Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Laguna 61 a écrit:Bonjour à tous et toutes
Avec toutes mes excuses d'avoir ouvert un autre post
Merci de m'accueuillir parmi vous !
Je suis d'un petit pays qui est la France et dans le département de basse Normandie à coté de la Bretagne pour ceux qui connaissent .
Je suis marié et à la retraite .
Bonne soirée![]()
Bonjours Laguna 61 .....et bienvenue ,,,,Ici c'est la bonne place pour discuter et échanger .....![]()
A bientôt .
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bienvenue Michel Buron ainsi qu'à votre compagne
Bonne lecture sur votre site et bon camping tout au long de la nouvelle année. Bonne et Heureuse Année aux p'tits nouveaux en passant
N'oubliez pas de venir faire un tour dans ma section cuisine " La Cuisine et le Bar en Camping/Caravaning sur le forum. Il y a un concours amusant " La Toque Du Chef VRcamping auquel vous pouvez participé vous ou votre compagne, n'hésitez pas, c'est amusant
Bonne lecture sur votre site et bon camping tout au long de la nouvelle année. Bonne et Heureuse Année aux p'tits nouveaux en passant
N'oubliez pas de venir faire un tour dans ma section cuisine " La Cuisine et le Bar en Camping/Caravaning sur le forum. Il y a un concours amusant " La Toque Du Chef VRcamping auquel vous pouvez participé vous ou votre compagne, n'hésitez pas, c'est amusant

Bonjour à tous,
J'épluche ce forum et d'autres depuis quelques temps et j'aurai sûrement mon lot de question à poser. En attendant pour les présentation,
Nous sommes Luc et Francine (Luc qui écrit)
Nous avons campé pendant plusieurs années avec une roulotte gitan. Nous nous sommes arrêté depuis quelques année car notre fils ne s'y intéressait plus tellement.
Maintenant qu'il est bien parti dans la vie, on recommence et magasinons présentement les petits motorisés qu'on appel B je crois.
Nous opterons probablement pour un modèle monté sur un chassis de Sprinter.
J'épluche ce forum et d'autres depuis quelques temps et j'aurai sûrement mon lot de question à poser. En attendant pour les présentation,
Nous sommes Luc et Francine (Luc qui écrit)
Nous avons campé pendant plusieurs années avec une roulotte gitan. Nous nous sommes arrêté depuis quelques année car notre fils ne s'y intéressait plus tellement.
Maintenant qu'il est bien parti dans la vie, on recommence et magasinons présentement les petits motorisés qu'on appel B je crois.
Nous opterons probablement pour un modèle monté sur un chassis de Sprinter.
Luc et Francine à la recherche du parfait classe B
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
PuPuce...Jean-Louis....Laguna61....Michel Buron....Luc Fr....
ne faut surtout pas vous gêner de poser des questions dans les sujets qui vous intéressent.. et vous pouvez aussi nous partager vos expériences ou vos inquiétudes... ici on partage tout... ou presque
.. ET l'entraide il y en a pleinement.. et tout ça dans le respect de chacun....et dans une ambiance de plaisir et d'humour.... dans une atmosphère de Liberté en VR.. et des experts il y en a dans presque tous les domaines donc ne vous gênez pas de vous joindre par écrit à notre belle gang ... !les discusions sont super enrichissantes et c'est en plein le bon temps de planifier la future saison.. yesssssss
au plaisir de vous relire...!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- RÉJEAN CORBIN
-
- Région: Montmagny
ALLO A TOUS
BIEN MERCI A MAMOUR-NICE POUR TON MOT DE BIENVENUE .
JE VIEN DE D?COUVRIR VOTRE SITE IL Y AS QUELQUE SEMAINES ET JE LE CONSULTE A TOUS LES SOIRS C ES VRAIMENT UNE MINE D IFO POUR MOI QUI ES UN D?BUTANT DANS LE RVING .. J AI FAIS L AQUISITION D UN COMMANDER TRIPLE E 35" L AN PASS? ET NOUS PR?PARONS NOTRE VOYAGE POUR SOULIGNER NOTRE D?PART DE LA RETRAITE EN AVRIL LE D?PART EN VR EST PR?VUE EN JUIN POUR FAIRE UN ALLER RETOUR OUEST CANADIEN ET RETOUR COT? US EN SEPT.
ICI J AI FULL DE D INFO PUR MON PLANING .F?LICITATION AUX ADMIND.
SALUTATION ROSANNE R?JEAN
J ESP?RE NE PAS ?TRE TROP PLATE !!!
JE VIEN DE D?COUVRIR VOTRE SITE IL Y AS QUELQUE SEMAINES ET JE LE CONSULTE A TOUS LES SOIRS C ES VRAIMENT UNE MINE D IFO POUR MOI QUI ES UN D?BUTANT DANS LE RVING .. J AI FAIS L AQUISITION D UN COMMANDER TRIPLE E 35" L AN PASS? ET NOUS PR?PARONS NOTRE VOYAGE POUR SOULIGNER NOTRE D?PART DE LA RETRAITE EN AVRIL LE D?PART EN VR EST PR?VUE EN JUIN POUR FAIRE UN ALLER RETOUR OUEST CANADIEN ET RETOUR COT? US EN SEPT.
ICI J AI FULL DE D INFO PUR MON PLANING .F?LICITATION AUX ADMIND.
SALUTATION ROSANNE R?JEAN
J ESP?RE NE PAS ?TRE TROP PLATE !!!
- Valderi
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Gérard-des-Laurentides
Bonjour Réjean,
Bienvenue parmi nous.
Consulte FC2004, un bon ami à moi, il a fait ce voyage l'été dernier et il aura sûrement plein d'info pour toi.
Tu peux t'amuser également à consulter mes Mods:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1727&start=0
Bonn retraite; j'y suis depuis 1½ an et c'est merveilleux...
Bienvenue parmi nous.
Consulte FC2004, un bon ami à moi, il a fait ce voyage l'été dernier et il aura sûrement plein d'info pour toi.
Tu peux t'amuser également à consulter mes Mods:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1727&start=0
Bonn retraite; j'y suis depuis 1½ an et c'est merveilleux...

Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L
Pathfinder V6 3.5L
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Rebienvenue officiellement Réjean ..
faut surtout pas te gêner de fouiner dans tous les coins du forum tu y trouveras des trésors inestimales....
et tu te rendras vite compte de l'ambiance amicale ..humoristique et chaleureuse qui règne ici... mais tout ça dans le respect de chacun et l'entraide généreuse et précieuse des membres..
Donc vous pouvez nous partagez vos expériences et vos questionnement ici le partage amical est la clé du succès de ce forum...
amusez vous.. et surtout invitez votre douce "ELLE" à se joindre à nous.. ..il y a une "FORCE des ELLES" au travers de la" FORCE du NOUS" qui comprends aussi la "Force des "ILS"....
Bon hiver et au plaisir de vous relire Réjean...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bienvenue à tous deux LucFr et R?JEAN CORBIN
. Bonne lecture et bonne participation sur votre beau forum.
J'invite vos compagnes de vie à participer aussi, elles sont bienvenues
. Des ELLES (ailes) de plus, parlez-moi de ça, go! go! go!
Surtout, n'oubliez pas de venir faire un tour dans ma section cuisine. Cliquez sur les liens soulignés: La Cuisine et le Bar en Camping/Caravaning sur le forum. Vous y découvrirez un concours amusant La Toque Du Chef VRcamping auquel vous pouvez participé vous et vos compagnes, n'hésitez pas
. Bonne lecture et bonne participation sur votre beau forum.
J'invite vos compagnes de vie à participer aussi, elles sont bienvenues
. Des ELLES (ailes) de plus, parlez-moi de ça, go! go! go!
Surtout, n'oubliez pas de venir faire un tour dans ma section cuisine. Cliquez sur les liens soulignés: La Cuisine et le Bar en Camping/Caravaning sur le forum. Vous y découvrirez un concours amusant La Toque Du Chef VRcamping auquel vous pouvez participé vous et vos compagnes, n'hésitez pas

Posté le: Sam Jan 05, 2008 3:09 pm Sujet du message: je me presente
--------------------------------------------------------------------------------
Salut a vs tous je suis tout nouveau inscrit aux site et j'ai fouiner quelque peu et je trouve tres interessant les sujets qui si rapporte je suis un fanatique du camping j'ai commencer a mon tout jeune age a coucher sur le perron au clair de lune avec un sliping bag et maintenant je possede une hybride et j'en profite aux max avec ma petite famille.Aux plaisir de ce reparle.
--------------------------------------------------------------------------------
Salut a vs tous je suis tout nouveau inscrit aux site et j'ai fouiner quelque peu et je trouve tres interessant les sujets qui si rapporte je suis un fanatique du camping j'ai commencer a mon tout jeune age a coucher sur le perron au clair de lune avec un sliping bag et maintenant je possede une hybride et j'en profite aux max avec ma petite famille.Aux plaisir de ce reparle.
Retourner vers Présentation des membres