Inscription

Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3562
Inscrit le: 02 Fév 2007 07:28
Localisation: Saint-Hubert (le nouveau)
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 31 Juil 2008 05:42

Wow! Quelle belle brochette de p'tits nouveaux et nouvelles
Image Image

à BiKeuSe, Cinette, placotemoi, nice_tee, Cazim, Gilles et misscamire "fille de ClaireC. Quel plaisir d'avoir les fils (y en a-t-il?) et filles de nos membres avec nous sur le forum" (yahou)



N'oubliez pas de visiter la section "Cuisine en camping/caravaning". Vous y trouverez des petits trésors de recettes.
Regardez aussi dans "L'index Des Recettes" et visionnez ce qu'il y a dans "F?TES", vous y trouverez un peu de tout pour vos réceptions.
Image

Messages: 89
Inscrit le: 19 Aoû 2008 09:57

Messagepar Yogi99 » 20 Aoû 2008 08:48

Salut le gang .

on est nouveau.

on est un couple dans 50taines. on va acheter un roulotte pis on descend au Texas cet hiver.

j'espere qu'on va aimer ca :-o

Messages: 1
Inscrit le: 20 Aoû 2008 08:20

Messagepar leukos » 22 Aoû 2008 07:23

Bonjour,

Moi aussi je me prépare pour la retraite et j'ai l'intention de parcourir un peu de pays meme si mon travail m'en a fait voir un peu.

Comme j'ai l'intention d'acquérir une roulotte a sellette (5th whells) il me fera plaisir de connaitre vos conseils sur l'acquisition de celle-ci.

J'ai peut etre commencer par la fin en lisant quelque passage ici sur l'achat, mais comme j'ai déja acquis un Ford 250 diesel power stroke 6.0 litre en 2007. Donc je pense etre capable, du moins avec vos conseils judicieux, j'en suis sur, connaitre une belle experience ve vie et faire une belle acquisition.

Au plaisir de partager avec vous. :nouvelles:

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 22 Aoû 2008 09:23

Salut Yogi99, plusieurs membres de ce forum descendront au Texas cet hiver. Personnellement je serai dans la région de McCallen/Mission dans le ''Rio Grande Valley'' à la frontière du Mexique.
Normalement, je devrais partir vers le 01 nov. 08, retour prévu vers la mi-avril 09. Nous sommes Los Nomades et nous ferons du ''nowhere/bondocking'' pendant environ 2 sem. en descendant vers le Texas.
Et toi, quel est ton planning pour le Texas?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Aoû 2008 10:37

:) Bienvenur leukos et Yogi99 .. et tout ceux que j'aurais manqué!
Plus on est de "NOUS" plus c'est tigidou... :D

Messages: 12
Inscrit le: 25 Aoû 2008 18:58

Messagepar gernouille1 » 26 Aoû 2008 07:23

Allo!
Eh bien nous on est des petites jeunesses (25 et 27 ans!) et on adore le camping! Jusqu'à ce printemps, c'était sous la tente mais avec notre grand garçon de 2 ans et demi on s'est acheté une petite tente-roulotte pour une question de confort parce qu'il pleut toujours quand on part! Comme je suis présentement enceinte et que nous changerons de voiture, on a décidé de la revendre pour avoir un petit luxe supplémentaire avec les enfants.

Nous habitons le Nouveau-Brunswick depuis 1 an maintenant et nous avons pu découvrir une bonne partie de l'atlantique grâce à notre tente qui roule!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 26 Aoû 2008 07:31

Ouffff.... j'suis en retard dans mes "bienvenues" et dans mon index.

Bienvenue à

Yogi99
Leukos
Gernouille1

Prenez place et bonne naviguation.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 26 Aoû 2008 07:32

bienvenue a vous tous ,,Grenouille,,Dans quel coin du N,B, que vous habiter ? ,, .

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 26 Aoû 2008 07:38

Image

Bienvenue à tous.
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Précédent

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités