Référence sur concessionnaire Horizon Lussier
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- sly1
- Région: st-jean-sur-richelieu
Re: Référence sur concessionnaire Horizon Lussier
Moi j'ai acheté une roulotte usafée chez horizon Lussier. La vendeuse bien gentille mais aucune connaissance du remorquage. Ma roulotte était supposément inspectée. Malheureusement mes pneus étaient craquelés. Je vais voir au garage car on avait supposément une garantie de 30 jours. Pas moyen de la faire respecter ! On a une garantie mais pas pour les pneus. Ils n'ont jamais voulu les changer. De plus, j'Ai changé ma roulotte cette année chez un autre concessionnaire. Je donne ma roulotte de Lussier en échange. Ils s'apercoivent que dans le rdprm il y a un créancier d'inscrit et évidemment je ne peux la laisser en échange. Je dois courir afin que le créancier soit effacé du rdprm. Finalement, cela s'est bien terminé. Donc, je ne peux recommander Horizon Lussier. Grosse place mais vous êtes juste un numéro !
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Concessionnaires