Import-Export de Laval
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
Import-Export de Laval
Pour ma part je n'ai pas été impressionné par ce concessionnaire, avant de vous émettre mon appréciation final je vais attendre la fin des travaux qui a débuté en mai 2012 sur une Cooper Canyon qui m'a impressionné par sa longue liste de problème de jeunesse(espérant que ce sois que des problèmes de jeunesse), Il y a eu moins de problèmes avec ma roulotte en 6 ans qu'il y a eu de problèmes à la première fin de semaine de la réception de la fithwhells en mai.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Import-Export de Laval
pedro127 a écrit:Pour ma part je n'ai pas été impressionné par ce concessionnaire, avant de vous émettre mon appréciation final je vais attendre la fin des travaux qui a débuté en mai 2012 sur une Cooper Canyon qui m'a impressionné par sa longue liste de problème de jeunesse(espérant que ce sois que des problèmes de jeunesse), Il y a eu moins de problèmes avec ma roulotte en 6 ans qu'il y a eu de problèmes à la première fin de semaine de la réception de la fithwhells en mai.
Bonjour pedro127 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Re: Import-Export de Laval
bonjour,
Pour notre part c'est la deuxième roulotte qu'on achète et nous avons eu comme tous des petits ajustements sur la garantie. Le département de service est très efficace et donne satisfaction. J'ai apprécié ce département et je n'ai que des félicitations a leur égard. Faut voir ce département dans la période de pointe répondre à tous établir les priorités faut le faire. Courtoisie et respect......Bon service
Régis
Pour notre part c'est la deuxième roulotte qu'on achète et nous avons eu comme tous des petits ajustements sur la garantie. Le département de service est très efficace et donne satisfaction. J'ai apprécié ce département et je n'ai que des félicitations a leur égard. Faut voir ce département dans la période de pointe répondre à tous établir les priorités faut le faire. Courtoisie et respect......Bon service
Régis
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires