Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- Alain Rheault
nice_tee a écrit:Wow ça répond vite ici....j'ai écrit mon message ce matin même et ça fait au moins 5 personnes qui répondent....
Merci Danielle pour la lien....ça va être utile c'est certain...
Caraquet, je vais en parler à ma coinjointe et je vais t'en reparler..
Bonjour aussi à Hélène et Die (en passant il est pas mal jolie le petit ourson)
De plus les autres te lises... sont content de te voir arriver.. mais ne font pas le p"tit message de Bienvenue... se comptant parmis les 5 premiers.. comme si c'était notre comité d'acceuil !
... Je pense que
tes remerciements.. vallent bien la peine que l'on sorte LE GROS COMIT? D'ACCUEIL!!!
BIN VENU "nice_tee"

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
A. Martin a écrit:Alors moi je fais parti du gros du comité d'acceuil si il y en a un .
Bienvenue à tout ce beau monde sur votre forum et AMartin je suis gros sur le comité d'accueuil mais, oui toi et Alain vous êtes les plus gros......euh plus beaux je veux dire

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Gilles Vaillancourt
Bonjour à tous,
Je me présente, mon nom est Gilles Vaillancourt alias Câlinours, je vais avoir 40 ans dans deux jours, merci pour les cadeaux,
Je suis père de trois beaux enfants qui trippent sur le camping. Mon plus vieux Kevin a 21 ans, ma fille Abigaël a 7 ans et mon petit dernier, Nathanaël, 5 ans.
Je suis intervenant en pastorale sociale auprès des personnes en difficultés.
J'ai acheté une roulotte neuve en avril 2008, une trailsport 27 pieds avec slide-out etc. J'avais une roulotte Jayco 27pieds 1996, je l'ai donné en échange de mon nouveau jouet de l'année,
Au plaisir de vous rencontrer sur un terrain.
Mon coeur vous serre la main, Câlinours.
Je me présente, mon nom est Gilles Vaillancourt alias Câlinours, je vais avoir 40 ans dans deux jours, merci pour les cadeaux,
Je suis père de trois beaux enfants qui trippent sur le camping. Mon plus vieux Kevin a 21 ans, ma fille Abigaël a 7 ans et mon petit dernier, Nathanaël, 5 ans.
Je suis intervenant en pastorale sociale auprès des personnes en difficultés.
J'ai acheté une roulotte neuve en avril 2008, une trailsport 27 pieds avec slide-out etc. J'avais une roulotte Jayco 27pieds 1996, je l'ai donné en échange de mon nouveau jouet de l'année,
Au plaisir de vous rencontrer sur un terrain.
Mon coeur vous serre la main, Câlinours.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Monsieur Gilles...

Et bon anniversaire.

Et bon anniversaire.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- misscamire
-
Bonjour à tous!
Je me présente, mon nom est Martine alias Misscamire. Je suis la fille de ClaireC qui participe depuis longtemps déjà à ce merveilleux forum. J'ai 35 ans, je suis mère de deux belles filles de 22 mois et de 12 ans... Mon conjoint est aussi le père d'un garçon de 14 ans.
Nous venons d'acheter une tente-Roulotte Coleman Utah qui fait notre bonheur. Nous avons bien hâte de partir en voyage avec mes parents et mes soeurs. En attendant, cet été, nous visiterons les quelques campings que nous avons réussi à réserver; Lac Monroe, Lac-Simon, Lac Philippe.
En terminant, je félicite tous les gens qui travaillent derrière ce forum!
Misscamire
Je me présente, mon nom est Martine alias Misscamire. Je suis la fille de ClaireC qui participe depuis longtemps déjà à ce merveilleux forum. J'ai 35 ans, je suis mère de deux belles filles de 22 mois et de 12 ans... Mon conjoint est aussi le père d'un garçon de 14 ans.
Nous venons d'acheter une tente-Roulotte Coleman Utah qui fait notre bonheur. Nous avons bien hâte de partir en voyage avec mes parents et mes soeurs. En attendant, cet été, nous visiterons les quelques campings que nous avons réussi à réserver; Lac Monroe, Lac-Simon, Lac Philippe.
En terminant, je félicite tous les gens qui travaillent derrière ce forum!
Misscamire

Dernière édition par misscamire le 05 Aoû 2008 13:12, édité 1 fois au total.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bienvenue MissCamire (misscamire) - lolll
Heureuse de te voir "enfin" ici.

Heureuse de te voir "enfin" ici.

-------------------------------------------------------------------------------
- misscamire
-
Eh bien... Camire est tout simplement mon nom de famille sauf qu'il s'écrit avec un é à la fin... Je ne sais pas ce qu'il signifie, on pourrait demander à ma mère ClaireC...
Mais depuis des années sur mon msn ou dans les forums, je l'utilise ainsi avec miss devant car cela me rappelle une histoire que ma mère m'avait racontée. Elle travaillait dans un milieu anglophone et lorsqu'on l'interpelait, on disait Miss Camire, come here! Je trouve cela rigolo...
Voilà...
Mais depuis des années sur mon msn ou dans les forums, je l'utilise ainsi avec miss devant car cela me rappelle une histoire que ma mère m'avait racontée. Elle travaillait dans un milieu anglophone et lorsqu'on l'interpelait, on disait Miss Camire, come here! Je trouve cela rigolo...
Voilà...
- Alain Rheault
misscamire a écrit:En terminant, je félicite tous les gens qui travaillent derrière ce forum!
Misscamire
Hey! bien.. allez devant un mirroir..faites vous un grand sourire! et faites vous un signe de la main.. car vous faites partie de cette belle gang la maintenant! Le Forum c,est VOUS..c'est NOUS!
BIENVENUE!!!

Retourner vers Présentation des membres