Inscription

Expérience avec A S Lévesque

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Messages: 1
Inscrit le: 07 Juil 2010 14:20
Région: 418

Expérience avec A S Lévesque

Messagepar Daniel dupuis » 08 Juil 2010 05:48

Bonjour: J'ai acheté un VR Jayco 36 BHS 2010 neuf chez caravane AS Lévesques de St-Hélène de Bagot. Le 15 mai a notre première utilisation notre toilette coulait; nous avons appelez le concessionaire AS LÉvesque et les avons avisez. je me suis présenté le 4 juin à St-Hélene et il m'ont dit qu'ils allaient commander une toilette chez Thetford , le fabricant. J'ai rappellé a 3 reprises depuis ce temps et ce n'est que le 7 juillet qu'ils ont commandé la toilette ; plus d'un mois après et on ne sait pas quand on va avoir la nouvelle toilette. Le service nous a menti en disant que c'était commandé depuis le 4 juin. Ils ont un très mauvais service. Soyez prudent!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Mise en garde - AS Lévesques

Messagepar BOMBERO » 08 Juil 2010 06:44

C'est un concessionnaire d'achat mais pas de service et je vous appuie pour vos commentaires en toute connaissance de cause
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Mise en garde - AS Lévesques

Messagepar Roadtrekeux » 08 Juil 2010 07:24

Juste pour vous dire que j'ai ajouté "AS Lévesques" à votre titre pour que les membres aient une idée plus précise du sujet.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messages: 4
Inscrit le: 22 Oct 2012 07:08

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar dannygirl » 22 Oct 2012 08:46

Voici mon expérience avec A S Lévesque de Drummundville.

Après avoir loué une COUGAR 322RLB flambant neuve par l'entremise de MP Location Roulotte de Yamachiche, je peux vous affirmer que les techniciens de cette compagnie ne sont pas tous des lumières. Ils sont venus 3 fois pour réparer le pilote du four, la première fois ils ont changé la valve d'accès qui soit disant la vis d'entrée du propane et de l'entrée d'air étaient fermés. Le four a fonctionné une seule fois. La seconde fois ils ont changé le pilot et le brûleur, le pilote a resté allumé mais lorsque l'on s'est servi du four, le brûleur a éteint le pilot. Le troisième visite, ils étaient deux, ils ont travaillé pendant plus d'une heure, ont complètement démantelé le four au complet sauf qu'ils n'ont jamais été capable de replacer la porte du four. Durant les 9 semaines que j'ai vécu cet enfer, je me suis servi du four seulement 2 fois.

Remplacement du réservoir d'eaux noires (les toilettes). Le réservoir était fendu, il a fallu 2 semaines pour la faire livré et deux techniciens qui ont pris près de 9 heures pour la remplacer. Ils sont partis en laissant la vanne ouverte et la semaine suivante, le réservoir coulait encore de plus belle. Pour lire le récit complet de cet histoire, je vous invite a lire MP Location 9 semaines d'enfer.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar Dandau » 22 Oct 2012 09:10

dannygirl a écrit:Voici mon expérience avec A S Lévesque de Drummundville.

Bienvenu pour votre premier message dannygirl et merci pour ce témoignage sur votre expérience concernant ce concessionnaire.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 5
Inscrit le: 29 Aoû 2013 20:41

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar manif53 » 07 Oct 2014 15:04

Effectivement A.S. Lévesque est un concessionnaire de vente. Le service est affreux à Ste-Hélène La préparation d'une roulotte neuve, inexixtante et que dire des retours d'appel... Par contre celui de Trois-Rivières m'a donné du très bon service si on exclus le fait qu'ils n'ont peu ou pas de pièces, qu'ils doivent respecter des décisions presque toutes négatives de Ste-Hélène. Avec A.S. Lévesque, rien n'est facile. Le respect exige une bataille continuelle. Jamais je n'y retournerai. Le service à 125$/heure me semble exagéré.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar A. Martin » 07 Oct 2014 15:22

Bienvenue pour ton premier message sur le forum manif53 .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 93
Inscrit le: 24 Avr 2006 16:14
Localisation: Montérégie

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar tommy635 » 07 Oct 2014 17:56

Bonjour !
Moi en 1999, achat de ma Fifth Wheel chez A.S Lévesque de Ste-Hélène, je vais chercher mon VR, et en arrivant chez moi, je fais le tour et je m'appercois que le pneu de secours est dégonflé, je démonte le pneu , et me rend dans un garage pour le gonfler. Peine perdu car le pneu est percé sur le côté. J'appelle aussitôt A.S Lévesque (toujours le même jour que j'ai pris possession) pour leur faire part de la situation, et la réponse d'une manière arrogante fut de retourner au garage et de le faire réparer simplement. Je leur ai expliqué que j'avais payé pour un pneu neuf, et que je retournais à Ste-Hélène pour en prendre un neuf. Il m'en on donné un autre mais ils m'ont fait attendre pendant au moins 1:30 heure.

Automne 2010, achat de ma Fifth Wheel chez A.S Lévesque de Trois-Rivières. Après une inspection sommaire a/c du froid, je retourne chez moi et dans les jours qui suivent, je découvre : prise électrique qui ne fonctionne pas dans la cuisine (j'ai réparé moi même...fil mal connecté) robinet eau chaude lavabo, pas de pression (réparé moi même tuyau coincé sous le lavabo) lumière extérieur jaune près de la porte n'allume pas (réparé moi même, interrupteur mal connecté) et le comble, l'extension ouverte, on peut sortir une main à l'extérieur par le côté. J'ai communiqué avec eux, et pendant 3 jours, ils ont essayé de réparer sans gros succès, mais il m'ont dit que c'est le meilleur qu'ils pouvaient faire. J'ai fais réparer chez un autre concessionnaire G.Boisvert St-Robert, (couper et resouder la structure sous l'extension) ouverture et fermeture de l'extension parfait et leur ai envoyé la facture (après discussion).
A l'été, c'est l'air climatisé qui laisse des coulisses jaune sur le toît, encore deux jours à Trois-Rivières pour finalement faire la réparation chez G.Boisvert Ste-Victoire (simplement un bon nettoyage pour enlever la rouille à l'intérieur du boîtier) et leur ai envoyé la facture (après discussion). Manque de Dicor autour de l'antenne sur le toît..............réparé moi même.......

Donc tout les A.S Lévesque de ce monde, fini pour moi !
Tommy

Messages: 1
Inscrit le: 04 Mai 2015 14:26

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar Rick Pinn » 06 Mai 2015 14:13

Bonjour,

vous allez voir, j'en ai gros sur le coeur.

J'ai acheté une tente-roulotte neuve (TR) Jayco 2015 modèle 1209c chez A.S Lévesque de Ste-Hélène, voici l'historique: 1er août 2014, ma conjointe et sa mère vont pour voir les TR chez AS Lévesque. Voyant qu'elles ont l'air très satisfaite par les produits offerts, le vendeur leur dit: '' c'est une semaine de livraison, peu importe le modèle''. Étant tanner de faire du camping en tente avec 4 enfants, ma conjointe revient à la maison en me disant que c'est une semaine de livraison et que nous pourrions en profiter car la saison n'était pas terminé. Convaincu, nous retournons chez AS L le 3 août et le discours du vendeur est toujours le même ''une semaine de livraison''. Go!! on regarde encore, on négocie et finalement on signe. À l'achat, il exige un 500$ de dépôt qu'ils nous remettent lors de la prise de possession. Nous sommes tout heureux.

Une semaine plus tard, ASL nous appelle: peuvent pas livrer avant la fin septembre, début octobre!! Déjà je me dis qu'entre le 1er et le 3 août, le vendeur aurait pu vérifier s'il pouvait respecter sa parole, sachant qu'on avait prit un autre rendez-vous avec lui pour le 3 août, il devait se douter qu'on était vraiment intéressé. Bref, 1 ere prise pour ASL.

Fin septembre, sans nouvelles de ASL, ma conjointe rappelle pour savoir qu'est-ce qui se passe avec notre TR qu'on avait déjà commencé à payer. Finalement, arrivage pour fin octobre, donc ASL nous donne RV pour le 7 novembre 2014 pour prise de possession.

