Référence sur concessionnaire Horizon Lussier
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Référence sur concessionnaire Horizon Lussier
Comme je le dit dans un message plus bas nous voulons changer de roulotte et nous avons bien aimer le service chez Roulotte Horizon Lussier.
Avez vous des commentaires?? Pour le service? Et le personnelle?
Merçi d'éclairer mes lanternes
Olianne
Olianne

Notre experience ne fut pas aussi bonne. Se sont de tres bon vendeur !! Tres gentil... mais disons que leur prix sont cher et les conseils de remorquage tres mauvais ! Dans notre cas apres avoir fait nos calcul et verifier le poids de la roulotte nous avons tres bien vu que nous ne respections pas les normes. La roulotte etait trop pesante... pourtant ils nous ont repeté a plusieurs reprise qu'il n'y avait aucun probleme. De plus le prix etait de 4 000$ de plus !!! Ils ont baissé le prix, de 2 500$) mais voulait nous charger plein d'option qui etaient inclus au depart (a notre premiere visite)... donc bon magasinage !
Dernière édition par satcire le 08 Fév 2008 06:53, édité 1 fois au total.
====================================
Eric
Eric
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: conscessionnaire
olianne a écrit:Comme je le dit dans un message plus bas nous voulons changer de roulotte et nous avons bien aimer le service chez Roulotte Horizon Lussier.
Olianne
Olianne,
Que désirez-vous savoir exactement? Des références d'Horizon Lussier ou des références sur un autre concessionnaire en particulier? Ceci dans le but de donner un titre adéquat à votre sujet qui est trop large actuellement.
De plus, nous devons être prudents dans nos commentaires sur les concessionnaires. Si vous avez été satisfait, vous pouvez aisément le mentionner, tout comme le contraire est également vrai pour autant que vous citez ce qui s'est passé. Ce que nous voulons éviter en fait, ce sont des commentaires de gens qui pourraient venir sur notre Forum soit pour exprimer une rancoeur personnelle sans qu'il y ait réellement matière, soit qu'une personne vienne y faire une publicité par personne interposée.
La ligne est mince et il nous faut être vigilant.
Dans votre message initial, vous dites avoir été satisfait du service chez Horizon Lussier puis vous demandez des références... sur Horizon Lussier ou bien désirez-vous en avoir sur d'autres concessionnaires?
Veuillez donc préciser votre question. Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Pour ma part, j'ai des amis qui ont fait affaire avec Lussier et ne le feront plus. Selon eux, une fois qu'on a acheté, le service est pourri. Vous n'avez qu'à comparer leur prix avec d'autres concessionnaires et vous verrez qu'au départ, il y a un gros écart entre Lussier et les autres. Plus cher pour Lussier...
Alors, ce sont deux points qui me feront aller voir ailleurs. Je magasine actuellement un nouveau motorisé et je trouve aussi que leurs prix sont gonflés.
Alors, ce sont deux points qui me feront aller voir ailleurs. Je magasine actuellement un nouveau motorisé et je trouve aussi que leurs prix sont gonflés.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
...et je n'aurai pas de bon mot pour A et P véhicules récréatifs, service après vente excécrable....
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Ils vont etre tres, tres gentil. pour ma part ils ont pris le temps de me rappeler plusieurs fois pour savoir si j'avais fait mon choix
Disons que c'est plus le apres qui laisse a désirer et le prix.
Ne t'arrete pas a savoir s'ils vont t'offrir le cafe et les beignes lors de ta visite.... ta roulotte tu vas l'avoi pour plusiuers année et ce qui est important c'est le service qu'ils te donneront apres. Au pire si tu as un super prix et que le service est ordinaire au moins tu n'auras pas payer pour un service qu'ils ne donneront pas !
Je sais que Véhicules Récréatifs JD a Deauville vend aussi Surveyors a bien meilleur prix mais c'est clair que le sevice apres vente n'est pas sont but premier ! Mais c'est clair aussi que tu paiera possiblement 2000$ a 3000$ de moins !
Disons que c'est plus le apres qui laisse a désirer et le prix.
Ne t'arrete pas a savoir s'ils vont t'offrir le cafe et les beignes lors de ta visite.... ta roulotte tu vas l'avoi pour plusiuers année et ce qui est important c'est le service qu'ils te donneront apres. Au pire si tu as un super prix et que le service est ordinaire au moins tu n'auras pas payer pour un service qu'ils ne donneront pas !
Je sais que Véhicules Récréatifs JD a Deauville vend aussi Surveyors a bien meilleur prix mais c'est clair que le sevice apres vente n'est pas sont but premier ! Mais c'est clair aussi que tu paiera possiblement 2000$ a 3000$ de moins !
====================================
Eric
Eric
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
olianne a écrit:Ce que j'ai dit c'est que nous magasinons et que nous avons été très bien acceuillis ce que je veux savoir c'est quand je vais acheter est ce que je vais être aussi bien acceuillis??
Excusez de mettre mal exprimer,,,,,, Olianne
Il n'y a pas d'offense Olianne, c'est juste que je voudrais donner un titre plus approprié à votre sujet que vous avez ouvert car seulement "concessionnaire" ne dit rien à personne.
Vous nous avez dit:
olianne a écrit:Comme je le dit dans un message plus bas nous voulons changer de roulotte et nous avons bien aimer le service chez Roulotte Horizon Lussier.
Olianne
Vous désirez savoir si vous serez bien accueilli au service après avoir acheté alors que vous avez déjà de l'expérience avec eux comme vous l'avez déjà mentionné dans votre message précédent que je reproduis ici. Voilà, je ne réussis pas à comprendre le sens exact de votre question pour le bénéfice de tous. Merci de votre compréhension.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
On dirait que j'ai de la misère.
Nous sommes aller rencontrer les vendeurs et nous avons été super bien acceuillis. J'ai trouver qu'ils étaient bien professionnelle et très honnête dans sa vente. Bien souvent on pose des questions aux vendeurs qu'on connait la réponse car on magasine beaucoup beaucoup et eux sont un des rares à nous avoir dit la vérité et ne pas avoir hésiter à répondre contrairement à bien d'autres qui auraient eux peur de perdre la vente.
Maintenant ma question est.. Si j'achète là, le service après vente à l'air de quoi??? Est ce qu'il vont bien s'occuper de nous comme ils l'ont fait quand ils voulaient nous vendre une roulotte?????
Bon j'espère que ce fut plus clair...
Je suis pas habituer sur les forums d'information et j'aime bien le votre!!
Merçi infiniment de vos interventions en espèrant que j'aurais des réponses car notre décision commence à être mûr et je veux être sûr de notre choix!
Merçi beaucoup
Olianne

- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Noua avons fait l'achat de notre roulotte chez Horizon Lussier en 2005.
Le personnel a toujours été très courtois et aidant en nous référant à la bonne personne pour répondre à nos questions et ce, avant et après la vente.
Nous avons utilisé le service après vente à 2 reprises l'année de l'achat et avons été satisfaits. Depuis ce temps, tout va bien, aucun problème n'est survenu, on souhaite que ça continue.
Donc, je n'hésiterais pas à retourner chez ce concessionnaire pour un prochain achat.
Tu peux aller lire quelques commentaires sur Horizon Lussier à cet endroit :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
Bon magasinage Olianne !
Le personnel a toujours été très courtois et aidant en nous référant à la bonne personne pour répondre à nos questions et ce, avant et après la vente.
Nous avons utilisé le service après vente à 2 reprises l'année de l'achat et avons été satisfaits. Depuis ce temps, tout va bien, aucun problème n'est survenu, on souhaite que ça continue.
Donc, je n'hésiterais pas à retourner chez ce concessionnaire pour un prochain achat.
Tu peux aller lire quelques commentaires sur Horizon Lussier à cet endroit :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
Bon magasinage Olianne !
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Révérend dane
Moi c'est Roulotte A.S. Lesvesque
J'avait acheté une Bonair flambant neuve, j'ai du y retourner 2 fois et le problème n'avait jamais été résolu, de plus... la toile est revenu taché de graisse noir a certain endroit.
La 3 ième et derniere fois que j'y ai été, ils ont pas eu le choix de faire le travail adéquatement et de tout nettoyer. et encore...
Bref maintenant je leur fait une &?*&$#@ de réputation.
Ils ont pas déja passer au feu ?
J'avait acheté une Bonair flambant neuve, j'ai du y retourner 2 fois et le problème n'avait jamais été résolu, de plus... la toile est revenu taché de graisse noir a certain endroit.
La 3 ième et derniere fois que j'y ai été, ils ont pas eu le choix de faire le travail adéquatement et de tout nettoyer. et encore...
Bref maintenant je leur fait une &?*&$#@ de réputation.
Ils ont pas déja passer au feu ?

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
hé bien mon révérend, vous n'y allez pas de main-morte..

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Olianne,
Moi quand je magasinais pour mon Vr, je suis allé chez horizon Lussier et je n'ai pas aimé le service des ventes. Je suis bien content de voir que cela s'est améliorée.
Moi, j'aime bien VR St-Cyr sur l'autoroute 20
Moi quand je magasinais pour mon Vr, je suis allé chez horizon Lussier et je n'ai pas aimé le service des ventes. Je suis bien content de voir que cela s'est améliorée.
Moi, j'aime bien VR St-Cyr sur l'autoroute 20
Il y a quelques années, je suis arrêté chez Lussier et j'ai dit au vendeur que je voulais visiter des motorisés et avoir de l'information....très gentils jusqu'à ce que je lui dise que je ne voulais que de l'information mais que je serais acheteur dans les 2 années suivantes. Je suis soudainement devenu moins intéressant.....Depuis j'ai acheté 2 motorisés....ailleurs!! A cause de la réaction du vendeur, de qui j'ai senti qu'il voulait faire une vente tout de suite ou bien il "n'avait pas de temps à perdre", j'ai eu peur que le service après vente soit déficient....En passant, c'était un jour de semaine et j'étais le seul client dans la section des ventes....Par contre un de mes amis a acheté son motorisé chez Lussier l'an passé et, à date, il semble satisfait du service!!
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer
Retraité...et fulltimer
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Concessionnaires