Bonjour, je me présente (#5) août 2009 à mars 2010
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Petite nouvelle française
Le règlement du forum stipule...
Signature :
Aucune adresse URL personnelle ou commerciale, visible ou invisible, ne peut y être déposée, la seule exception étant le bouton www qui, le cas échéant, contiendra le lien direct cliquable de votre site URL personnel.
J'ai donc fait le nécessaire ie retirer l'adresse URL de la signature mais vous pouvez consulter son site via le bouton sous son avatar, celui avec le globe terrestre.
Signature :
Aucune adresse URL personnelle ou commerciale, visible ou invisible, ne peut y être déposée, la seule exception étant le bouton www qui, le cas échéant, contiendra le lien direct cliquable de votre site URL personnel.
J'ai donc fait le nécessaire ie retirer l'adresse URL de la signature mais vous pouvez consulter son site via le bouton sous son avatar, celui avec le globe terrestre.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- claireformatrice
Re: Petite nouvelle française
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour votre accueil à tous et toutes,
et merci pour la correction de ma signature.
Claire formatrice
Merci beaucoup pour votre accueil à tous et toutes,
et merci pour la correction de ma signature.
Claire formatrice
Bonjour, je me présente
Nous sommes les heureux propriétaires d'un classe A, 2007, Monaco Diplomat puscher 40 pieds avec 4 extensions. Après 30 ans, nous renouons avec le camping!!! Dans le temps nous avions une tente-roulotte et nous avons fait le tour du Québec avec les enfants. C'était les bonnes années.
Nos plus belles vacances : on partait pour le lac Simon et à notre arrivée le terrain de camping n'était pas prêt à cause de la grève. Nous sommes allés coucher chez mes parents et le lendemain matin Michel nous dit : on part pour le Lac Georges. On s'installe et un moment donné j'entend la femme d'à côté parler français. Je dis à Michel, je connais cette voix là alors je suis allée la voir pour me rendre compte que c'était une amie de ma mère que nous n'avions pas vu depuis 20 ans. Nous avons passés les vacances avec elle et son copain et ça a été les plus belles vacances d'été avec les enfants. J'espère que nous allons faire d'autres belles rencontres...
Nous sommes près de la retraite mon mari et moi et depuis au moins 5 ans qu'il me disait «un jour on va s'acheter un VR et on va voyager». C'est fait et nous sommes vraiment heureux.
Je pense qu'on va souvent avoir recours à vous car nous recommençons à zéro et nous ne connaissons rien au classe A. Nous pensons vendre notre maison un jour et devenir fulltimer.
Voilà!
Hélène et Michel, nouveaux membres.

Nos plus belles vacances : on partait pour le lac Simon et à notre arrivée le terrain de camping n'était pas prêt à cause de la grève. Nous sommes allés coucher chez mes parents et le lendemain matin Michel nous dit : on part pour le Lac Georges. On s'installe et un moment donné j'entend la femme d'à côté parler français. Je dis à Michel, je connais cette voix là alors je suis allée la voir pour me rendre compte que c'était une amie de ma mère que nous n'avions pas vu depuis 20 ans. Nous avons passés les vacances avec elle et son copain et ça a été les plus belles vacances d'été avec les enfants. J'espère que nous allons faire d'autres belles rencontres...
Nous sommes près de la retraite mon mari et moi et depuis au moins 5 ans qu'il me disait «un jour on va s'acheter un VR et on va voyager». C'est fait et nous sommes vraiment heureux.
Je pense qu'on va souvent avoir recours à vous car nous recommençons à zéro et nous ne connaissons rien au classe A. Nous pensons vendre notre maison un jour et devenir fulltimer.
Voilà!
Hélène et Michel, nouveaux membres.

- Alain Rheault
Re: Bonjour, je me présente (#5)

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bienvenue Hemi sur votre forum et ne vous gênez surtout pas, nous sommes-là pour vous aider
au plaisir de vous relire
au plaisir de vous relire

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Bienvenue à bord!!! Félicitation pour votre bel achat. 

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: Bonjour, je me présente
Hemi27 a écrit: ... Après 30 ans, nous renouons avec le camping!!! ...
Nous sommes près de la retraite mon mari et moi et depuis au moins 5 ans qu'il me disait «un jour on va s'acheter un VR et on va voyager». C'est fait et nous sommes vraiment heureux...
Félicitations Hemi27 pour votre nouvelle acquisition!
Vous êtes à la bonne place pour les infos et vos questions!
Prenez le temps de jeter un coup d'oeil sur le Portail http://www.VRcamping.com et en particulier sur
"Tout ce que vous devez savoir sur le véhicule récréatif (VR) et le camping"
http://www.vrcamping.com/tout_savoir_su ... if_vr.html
Vous avez la liste des articles à la droite de votre écran.
Vous êtes à un clic d'un foule d'informations
Revenez vite nous parler de vos nouvelles expériences!

- x13
- Région: Montérégie
Félicitation Mimi27 pour votre bel achat et bienvenue sur ce forum qui va vous permettre de vous faire de nouveaux amis(es) en plus de vous encourager à devenir fulltimer comme bien d'autres qui sont ici. Venez lire les belles expériences de chacun et surtout ne vous gênez pas pour poser vos questions. 
Noubliez pas de nous mettre une belle photo de votre BB ici, on aimerait bien le voir.
viewtopic.php?f=21&t=1680&st=0&sk=t&sd=a&hilit=photos+votre+photos&start=195

Noubliez pas de nous mettre une belle photo de votre BB ici, on aimerait bien le voir.
viewtopic.php?f=21&t=1680&st=0&sk=t&sd=a&hilit=photos+votre+photos&start=195
Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil. J'espère rencontrer quelques-uns d'entre vous sur un terrain bientôt.
Merci encore.
Merci encore.

- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bienvenu sur le forum Hemi27 et félicitations pour votre achat 

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- x13
Hemi27 a écrit:Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil. J'espère rencontrer quelques-uns d'entre vous sur un terrain bientôt.
Merci encore.
Bonjour Memi27
Il y aura une belle rencontre cette automne au camping de l' Île du fort à Pierreville, si vous le désirez, vous êtes les bienvenue.
M'en faire le demande en MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.
Merci
viewtopic.php?f=138&t=6386&p=142205#p142205
Comment faire pour reconnaître les membres de VR camping sur les terrains de camping. Nous pourrions vous saluer en passant. 

- x13
Ne t'en fais pas, on fais tous sois-même notre propre pésentation, l'accueil est chaleureuse pour l'avoir vécu personnellement l'an passé.
Je t'invite à visionner les photos de la rencontre de l'an passé si ce n'est pas déjà fait.
Un beau montage réalisé par notre bonne amie Mamour-nise qui a presque toutes prise les photos elle-même.
http://vrcamping.org/ln/2008/texte/2008pg1.html

Je t'invite à visionner les photos de la rencontre de l'an passé si ce n'est pas déjà fait.
Un beau montage réalisé par notre bonne amie Mamour-nise qui a presque toutes prise les photos elle-même.
http://vrcamping.org/ln/2008/texte/2008pg1.html

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Bienvenue Hemi27,
Nous on recherche les collants (de Vrcamping.com et Los nomados) sur l'arrière des vr et ensuite nous allons nous présenter.
Au plaisir de vous rencontrer
Natalie et ses hommes (Stephane et Yannick)
Nous on recherche les collants (de Vrcamping.com et Los nomados) sur l'arrière des vr et ensuite nous allons nous présenter.
Au plaisir de vous rencontrer
Natalie et ses hommes (Stephane et Yannick)
- ladypitbull
- Région: saint gabriel de brandon
tourlou a toulmonde:O)

tourlou a toulmonde voici un lien pour mieux me comprendre car je fait de la dysorthographie et dyslexie merci de vautre compréantion ;O) http://www.aqeta.qc.ca/francais/generale/dyslexie.htm et voici le lien merci...ladypitbull
Retourner vers Présentation des membres