Inscription

Bonjour je me présente (#8) année 2013

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Serge Loriaux » 14 Jan 2013 21:56

Présentez-vous...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Serge Loriaux » 14 Jan 2013 21:58

Pilou a écrit:Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la rubrique appropriée, en effet, nous sommes en 2013 :D

Je me présente, "cousin" français, je suis caravanier depuis mes 8 ans et l'époque où mes parents m'emmenaient camper avec leur Notin et leur Peugeot 504 en Andorre ...

Je vis en Bretagne, péninsule têtue située à l'ouest de la France, bordée par l'Atlantique.

Je fais partie d'un forum associatif français du genre du vôtre et j'attends avec impatience de découvrir vos modes de vacances avec vos caravanes.

J'ai un rêve : permettre des échanges par delà l'Océan, pouvoir voyager dans votre continent avec vos beaux ensemble et vous faire découvrir ma magnifique petite région d'un petit pays !

Je suis père de famille, deux grandes filles de 15 et 12 ans, ma blonde (au sens capillaire du terme !) et un petit toutou, comme vous pouvez le constater dans cette photo fantaisie prise dans un parc d'attraction :
Image

Voici mon attelage tel qu'il se présente actuellement :
11072012.jpg

19072012(006).jpg


et tel qu'il était à l'achat de ma roulotte :
Image


Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et ne pas avoir dérogé aux règles de la bienséance forumesque québecoise :anniversaire:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 62
Inscrit le: 13 Jan 2013 09:14

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Pilou » 15 Jan 2013 07:14

Chouette, j'inaugure les moquettes neuves de 2013 :anniversaire:
Salut les cousins ! Bourlingue en Europe en Chevrolet Captiva et Pilote 550 Image!*!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 14 Déc 2012 16:26
Localisation: Lévis, Qc
Région: Lévis,Qc

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar minou » 15 Jan 2013 08:47

Bienvenue sur le fofo Pilou.... fais nous connaître de beaux paysages de la Bretagne!
minou Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 62
Inscrit le: 13 Jan 2013 09:14

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Pilou » 15 Jan 2013 09:10

J'ai déjà commencé :nouvelles:
Salut les cousins ! Bourlingue en Europe en Chevrolet Captiva et Pilote 550 Image!*!

Messages: 36
Inscrit le: 20 Jan 2013 16:26

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar la guepe » 23 Jan 2013 01:16

bonjour a tous camping cariste francais nous habitont le sud de la france nous roulons en france sur un hymer van sur ford transit de 6 metres nous sommes allee au canada et usa plusieur fois location cruis america et une fois en hiver pour faire du skidou bien sur nous aimons beaucoup le canada mais j ai une fille qui vie a las vegas alors maintenant nous allons au usa nous attendons la retraite pour achetee un classe c et parcourir votre immence pays een attendant je vais minstruire sur votre big forum merci de m avoire lu jean paul dit la guepe et brigitte $$ :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Dandau » 23 Jan 2013 06:44

la guepe a écrit:bonjour a tous camping cariste francais nous habitont le sud de la france nous roulons en france sur un hymer van sur ford transit de 6 metres nous sommes allee au canada et usa plusieur fois location cruis america et une fois en hiver pour faire du skidou bien sur nous aimons beaucoup le canada mais j ai une fille qui vie a las vegas alors maintenant nous allons au usa nous attendons la retraite pour achetee un classe c et parcourir votre immence pays een attendant je vais minstruire sur votre big forum merci de m avoire lu jean paul dit la guepe et brigitte $$ :)

Bonjour la guepe et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Notre pays et celui de nos voisins du sud sont de vastes étendus à découvrir. Ne manquez pas de venir nous voir au Québec.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 6
Inscrit le: 20 Fév 2013 12:00

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar vienouvelle » 21 Fév 2013 10:38

Bonjour je me présente vienouvelle, j'étais anciennement roxanne22. Pour les plus anciens vous vous souvenez peut être de moi, en tout cas j'espère...

Je devais être fulltimer avec mon mari à sa retraite mais tout le projet avait tombé parce qu'il ne voulait plus...cette déception avait été pour moi la dernière goutte à des années de déceptions et j'ai quitté mon mari en septembre 2011.

Je suis en Gaspésie depuis cette période, et de refaire ma vie et d'avoir de nouveaux projet n'a pas été facile. Il y a aussi eu à tout régler le divorce et ça a été très long.

J'avais un projet de gite ici, mais tout ça n'a pas fonctionné non plus. Un nouvel amour aussi, plein d'espoir, mais là aussi un homme pas prêt à s'engager.

Je suis allée d'espoirs en déceptions depuis 2 ans alors là j'ai décidé de ne me fier qu'à moi même. Maintenant que mon divorce est réglé et que je suis presque sans biens matériels et que je dois tout reprendre à zéro, j'ai décidé de reprendre le projet fulltimer mais en solo.