Arrivé au 7 novembre, ils nous font entrer dans le bureau, signer une panoplie de papier, cela dure environ 1 heures. Ensuite, rencontre avec le directeur commercial, une autre demi-heure. À la fin de la discussion avec lui, je lui demande: ''À quel moment nous remettez-vous notre 500$ de dépôt??''. Il me dit que je n'ai pas donné de dépôt et qu'il ne voit rien à ce sujet dans le dossier. Il me demande si j'ai la preuve?? N'ayant pas l'habitude de garder ce genre de papier, je regarde tout de même dans mon porte-feuille. Miracle!!!, j'ai la preuve du paiement de 500$. Il se met donc à chercher et à chercher avec la secrétaire. 30 minutes passe. Miracle!!!, ils finissent par trouver que le papier prouvant le dépôt était dans un autre dossier et qu'ils vont effectivement me rembourser. 2e prise!! Passons maintenant à la formation pour nous montrer comment fonctionne notre TR. Déjà, il y avait 2 panneaux de briser sur les dossiers de la cuisinette. Ouin, ça commence bien!!! À la fin de la formation, je demande au technicien: '' c'est quand que vous installez le frein électrique et les barres de torsion??''. La face du tech tombe par terre en me disant: '' ben Môssieur, il aurait fallu nous le dire avant, car l'installation prend 1h30 environ''. Je considère qu'ayant pris des options avec ma TR, c'est à eux de me dire comment ça fonctionne pour une prise de possession en bonne et due forme!!! Bref, le tech entre mon véhicule dans le garage, commence à regarder ça et revient en me disant:'' je ne peux pas l'installer, il vous faut un connecteur spécial, c'est 175$$ de plus''. Encore, là, ça aurait du être à eux de vérifier lors de ma visite au mois d'août, qu'ils avaient tous ce dont ils avaient besoin pour faire l'installation. 3e prise!!

Le 10 novembre, déjà pas mal insatisfait du service, j'appelle le directeur des ventes pour lui expliquer mon mécontentement. À la fin de mon histoire, il me dit sur un ton arrogant: '' Ce ne sont que de petites choses, tout ce que je peux faire, c'est prendre votre dossiers bien en main et s'assurer que tout sera bien fait''. Ma réponse: '' pourquoi ne l'avez-vous pas pris bien en main avant tout ça??''. Il ne savait pas quoi réponde.

Au début du mois de mars 2015, on appelle pour prendre rendez-vous pour la prise de possession. Rendez-vous 17 avril. En entrant je leurs dit, que je viens prendre possession de ma TR et que j'ai un frein et des barres de torsion à faire installer et que je voudrais ouvrir la TR pour voir si les 2 panneaux ont bel et bien été remplacés. Le tout se fait dans l'ordre. Au bout de 2 heures, la petite madame m'interpelle et me dit que cela sera bientôt fini et que je pourrai partir, et que d'ici là, on pourrait finaliser le dossier pour prendre de l'avance. Quelle bonne idée!! En commençant, elle me dit: '' bon, vous nous devez 210$''. Je lui demande, c'est pourquoi ce 210$?? Elle ne le sait pas. Elle consulte une autre dame, qui elle consulte un autre ordinateur que celui installé dans son bureau. La 2e dame me revient et me dit: '' C'est pour l'installation et l'achat de votre batterie''. Je n'ai jamais demandé de batterie, lui répondis-je. Alors elle va confirmer avec le vendeur, avec le directeur des ventes et commercial, et elle me revient: '' oui, oui, vous avez bel et bien demandé une batterie, nous ne faisons pas des papiers pour rien''. Je lui dis que je n'ai pas demandé de batterie et que je ne paierais pas. Ils l'ont donc enlevé, et une demi-heure de plus!! Pendant que les dames étaient parties dans le garage, j'ai vérifié le soi-disant papier que j'avais demandé une batterie. Il n'y avait ni la signature de ma conjointe, ni la mienne, seulement du directeur commercial, et de plus, le papier était daté du 5 novembre 2014, et non du 7!! Méchant o*** de Cr******. 4e prise!!

Je vais répéter 2 choses qui ont été dites dans ce forum: 1- AS Lévesque est un concessionnaire de vente, mais le service est affreux, et 2- AS Lévesque, peu importe lequel, que ce soit à Ste-Hélène, Trois-Rivières ou Kuujjuaq, c'est T-E-R-M-I-N-É-E !!!!

Merci de m'avoir lu, j’espère vous avoir sauvez d'un désastre.

Rick

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar pierrott » 06 Mai 2015 15:39

c'est très frustrant des histoires comme la vôtre, X2 pour T-E-R-M-I-N-É-E

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar Dandau » 06 Mai 2015 17:19

Bonjour Rick Pinn et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Quelle mauvaise expérience, vous avez eu!

En espérant que la saison qui vient, remettra un peu de soleil dans votre vie...

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Expérience avec A S Lévesque

Messagepar santara 35 » 26 Juin 2022 16:45

Et dire que A.S. LÉVESQUE vient d'acheter le GEANT MOTORISÉ.... OUFF!
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités