Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 09 Avr 2008 17:21

Bienvenue Pétanqueur99, vous allez voir, vous ne vous ennuierez pas ici!!! Vous allez pouvoir vous informer et éventuellement en informer d'autres. :)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Bonjour !

Messagepar Jowanne » 14 Avr 2008 08:56

Bonjour à tous !

Permettez-moi de me joindre à vous. (yahou)

?tant donné notre totale inexpérience en matière de camping, j'ai bien l'impression que je vais avoir besoin de pas mal de conseils de votre part au courant de cet été.

Mon mari et moi sommes âgés respectivement de 59 ans et 54 ans. Nous n'avons jamais campé de notre vie et nous venons de faire l'acquisition d'une roulotte de 31 pieds lors d'une exposition à Alexandria il y a moins d'une semaine.

Mon fils ainé est en partie responsable de cet achat "coup de coeur" ! Lui et sa petite famille sont établis sur le camping St-Polycarpe depuis maintenant 3 ans. Ses beaux-parents ains que son grand ami d'enfance sont également saisonniers sur ce terrain de camping-là.

C'est certain qu'il aimerait qu'on soit tous réunis mais.... car il y a un "mais"... ce n'est pas certain qu'on pourra réussir à avoir un terrain sur le site. (liste d'attente) Alors je cherche présentement dans les alentours.

Nous, on est des gens paisibles et sociables. On aime beaucoup la nature mais je ne sais pas si on serait capables de passer toute la saison sur un terrain où il n'y aurait pas un certain degré d'intimité.

Ah oui c'est vrai.... on a également 2 chiens qui s'apprêtent eux aussi à vivre leur première aventure dans ce merveilleux qu'est le camping !

Beaucoup d'anecdotes à venir j'ai l'impression....

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 14 Avr 2008 09:06

Jowanne, vous avez réussi votre transfert, vous êtes vite :D
Maintenant ne reste plus qu'à attendre le mot de bienvenue des autres membres :)

Je peux vous dire Jowanne que lorsque vous aurez fait l'expérience du camping en roulotte, vous n'en démordrez plus. Il suffit de se laisser allé au bonheur paisible de vivre cette vie la.
Image

Messagepar ariane » 14 Avr 2008 09:20

En attendant les mots de bienvenue des autres membres, visionnez ce lien où je suis responsable de la Cuisine et du bar en camping/caravaning: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=31

Par la même occasion, visionnez mes deux concours. Ce serait un plaisir pour moi d'y voir une de vos recettes avec photos en plus? Et ainsi participer au concours et remporter la belle toque brodée "Chef de l'Année VRcamping.com LA FORCE DU NOUS!" ainsi qu'un deuxième prix offert par VRcamping.com et qui seront remis au gagnant lors du GRand Rassemblement en mai prochain. Allez voir! c'est un concours amusant.
N'oubliez pas que le concours se termine le 30 avril afin de compiler les noms des récipiendaires de la Toque :)
Image

Messagepar Jowanne » 14 Avr 2008 09:32

Alors là Arianne.... c'est ce qui s'appelle tomber dans ma braquette !

La cuisine est une de nos grandes passions à Chéri et à moi ! Je cours voir le lien de la "toque brodée" !

? très bientôt !

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Avr 2008 09:58

bienvenue Jowanne . Ici sur ce forum il y a des section pour chaque domaine (come tu a surement remarqué) donc il sagit de posé le question que tu veut et GO .. :)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 14 Avr 2008 11:39

Bravo Jowanne pour votre transfert de message. Vous comprenez vite !

Comme dit Caraquet, il y a des posts de tout et partout. Pas toujours facile de s'y retrouver quand on débute dans un forum mais on est là aussi pour vous guider.

Bienvenue dans votre forum et prenez le temps de lire les nombreux posts. Il y a aussi une option recherche qui peut vous aider.

Au plaisir.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 14 Avr 2008 14:04

Bienvenue à bord Jowanne, vous allez voir qu'ici nous sommes une belle grande famille. Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.

Bienvenue Jowanne

Messagepar jojo333 » 14 Avr 2008 17:18

Nous sommes dans la même galère que vous pas nouveau pour nous le camping mais le motorisé oui et nous avons trouvés sur le site une mine d'or de renseignements en plus de personnes super chaleureuses et disponibles, bienvenue sur le site et vas y pour les demandes il y a toujours une personne aux aguets comme Caraquet pour te guider où t'informer et bien d'autres je ne peux pas toutes les nommer mais j'ai un faible pour ce Caraquet, attention il se pourrait si je trouve les produits pour une recette exclusive que je sois en ligne pour la toque à bon entendeur salut.

JOJO et Clau clau

Forgeron

Re: Bienvenue Jowanne

Messagepar Forgeron » 14 Avr 2008 18:50

jojo333 a écrit:Nous sommes dans la même galère que vous pas nouveau pour nous le camping mais le motorisé oui et nous avons trouvés sur le site une mine d'or de renseignements en plus de personnes super chaleureuses et disponibles, bienvenue sur le site et vas y pour les demandes il y a toujours une personne aux aguets comme Caraquet pour te guider où t'informer et bien d'autres je ne peux pas toutes les nommer mais j'ai un faible pour ce Caraquet, attention il se pourrait si je trouve les produits pour une recette exclusive que je sois en ligne pour la toque à bon entendeur salut.

JOJO et Clau clau

Bon, je pensais qu'il n'y avait que Bombéro qui avait un bégin pour Caraquet. :D

Re: Bienvenue Jowanne

Messagepar ariane » 15 Avr 2008 04:55

Forgeron a écrit:Bon, je pensais qu'il n'y avait que Bombéro qui avait un bégin pour Caraquet. :D

Oui Forgeron, le fan club de Caraquet augmente :D et Bombero doit en être bien fier :)

Jowanne et jojo oui, oui, j'aimerais bien ça :) .

Faites vite il ne reste plus que 2 semaines et un jour pour participer au concours et avoir une chance
de coiffer la belle toque blanche que sera brodée de ces lettres:
Chef de l'Année
VRcamping.com
LA FORCE DU NOUS!
(yahou).
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar fridas » 17 Avr 2008 17:12

caraquet, caraquet, Qu'est qui a de plus que moi,
Franchement, a part 20 ans plus jeune?
Bienvenue sur notre(votre) forum.. :enragé:
Image