référence concessionnaire américain

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Re: référence concessionnaire américain

Messagepar Renegade2009 » 08 Juin 2013 12:12

Bonjour,
Oui pour le 33 pi je regarde pour la motorisation diesel et comme mentionner spécialement pour le model Excursion 33a de fleetwood qui m intéresse vraiment.

Pour le moteur gm j aurais due spécifier que c est quand je vérifiais pour certain modèle usager que je remarquais que les motorisées avec ce moteur semblais toujours moins dispendieux que ceux équiper du ford triton année pour année et parfois même plus luxueux et je me demandais pourquoi et peut être que vous avez répondu à ma question,le moteur ne se fais plus,donc à moyen terme peut être plus dure à faire réparer ,pièces etc donc moins de valeur de revente.

Merci

Région: Montréal

Messagepar lalifulhboiss » 13 Juin 2013 13:06

Bonjour. Fin avril, j'ai acheté un pusher neuf de 35 pieds en Indiana (Camping world). J'ai eu un excellent service. J'ai aussi sauvé 48 000$ sur le prix d'achat d'un concessionnaire québécois; incluant les frais d'importation, les taxes et le coût pour aller le chercher. Même si l'on doit habituellement payer les taxes de l'Indiana, je n'en ai pas payé car Camping world est dans plusieurs états et ils se sont arrangés avec un transfert avec un autre état ou on ne payait pas de taxes.
Lali

Région: Montréal

Messagepar lalifulhboiss » 23 Oct 2014 09:21

Ca fait déjà 16 mois que j'ai acheté du concessionnaire américain Camping World en Indiana (voir message précédent). Je ne veux pas induire le lecteur en erreur. Je dois malheureusement rectifier le tir et vous avouer que je suis maintenant désenchanté. Ce concessionnaire n'a été correct que les premiers mois. Les problèmes ont débutés plus tard:
-Changement de mauvaises pièces d'équipements et charge d'extras pour l'ajustement des pièces (275$ US). Le changement de la pièce originale n'aurait demandé aucun ajustement;
-Charge de 82,50$ pour visser (un quart de tour) mon antenne de CB que j'avais achetée à cet endroit 5 mois auparavant;
-Réparation partielle d'un problème de climatisation, sans tester le système de climatisation en entier (problème non résolu constaté au retour au Québec). J'ai été obligé de le faire réparer un an plus tard, directement chez le fabricant;
-Charge de 87,50$ pour remplir mon réservoir d'eau avant de repartir au Québec;
-Mauvaise installation électrique de mon ''Even Brake'', car perte de voltage permanent sur la batterie du Youyou. J'ai dû faire remplacer tout le filage du Even Brake dans un autre Camping World au Texas. Heureusement, le CW du Texas s'est excusé de l'incompétence d'Indianapolis et ne m'ont rien chargé;
-Facture additionnelle pour événements passés (et injustifiés) il y a plusieurs mois;
-Non respect de la période de garantie.

Je me suis plaint au Directeur général de ce concessionnaire avec preuves à l'appui en février 2014 et à date, aucune réponse et aucune excuse. J'ai donc récemment communiqué mes doléances au PDG de Camping World international et au responsable des plaintes du fabricant Winnebago. J'ai aussi évalué ce concessionnaire dans 2 sites d'évaluation sur Internet. Je n'ai pas eu de réponses de personne et ce concessionnaire continue de ''fourrer'' ses clients.

Mes décisions depuis avril 2014:
-Je fais maintenant réparer et entretenir mon VR soit chez des gens compétents: le fabricant Winnebago à Forest City, ou chez un privé (VR Rive-Sud);
-Dans l'avenir, je me servirai d'un concessionnaire seulement pour acheter mon VR au plus bas prix. Et je vais continuer d'acheter mes prochains VR aux USA, même si je n'ai pas de services; car avec 48 000$ en poche, je peux m'acheter des services partout ailleurs . . . Je vous recommande donc d'acheter un produit d'un fabricant plutôt que d'un concessionnaire. Veuillez noter que les concessionnaires québécois n'ont pas une meilleure cote dans mon esprit.
Lali

Précédent

Retourner vers Concessionnaires