Rien n'est encore coulé à 100% dans le béton, mais j'y pense sérieusement. Il me faut encore tout calculer pour voir si mon projet est faisable financièrement. Je devrai vendre le peu de choses qui meuble mon petit trois et demi ici en Gaspésie. Je regarde pour un petit classe C, autour de 21 pieds de long, je crois que ce serait une belle longueur pour une petite femme seule.

Alors me revoilà mes chers amis (ies), au plaisir de discuter avec vous et de vous lire.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar A. Martin » 21 Fév 2013 10:48

Alors rebienvenue et je te souhaite tout le bonheur auquel tu as droit .
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar bach » 21 Fév 2013 15:12

Je suis vraiment contente de vous retrouver et de voir que malgré tout vous voyez que la vie a encore de belles choses à vous offrir. Je ne peux que vous féliciter et vous encourager.

J'ai une amie qui est full timer dans un Safari Condo de 20 pieds et elle est présentement quelque part dans le sud des USA et semble très heureuse.

C'est donc possible!

Lâchez pas, continuez à croire en vos rêves!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Berni » 24 Fév 2013 10:22

Bonjour,
nous aussi après avoir campé en tente roulotte l'année 2011 et 2012, cette année 2013 on va vraiment inaugurer notre notre fifth weel (roulotte a sellette) cette année c'est un attelage l'ensemble date de 2008, mais le camion Ford F-250 (13 000Km) oui oui 13000 km en 4 ans et la roulotte de 29' avec 2 extensions n'a servie que 6 fois, (achat d'une succession à RDL) bref! je la regarde par la fenêtre tous les jours dans mon entrée et en recevant les revues de la FQCC et tous les endroits ou aller, on est dépourvu pour aller camper cette année avec un tel attelage qui va être un peu plus gros que ma tente roulotte de 12'.
Je suis content de voir que je ne serais pas tout seul de nouveau sur la route cette année. Si vous avez des suggestions de vacances au Québec durant 3 semaines, laissez moi le savoir en privé ou dite moi ou trouver un sujet (lien) pertinent aux vacances.
Bonne vacances a toutes et à tous.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Avatar de l’utilisateur
Messages: 1
Inscrit le: 30 Juil 2013 04:16

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Maelya » 30 Juil 2013 15:54

Bonjour!
Je viens tout juste de m'inscrire ici.

Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants et nous faisons du camping depuis l'été passé seulement. Nous avons acheté une roulotte 20 pieds l'an passé et nous venons tout juste de la changer pour une 27 pieds (ma première roulotte est d'ailleurs à vendre présentement, je vais aller faire un message à ce sujet! :P). Nous aimons bien nous promener et découvrir de nouveaux endroits. Nous sommes en Montérégie.

Au plaisir de jaser avec vous! :envr:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Bonjour je me présente (#8) année 2013

Messagepar Dandau » 30 Juil 2013 16:09

Maelya a écrit:Bonjour!
Je viens tout juste de m'inscrire ici.

Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants et nous faisons du camping depuis l'été passé seulement. Nous avons acheté une roulotte 20 pieds l'an passé et nous venons tout juste de la changer pour une 27 pieds (ma première roulotte est d'ailleurs à vendre présentement, je vais aller faire un message à ce sujet! :P). Nous aimons bien nous promener et découvrir de nouveaux endroits. Nous sommes en Montérégie.

Au plaisir de jaser avec vous! :envr:


Bonjour Maelya et bienvenue à toute votre famille sur votre forum pour votre premier message.

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à faire du camping avec votre nouvel équipement.

Vous trouverez sur ce forum, pleins d'information susceptibles de vous renseigner sur différents sujets qui touchent de près ou de loin le camping et les véhicule récréatifs, ainsi que plusieurs personnes pour échanger sur ce loisir; pour ce faire, rendez-vous dans notre sous-forum dédié au social, ici: viewforum.php?f=97

Bon été!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Today

Re: Bonjour je me présente

Messagepar Today » 31 Juil 2013 19:27

Bonjour vous tous, eh oui un nouveau! pas encore de VR mais pour l'an prochain un motorisé classe B/B+ neuf, diésel.
j'irai à la séance d'informations Caravanes Soleil samedi le 3 août

@++

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Bonjour je me présente

Messagepar A. Martin » 31 Juil 2013 19:50

Today a écrit:Bonjour vous tous, eh oui un nouveau! pas encore de VR mais pour l'an prochain un motorisé classe B/B+ neuf, diészelllllllllll.
j'irai à la séance information samedi le 3/08

@++

Bienvenue Today sur le forum alors on se verra surement samedi .
André

Suivant

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités