satisfaction du service après vente
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
satisfaction du service après vente
J'ai acheté un Rialta 2002 au mois de mai 2008 chez Alain Chauvette a Victoriaville. A la livraison on me donait 1 Mois de garantie soit la garantie légale, cependant Alain le proprio m'avait mentionné q'il N,était pas pointilleux sur le mois en question. et bien il me l'a prouvé en m'offrant un service hors de l'ordinaire. je suis allé a plusieurs reprises pour des problèmes mineurs, et les réparations ont été efectuées a ma satisfaction et toujours sans frais J'ai même dû changer mon démarreur au mois d'août soit trois mois après la date d'achat et cela sans frais. au mois de septembre mon compresseur pour l'air climatsé du moteur a flanché coût de la réparation environ miile dollard et quatre mois après la date d'achat il m'a proposé de payer la moitié des coût de la réparation ce qui me satisfait grandement. En conclusion si un membre désire s'acheter un motorisé usagé, il ne se tromperait pas en passant a Victoriaville, car il sont respectueux de leurs clients. De plus il ont un employé compétent et toujour prêt a rendre service.
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Messages: 509
- Inscrit le: 20 Mai 2006 21:28
- Localisation: St-Charles-Borromée
Re: satisfaction du service après vente
S'il s'agit du Centre du VR de Victoriaville, moi aussi j'ai été entièrement satisfaite.
On m'avait installé une antenne qui ne fonctionnait pas bien. Je suis retournée et ils ont enlevé l'antenne, en ont modifié une autre d'un modèle différent pour qu'elle puisse s'ajuster à mon toît et 3 heures de travail plus tard, quand je suis passée à la caisse, ils ne m'ont rien chargé. RIEN!!!
Ils sont très gentils et professionnels.
On m'avait installé une antenne qui ne fonctionnait pas bien. Je suis retournée et ils ont enlevé l'antenne, en ont modifié une autre d'un modèle différent pour qu'elle puisse s'ajuster à mon toît et 3 heures de travail plus tard, quand je suis passée à la caisse, ils ne m'ont rien chargé. RIEN!!!
Ils sont très gentils et professionnels.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 3974
- Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
- Localisation: Québec (anciennement Sillery)
- Région: Québec
Re: satisfaction du service après vente
Donc c'est une adresse à retenir si on a des problèmes avec notre VR à Victo. Ailleurs, c'est pas les services à la clientèle, c'est les sévices à la clientèle. On te fo..re tout le temps. Au moins si y nous donnait de la vaseline avant, ça ferait moins mal.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Re: satisfaction du service après vente
Pour donner plus de précisions sur ma chronique en regard de ma satisfaction sur le dervice après vente il s'agit du commerce de Alain chauvette situé sur le boulevard Jutras ouest a victo. il se spécialise dans la vente de Rialta
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



