Bonjour je me présente (#6) d'avril à décembre 2011
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- PetitMichel
-
- Région: Montérégie
Re: Bonjour je me présente (#6) d'avril 2010 à aujourd'hui
Bonjour à vous tous........
Mon surnom est Petit Michel.....sûrement parce que je jouais au football dans mon jeune temps.Mon épouse Johanne et Moi, avons fais l'acquisition voilà à peine 1 mois et demi d'une petite roulotte Edge que je pourrais facilement déplacer un peu partout.
Donc au plaisir.........

Mon surnom est Petit Michel.....sûrement parce que je jouais au football dans mon jeune temps.Mon épouse Johanne et Moi, avons fais l'acquisition voilà à peine 1 mois et demi d'une petite roulotte Edge que je pourrais facilement déplacer un peu partout.
Donc au plaisir.........

Au plaisir
Petit Michel...
Petit Michel...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenue Petit Michel j'espère que la saison va débuter le plus vite possible .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour PetitMichel et bienvenus à Johanne et à toi sur votre Forum VRcamping pour votre premier message! Vous vous ferez plusieurs amis ici en plus de bénéficier du plus important Forum francophone en Amérique avec plus de 164,000 messages répartis sur plus de 8,700 sujets différents!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Bonjour a tous et toutes.
Nous sommes une petite famille de 4 personnes fraichement arrivée au quebec depuis le mois de septembre.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un grand nombre de renseignements sur les " fulltimers " a trouver
A bientot et merci
Nous sommes une petite famille de 4 personnes fraichement arrivée au quebec depuis le mois de septembre.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un grand nombre de renseignements sur les " fulltimers " a trouver
A bientot et merci
- A. Martin
-
Bienvenue chez nous famille cestnous et sur le forum . Et sa vient d'ou les cestnous ? 

André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bienvenue au forum cestnous,
Tu constateras rapidement que nos membres t'offriront leurs connaissances et expériences en ce qui a trait aux véhicules récréatifs de toute catégorie. En plus, nous aimons bien créer un environnement d'échanges qui soit amusant et rassurant pour tous. Je t'invite à parcourir l'index des sujets afin de constater l'étendue du partage d'informations auquel nos membres contribuent.
N'hésites pas à nous poser tes questions.
Tu constateras rapidement que nos membres t'offriront leurs connaissances et expériences en ce qui a trait aux véhicules récréatifs de toute catégorie. En plus, nous aimons bien créer un environnement d'échanges qui soit amusant et rassurant pour tous. Je t'invite à parcourir l'index des sujets afin de constater l'étendue du partage d'informations auquel nos membres contribuent.
N'hésites pas à nous poser tes questions.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
cestnous a écrit:la famille arrive de France
Donnez-nous un peu plus de détails, de quelle région de France, si vous y avez un camping-car et si oui quel type, etc., tout cela afin de mieux vous connaître...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Alors dans la foulée.
Nous arrivons de lozere,petit coin de france ou les temperatures hivernales ainsi que l'enneigement ressemble beaucoup au quebec.
Voici un lien bien complet avec des photos asser realiste..si vous avez le temps,allez voir.
http://www.lozere-tourisme.com/
En France,un de mes frere nous a souvent preter ceci

Uploaded with ImageShack.us
C'est pas le grand luxe mais c'est confortable et pratique pour un petit pays comme la france pour une famille de 4.
Ensuite,l'immigration au quebec est murement reflechie depuis plusieurs années,nous avons travailler fort pour epargner et donc nous voici quebecois depuis la date du 27 septembre de cette année.
Ma Femme et moi sommes deja en emploi depuis le debut de notre arrivée et nos deux enfants a l'ecole depuis notre arriver egalement.
Ensuite...bien,j"ai des question tres certainement bizarre a vos yeux a poser mais j'essaye de trouver la section appropriée ( les fifth wheels et le stationnement long termes et la loi )
Voilà
A tres bientot
Nous arrivons de lozere,petit coin de france ou les temperatures hivernales ainsi que l'enneigement ressemble beaucoup au quebec.
Voici un lien bien complet avec des photos asser realiste..si vous avez le temps,allez voir.
http://www.lozere-tourisme.com/
En France,un de mes frere nous a souvent preter ceci

Uploaded with ImageShack.us
C'est pas le grand luxe mais c'est confortable et pratique pour un petit pays comme la france pour une famille de 4.
Ensuite,l'immigration au quebec est murement reflechie depuis plusieurs années,nous avons travailler fort pour epargner et donc nous voici quebecois depuis la date du 27 septembre de cette année.
Ma Femme et moi sommes deja en emploi depuis le debut de notre arrivée et nos deux enfants a l'ecole depuis notre arriver egalement.
Ensuite...bien,j"ai des question tres certainement bizarre a vos yeux a poser mais j'essaye de trouver la section appropriée ( les fifth wheels et le stationnement long termes et la loi )
Voilà
A tres bientot
- A. Martin
-
Dans le haut de la page a droite il y a un rectangle et le mot rechercher , tu écris un mot et sa te mènes dans les endroits ou il y a ce mot dans la conversation .
Des fois c'est long a lire et c'est pas ce qu'on recherche mais on fini toujours par trouver ce qu'on cherche . En plus nous avons tout l'hiver pour se préparer .
Des fois c'est long a lire et c'est pas ce qu'on recherche mais on fini toujours par trouver ce qu'on cherche . En plus nous avons tout l'hiver pour se préparer .
André
- Roadtrekeux
-
Re-bonjour cestnous,
Presque tous les nouveaux membres du forum ont un peu de difficultés en ce qui a trait aux bonnes sections dans lesquelles ils devraient poster un nouveau message. L'un de nos rôles en tant que modérateur est de replacer le message au bon endroit sans que les autres se sentent perdus à leur tour. Alors rassures-toi, fais pour le mieux et tu découvriras rapidement comme tous les autres les diverses sections qui t'intéresse. Parcours l'index du forum afin de voir la diversité des contenus.
Presque tous les nouveaux membres du forum ont un peu de difficultés en ce qui a trait aux bonnes sections dans lesquelles ils devraient poster un nouveau message. L'un de nos rôles en tant que modérateur est de replacer le message au bon endroit sans que les autres se sentent perdus à leur tour. Alors rassures-toi, fais pour le mieux et tu découvriras rapidement comme tous les autres les diverses sections qui t'intéresse. Parcours l'index du forum afin de voir la diversité des contenus.
À mon tour de me présenter
Après 15 ans de voile sur un quillard, 8 ans de moto, me voilà maintenant en train de transiter vers le VR. Mon intolérence sévère au gluten et les restautants sont incompatibles à cause du régime très strict. Ca explique donc ma forte motivation à passer de la moto au VR, plus de resto.
Avec ma conjointe, nous venons tout juste d'acheter une roulotte Prolite Évasion 16 et ce qu'il faut pour la remorquer.
Cet hiver, je profite donc de votre forum pour m'instruire dans ce nouveau domaine.
Merci aux administrateurs.
Avec ma conjointe, nous venons tout juste d'acheter une roulotte Prolite Évasion 16 et ce qu'il faut pour la remorquer.
Cet hiver, je profite donc de votre forum pour m'instruire dans ce nouveau domaine.
Merci aux administrateurs.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bienvenue Évasion16 sur ton/notre forum
Espérant vous aidez et vous relire dans le futur
Espérant vous aidez et vous relire dans le futur

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- A. Martin
-
Bienvenue Évasion16 le monde du camping que tu vas découvrir va vite te faire oublier la moto et le bateau je l'espère .
André
- Roadtrekeux
-
Bonjour grizzly64,
Je te souhaite tout le plaisir que j'ai eu à apprendre autant de choses ici sur le forum tout en ayant des échanges souvent très rigolos. Entre les membres, il se développe des liens qui vont au-delà du partage du savoir.
Je te souhaite tout le plaisir que j'ai eu à apprendre autant de choses ici sur le forum tout en ayant des échanges souvent très rigolos. Entre les membres, il se développe des liens qui vont au-delà du partage du savoir.
Retourner vers Présentation des membres