L'aquisition de mon Rialta
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
2 messages
• Page 1 sur 1
L'aquisition de mon Rialta
je vais prendre possession de mon Rialta 2002 demain chez Alain Chauvette et a date nous sommes très satisfait du service offert. nous avons choisi un model Q D et sur sa proposition il a été modifié en enlevant les sièges passagers et remplacé par un meuble de grande qualitée avec d'un coté 5 tiroirs et a droite un grand panneau d'armoire. de plus il a aussi fait fabriquer par le même ébèniste la table identique au model H D et il n' a pas lésiné sur la qualité, la table est en érable ainsi que le dessus du contoir De plus la préparation du V R est efectué avec soins, changement des huiles moteur et transmission alignement des rous et vérification des freins et changé s'il y a l'ieu. Je dis bravo a un consessionaire qui se soucie de satisfaire son client car c'est un gage de réussite
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Félicitations pour votre acquisition. C'est un VR qui va conserver sa valeur surtout de nos jours avec le coût de l'essence. C'est un VR qui offre beaucoup pour sa grandeur et il sera recherché...
Encore bravo! et bon été...
Encore bravo! et bon été...
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires