin...
AJC a écrit::) Bonjour à tous, merci aux administrateurs de m'acceuillir parmis vous.
Je suis tombé par hasard sur votre site qui m'a plus beaucoup.
Je suis né dans un petit village des Hautes pyrènnes en 1945, "aïe pour mes articulations...", à 20 Km de LOURDES face au pic du Midi de Bigorre et domicillié à VILLEURBANNE (LYON) dans le département du Rhone depuis 1964.
Je suis un retraité du Baby boum, et veuf depuis 1995.
Votre site est superbe...............
Je fais partis des amoureux de la liberté que nous offre nos VR.
Voici le mien, tout petit, à coté de vos belles unitées Nord Américaines, mais tellement pratique, discret, et en classe 1 pour les autoroutes comme les VL.![]()
Cordialement.
AJC
http://picasaweb.google.fr/AJC.65.69100/VWCalifornia
-------------------------------------------------------------------------------
- mamour-nise
-
Mars... pourquoi un set de clés de surplus...??? ti snorro va,... : on la rit encore celle-là....
alors là ... là ... goggo embarque on ira pas vite Mars.... il y a de la place en masse sur ces GROS bâteaux.... même pour les "IL" et ils ont sûrement tous nos coordonnée après y avoir fait 3 chamgements de départ...
excuse Die mais pas pu me retenir....
je me sauve...

On va voir comment Aiiiiiiiiiillllllllllllllllllleeeeeee va marauder
A son prochain voyage aux iles, ils ont le no de plaque, de tél. et de clef surtout.
Durand les 120 prochains mois, la seule facon qu'elle pourra embarquer, c'est si je l'accompagne pour donner mon aprobation
Pratique d'avoir un ILLLLLLL comme contact au bureau d'embarquement
alors là ... là ... goggo embarque on ira pas vite Mars.... il y a de la place en masse sur ces GROS bâteaux.... même pour les "IL" et ils ont sûrement tous nos coordonnée après y avoir fait 3 chamgements de départ...

Dernière édition par mamour-nise le 17 Sep 2007 10:01, édité 1 fois au total.
- mamour-nise
-
Merciii Die..
Bonjour ACJ
comme vous voyez ici on s'amuse tout en partageant des trucs et idées.. et aussi en s'entraidant.... alors promener vous sur notre grand forum.. et ne vous gênez pas à partager vos expériences ou a demander kkchose il y aura toujours kkun("IL" ) ou kkune ("ELLE")....qui vous jasera... sans pour autant que ce soit instantanné... on a tous chacun nos occupations...
Bonne visite et revenez nous voir régulièrement...!
Bonne route !

Bonjour ACJ

comme vous voyez ici on s'amuse tout en partageant des trucs et idées.. et aussi en s'entraidant.... alors promener vous sur notre grand forum.. et ne vous gênez pas à partager vos expériences ou a demander kkchose il y aura toujours kkun("IL" ) ou kkune ("ELLE")....qui vous jasera... sans pour autant que ce soit instantanné... on a tous chacun nos occupations...
Bonne visite et revenez nous voir régulièrement...!

Bonne route !
- janodano
-
- Région: Drummondville
Bienvenue X13ml
Bienvenue X13ml sur ce forum .
Je suis cyber ami de X13ml depui environ 10 années, ont étaient sur d'autre forum ont saient même amusés lors d'une cabane a sucre au Village Québéquois d'antan à Drummondville il y à quelque années, que le monde est petit ,bienvenue encore sur notre forum en espérant te rencontrer pour te reserrer la patte mon vieux Marcel
Janodano
Je suis cyber ami de X13ml depui environ 10 années, ont étaient sur d'autre forum ont saient même amusés lors d'une cabane a sucre au Village Québéquois d'antan à Drummondville il y à quelque années, que le monde est petit ,bienvenue encore sur notre forum en espérant te rencontrer pour te reserrer la patte mon vieux Marcel
Janodano
- AJC
- Région: France (Fr)
Die, un grand merci pour m'avoir mis sur la bonne voie; je ne connais pas encore votre façon de faire sur votre forum.
Je suis confus (embrouillé), mais j'apprend vite...
Je suis loin de vous par la distance, mais près de votre coeur par mes lectures d'enfant.
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue.
Cordialement
AJC
Je suis confus (embrouillé), mais j'apprend vite...

Je suis loin de vous par la distance, mais près de votre coeur par mes lectures d'enfant.
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue.
Cordialement
AJC
Dernière édition par AJC le 17 Sep 2007 15:00, édité 1 fois au total.
VW California T5 174CV 08/2007, 4Motion, Vert fresco, Climatronic, Auvent, Porte vélo VW.
Que de la joie; et vive la liberté pour tous.
Que de la joie; et vive la liberté pour tous.
Retourner vers Présentation des membres