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VR St-Cyr

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VR St-Cyr

Messagepar Gads » 19 Juin 2008 21:50

Mes commentaires concernant un GROS dealer de la Rive-Sud.

Pour ce qui est du processus de vente, tout c'est assez bien déroulé...mais la livraison..OUF !!

Tout d'abord, j'avais un rendez-vous depuis plus de 2 semaines pour la livraison de ma roulotte...2 jours avant, un Mr. communique avec moi, pour me dire qu'il ne peux me livré ma roulotte ce jour là, il est trop occupé...humm..tu me dis cela à 2 jours de la livraison..quand ca fait 2 semaines que c'est cédulé...no way !!!

Finalement, il me dit première heure (8hres) pour la livraison....humm..j'ai attendu presque 2 heures, avant de voir la personnes responsable de ma livraison...la roulotte est pogné entre d'autre roulotte en arrière ????..méchante planification...

J'entre finalement dans la roulotte...il y a encore une réparation en cours...on cole un morceau de bois avec une serre...ca commence bien...

Ensuite arrive le Mr. qui est supposé ajusté mon hitch...ouf !!! pas fort...

Après avoir été décu de voir que j'avais un Jeep Liberty ( simonak de tire de spare)...il me remplace mon cochon et ajuste mon hitch...

En mettant les barres de torsion, je voyais qu'il ne forcait pas patoute pour les mettres...je trouvais cela suspect...ensuite mon Mr. me dit..voila c'est beau !..

- Comment c'est beau, tu ne mesure rien pour voir si tout est ajusté ?

- Ben je le vois que tout est droite !

- Pardon ?????

- Ah, j'ai l'oeil !!!

OUF !!!...Une chance que mon ami Turbinator a fait les correctifs nécessaire..parce quand je suis parti de la, à midi....ca swingeais en maudit...

VR St-Cyr sont peu-être bon dans les VR, mais les roulottes...on fait pas assez d'argent faque...envoye mon homme pas le temps de niaser...
Pendant le week-end, j'ai du ré-installé 3 tirroirs qui avais été mal posé et ajusté plein de petite chose mal faites...

La, j'ai un probleme avec ma pompe à eau...j'ai bien hate de voir le service !!!

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Messagepar roglach » 20 Juin 2008 04:24

Ne perd pas de temps - là pour une pompe à eau...
J'ai acheté un pusher neuf là en 2001 ,lors du démo de livraison ,quand le préposé à la livraison a tiré sur la manette d'eau noire ,eh bien le tout c'est vidé sur le plancher du garage.Ce vr devait servir de toilette occasionnellle ,de plus j'ai perdu un temps fou pour un michelin qui perdait de la pression....NE RETOUR PAS CHEZ UN CONCESSIONNAIRE POUR UNE POMPE ? EAU ,bricoles toi meme...au prix qui est le gaz.
Les ouvriers qui travaillent pour les Concessionnaires sont tous des saisonniers ,alors la compétence est saisonnière.
et voilà.
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Messagepar satcire » 20 Juin 2008 05:36

Si ca coute rien et bien... je le meme opinion que roglach. Pour ma part et bien j'avais une piece de deffectueuse sur ma roulotte 2008 et j'ai demandé que l'on me fasse parvenir la piece par courrier et j'ai changé tout ca moi meme. Tu fais une pierre deux coup... tu perd pas de temps chez le concessionnaire, tu économise d el'essence et en plus tu apprend comment fonctionne ton VR. Ce qui sera utile quand ta garantie sera fini :D
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Messagepar jacmat » 20 Juin 2008 14:50

roglach a écrit:Les ouvriers qui travaillent pour les Concessionnaires sont tous des saisonniers ,alors la compétence est saisonnière.
et voilà.



Bien d'accord avec toi Roglach, La plupart de ces pseudo techniciens ne connaissent pas très bien leurs produits.

Je viens justement aujourd'hui d'aller faire le service sur mon motorisé. Non je ne suis pas allé chez le concessionnaire mais dans un garage local spécialisé dans la mécanique diésel et de camions. Le mécanicien qui a fait le travail a 20 ans d'expérience et il connait ca.

Même quand j'avais ma 5th wheel pour l'entretien mécanique, freins et bearings de roues j,allais chez ce même réparateur de camion. Ils chargent $65.00 de l'heure vs $40.00 pour le gars de VR, mais le gars de Vr pour faire l'entretien des bearings me facturait 4 heures d'ouvrage vs 1h30 pour le spécialiste en camion et diésel.

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Messagepar roglach » 20 Juin 2008 17:17

Jacmat ,Félicitation à toi.Si les vristes pouvaient enfin comprendre que ces concessionnaires qui demandent 100$ de l'heure font travailler des saisonniers pour 12 à 16 $de l'heure qui apprennent le métier sur nos machines ...et la plupart n'en n'ont pas et ne font pas de caravanning.
Souvent le chef d'atelier est pas le plus fort techniquement.
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Messagepar Gerry (Kanoman) » 21 Juin 2008 06:29

bin moi pas de problème.

Cette année J'ai eu un peu d'eau a l'intérieur.
J'ai apporter la roulotte (le lendemain de mon appel) ils ont arranger la fuite (manque de calfeutragesur le coté), le technicien ma dis "...veut tu que je 'déhivernise' la roulotte? OK,

il s'appercois que le robinet de la cuise ne ferme pas (l'eau coule tous le temps)... il change toute le robinet au complet.

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Messagepar Rostral » 26 Juin 2008 15:31

Bienvenue dans le club

A date je suis rendu haut dessus de 30 demandes de réparation et 6 en attente de matériel depuis 3 mois.

Et comme toi, je me paye ma garanti en réparation

Un commentaire du gérant de service que j'ai entendu avec un de ces employés.

En résumé

Les employés sont des spéciatistes, les clients sont acheteurs sans connaissances en VR.

Vr St-Cyr me démontre complètement l'inverse.

Les employés sont sans connaissances, et les clients deviennent des spécialistes du au manque flagrant de service.

Et je termine la dessus poliment (tienstoi) .

Bonne journée à tous. :mdr:

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Messagepar Tioga 29 » 26 Juin 2008 18:04

Et bien messieur (s)Moi je suis a mon (3iEM) vr -2 -A ET 1-C acheter

chez VR Daniel Emond a St-Nicolas et je n'ai rien a dire sur la

facon qu'on vous recois , cotè mecanique se sonr des vieux de la vieille

ils savent de quoi il parle ,et meme les Vendeurs sont proffessionnel

le seul B-MOLLE la livraison un peut lent , mais il a un prix a payer pour la compètence et l'experience..

Bonne Vacance et soigner prudent
sig: TIOGA

Gads

Messagepar Gads » 26 Juin 2008 19:56

Verdict...

En teme de service tout a bien été..ma roulotte est revenu en un morceau...et de petites furent arranger à ma demande...

Mais la pompe à eau...pas de problème Mr. on l'a remplacé...on a trouvé le problème...Parfait !!!

je reviens chez nous...je test le tout..même problème :(

Je regarde le tout...je regarde attentivement la pompe...rien ne semble avoir bougé la dedans..pas de poussiere...ou de gratinure sur les vis...HUMMM....

pas eu le temps de rappeller encore...

Mais là, je pense a carément acheter une pompe neuve sur Net...ca m'écoeure...

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 26 Juin 2008 23:01

Gads, les plus gros concessionnaires ne sont pas les meilleurs, tout comme les grosses "Cies d'assurances" !

Gads

Messagepar Gads » 08 Juil 2008 20:57

Ah, Je sais..dans les petis pot les bon onguent :-)

je pourrais prendre un $100 piastre et me commandé une pompe neuve...mais tout ca m,écoeure un peu..le produit est sous garanti..la pompe est sous garanti par le manufacturier..pourquoi, je devrais payé encore :|

Je retourne la semaine prochaine, mais je vais plus de test avant comme prendre le no de série de la pompe :-)

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Gads

Messagepar Gads » 05 Aoû 2008 20:58

Finalement, je suis retourné et la, je suis resté avec ma roulotte et le technicien...

Il n,a pas trouvé le problème, mais il m'a expliqué ce qui se passait. Ta pompe tire de l'air...faut juste trouvé ou !!!! yes Sir !!!

Finalement, le week-end dernier...j'arrive a destinations...j'installe la roulotte...la panique à l'intérieur...

Mon amour...tu a kossé avec la pompe à l'eau...cette semaine ( je l'ai visé sur des morceaux de caoutchouc pour couper la vibration)..c,est plein d'eau a terre...HEIN ????

J'ai trouvé le coupable, un des tuyeaux qui sert à pomper pour hivernisé...coule...je serre le collet...

Pas un cliss de problème de la fin de semaine...

ca finalement régler mon problème...

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 05 Aoû 2008 21:07

Allo technicien de ce beau GROS concessionnaire de la Rive Sud !

Tu t'imagines maintenant les mécaniciens de cette boîte si tu avais un motorisé pusher...

J'aime autant pas y penser :oops:

Gads

Messagepar Gads » 06 Aoû 2008 21:26

Tu as raison....disons que si j'avais un classe A ou B...pour la mécanique...la derniere place que j'irai est chez un dealer le VR...

J'enlignerai un garage de VRAI truck :D

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Re: VR St-Cyr

Messagepar dutchstar93 » 19 Déc 2008 15:49

Aucune collaboration avec VR St-Cyr aucune considération pour les propriétaires de VR Nous avons acheté notre motorisé aux U.S.A. et pour changer une poignée St-Cyr n'a jamais voulu nous aider à vrai dire il aurait fallut acheter notre motorisé chez eux. C'est malheureux que Leblanc soit obligé de fermer ses portes car le service était excellent,, :(

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