Véhicule usager dangereux! acheter chez un concessionnaire

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Véhicule usager dangereux! acheter chez un concessionnaire

Messagepar Tessa » 08 Juin 2007 04:08

Bonjour
Ma question est la suivante
Nous avons acheter un motorisé 1987 chez un gros concessionnaire . Il nous ont affirmer que l'inspection a été faite mais qu'il est vendu tel que vue.

Nous lui demandons si le véhicule ce doit d'etre sécuritaire , il nous repond oui car c'est la loi qui l'exige ( bon ok nous sommes naives un peu )

Ensuite nous partons avec le vehicule..tout vas bien . Mais c est pas moi qui conduit , deux semaines plus tard je vais le porter au garage pour faire vérifier la batterie , mais je me rend tout de suite compte que qq chose ne vas pas avec le freinage.

Resultat , pad completement fini et fendu , plus un rotard de craquer . Plus ligne a frein qui ce vide de sont huile !!! Donc dans un état d'extreme danger ....( freins avant )

Ensuite , les 4 pneux arrieres completement secher ( bon pour les pneus disons que ca me choque moins )

Selon vous est ce que je peux avoir un recours ?

Disons que oui nous avons été bien naive , mais je vous jure que ont a appris la lecon !!! :oops:

Merci
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Juin 2007 06:58

Si il y a une perte de liquide de frein c'est dangereux et il ne faut pas rouler avec sa.
Normalement tu aurais du faire inspecter le véhicule parceque la parole du vendeur ne vaux rien.
Si tu as fait réparer les freins ,présente la facture a ton vendeur il va la payer c'est garanti.
Comme c'est la preuve qu'il n'a pas fait l'inspection , fait le inspecté , il est peut-être en mauvaise condition sur d'autre point .
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 08 Juin 2007 07:00

Quelqun d'autre que moi va pouvoir te réponde sur ce forum mais je voulais juste te dire que celui qui ta vendu ca est un "?&)%$%&*?$/""/$&?*%$% Ca prend tu du monde "/?)(&"!/&?*& Hummmm je sais pas si tu peu mentionné ou tu a acheté ce véhicule sur ce forum........ou peu etre me le faire savoir par MP... (tienstoi) (tienstoi)
,

Messagepar Tessa » 08 Juin 2007 07:38

Il a été inspecté hier .. j'ai les pieces endommagé plus des photos de bonne qualité ( je suis photographe )

Mon garagiste a capoter quand il a vue ca !

Oui j'aurais du le faire venir inspecter le vehicule ,ca je sais . Mais cétait ma copine qui l'achetait et elle etait toute fiere , et elle a fait confiance au gars :(
Moi j était tres septique mais bon .. maintenant je vais le dire !
En plus si j avais pas essayer le vehicule et bien nous partions pour Quebec... encore avec ma copine qui le conduit !!!! heureusement que c'est moi qui la amener au garage !

Oui je peux le mentionner en mp

Le pire c est pas de payer qui me dérange mais bien de savoir que notre vie etait en danger ainsi que la vie des autres !
Image

Retourner vers Concessionnaires