atelier mecaique 2000 inc
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
atelier mecaique 2000 inc
j ai été faire un graissage et changement d huile dernièrement à ce garage je lui ai demandé aussi de vérifier les pneus aussi les freins,
il a changé un union de lave-vitre et changé une lumière côté gauche de la fenêtre extérieure Alors 7 litres de syntech 12.30 un filtre huile 9.95 ,12 point de graissage 0.75 travail 5.30hrs il a graissé les freins et je viens de m'apercevoir que les joints universels n'ont pas été graissés et que les pneus qu'il m'a dis bon, j'avais déja un rendez vous pour en changer deux a l'intérieur arrière, 20 minutes plus tard, alors qu ils était plein de bosse sur la semelle
FACTURE 585.80 TPS29.29 TVQ 58.43
TOTAL 673.52
il a changé un union de lave-vitre et changé une lumière côté gauche de la fenêtre extérieure Alors 7 litres de syntech 12.30 un filtre huile 9.95 ,12 point de graissage 0.75 travail 5.30hrs il a graissé les freins et je viens de m'apercevoir que les joints universels n'ont pas été graissés et que les pneus qu'il m'a dis bon, j'avais déja un rendez vous pour en changer deux a l'intérieur arrière, 20 minutes plus tard, alors qu ils était plein de bosse sur la semelle FACTURE 585.80 TPS29.29 TVQ 58.43
TOTAL 673.52
- benji1992
Re: atelier mecaique 2000 inc
Dans quel coin cet atelier de fond de cour ? Boul. St-Antoine à St-Jérome ?
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Pendant plusieurs années, j'ai fait faire l'entretien de mes voitures et de mon premier motorisé chez ce commerçant avec beaucoup de satisfaction mais avec les années, je trouve que le service s'est détérioré à plusieurs points de vue: travaux non professionnels, temps surchargé injustifié, insatisfaction générale si bien que depuis deux ou trois ans, je ne fait plus affaire avec eux.
Je ne suis donc pas surpris de vos appréciations concernant de commerçant et je suis d'avis que dans ces circonstances, il vous faut changer de garagiste.
Je ne suis donc pas surpris de vos appréciations concernant de commerçant et je suis d'avis que dans ces circonstances, il vous faut changer de garagiste.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
C'est ce que j'ai fait par contre j'ai été au garage Gingras et Fils pour des pneus et vérifier une vibration sur mon driving shaft et je suis très satisfait .
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires