CARAVANE GRANBY
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
CARAVANE GRANBY
Nous avons fait l'acquisition de notre fifthwheel Savoy de Holiday Rambler chez Caravane Granby fin août 2007 et ne l'avions utilisée qu'une seule fois avant notre départ pour l'ouest de la Floride début novembre.
?videmment en l'utilisant 5 mois nous avons fait sortir plusieurs petits "bobos". En arrivant nous communiquons avec notre concessionnaire pour lui faire part des ajustements à faire (le 10 avril) et il nous demande de lui apporter la roulotte si possible le 11, avant le gros "rush" de la saison. Et bien la semaine dernière on nous appelait pour aller la rechercher, tout était réparé, ça n'a pas traîné, car il y avait des pièces à faire venir du manufacturier. En plus nous avions indiqué que le divan lit n'était pas très confortable. Ils nous en ont commandé un autre et tout cela avec courtoisie.
Ce n'est pas un gros concessionnaire, peut-être que c'est pour cela que nous avons un excellent service. Je les recommande.
Donalou
?videmment en l'utilisant 5 mois nous avons fait sortir plusieurs petits "bobos". En arrivant nous communiquons avec notre concessionnaire pour lui faire part des ajustements à faire (le 10 avril) et il nous demande de lui apporter la roulotte si possible le 11, avant le gros "rush" de la saison. Et bien la semaine dernière on nous appelait pour aller la rechercher, tout était réparé, ça n'a pas traîné, car il y avait des pièces à faire venir du manufacturier. En plus nous avions indiqué que le divan lit n'était pas très confortable. Ils nous en ont commandé un autre et tout cela avec courtoisie.
Ce n'est pas un gros concessionnaire, peut-être que c'est pour cela que nous avons un excellent service. Je les recommande.
Donalou
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
?a fait plusieurs fois que je fais appel à leurs services et j'ai toujours été satisfait.
Le taux horaire est bon et les gens sont compétents. Fondé par le père, les fils assurent une bonne relève.
J'endosse sans réserve les commentaires de donalou
Le taux horaire est bon et les gens sont compétents. Fondé par le père, les fils assurent une bonne relève.
J'endosse sans réserve les commentaires de donalou
Re: CARAVANE GRANBY
je seconde, j'ai acheté une roulotte chez eux et le service est cordial...ils me donnent régulièrement des trucs pour l'entretien...
Re: CARAVANE GRANBY
Bonjour, après plusieurs problèmes suite à l'achat de ma roulotte chez AS Levesque en 2013, je fais affaire avec Caravane Granby. ASL n'a aucune expertise pour l'entretien de mon VR et ce, de l'installation de l'attache et l'ajustement des barres répartition de charge et des équipements electriques. Chez Caravane Granby tout se fait avec honnêteté et sans surprise. Je le recommande sans hésitation.
Retraité avec tite épouse + 2 belles tites-filles
Chevrolet Silverado 1500 LT 5.3l 2018 3.73
Venture Sonic 190VRB 2018
Chevrolet Silverado 1500 LT 5.3l 2018 3.73
Venture Sonic 190VRB 2018
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires