commentaires positifs sur votre concessionnaires
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
- LA-TERRE-A-TERRE
- Région: st-jerome
commentaires positifs sur votre concessionnaires
Pour faire changement à ce que l'on voit sur la majorité des forums, j'aimerais que les personnes satisfaites de leur concessionnaires sortent de l'ombre et le disent. Cela nous permettra de connaitre les meilleurs concessionnaires au Québec, donc à quel endroit les personnes doivent se présenter pour le service ou autres.
En ce qui me concerne je suis à 100% satisfaite de mon concessionnaire Centre 1444 à St-Janvier, autant au niveau des ventes, pieces et service. Service rapide et excellent ce qui est un bon point. Réparations souvent effectué en deca de 1 semaine.
Merci de promouvoir vos concessionnaires qui le méritent.
En ce qui me concerne je suis à 100% satisfaite de mon concessionnaire Centre 1444 à St-Janvier, autant au niveau des ventes, pieces et service. Service rapide et excellent ce qui est un bon point. Réparations souvent effectué en deca de 1 semaine.
Merci de promouvoir vos concessionnaires qui le méritent.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: commentaires positifs sur votre concessionnaires
Enfin du positif !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- colescelleur
Oui vous avez bien raison. Nous sommes proprio d'un Safari condo. C'est notre deuxième. Nous avons été satisfaits du premier véhicule et nous sommes satisfait aussi du deuxième. L'équipe des ventes est très bien, nous sommes toujours accueillis avec sourires et gentillesse et le directeur du service tente toujours de trouver des solutions à distance pour nous éviter des voyages à l'usine. Ca fait leur affaire bien sûr mais ça fait la mienne aussi. Jusqu'à maintenant ces conseils ont été judicieux. Je les recommande
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
colescelleur a écrit:Oui vous avez bien raison. Nous sommes proprio d'un Safari condo. C'est notre deuxième. Nous avons été satisfaits du premier véhicule et nous sommes satisfait aussi du deuxième. L'équipe des ventes est très bien, nous sommes toujours accueillis avec sourires et gentillesse et le directeur du service tente toujours de trouver des solutions à distance pour nous éviter des voyages à l'usine. Ca fait leur affaire bien sûr mais ça fait la mienne aussi. Jusqu'à maintenant ces conseils ont été judicieux. Je les recommande
Je présume que c'est le Centre 1444 de St-Janvier que vous recommandez colescelleur par ces propos?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Cette année, mon véhicule était sous garantie par VR Saint-Nicolas. J'ai eu des problèmes de slide out, de fournaise et une fuite sur le toit. Ils ont réparé le tout à ma satisfaction et sans frais.
- diane.paul
-
- Région: Bromont
Bonjour
En 2011 j,ai achete un Itasca Navion 24g neuf, après avoir visité plusieurs concessionnaires de differentes marques au Quebec j'ai fait une recherche internet pour un vendeur en Ontario. J'ai trouvé chez Cornwall Camping un modele qui m'interessait, j'ai contacté Martin le propriétaire et j'ai fait la négociation par téléphone. Le dimanche suivant je l'ai rencontré pour finaliser l'achat, il m'a remis les papiers pour l'enregistrement au Quebec, il est autorisé par Revenu Quebec à percevoir la tvq. Le vendredi suivant tel que convenu Martin est venu me chercher à la gare de Cornwall, un technicien était à ma disposition pour m'expliquer le fonctionnement complet du Vr à mon rythme une séance de 3 heures.
J'ai eu un probleme de coulisse d'eau pres du slide out lors d'un voyage, j'ai contacté Martin il m'a fixe à ma demande un rendez vous pour un vendredi pm sans heure fixe pour que je puisse faire concider ce r.v. avec une sortie vélo à Ottawa pour le week end.
C'est une petite entreprise mais les propriétaires Martin et Denise sont charmants et attentifs . Le personnel parle francais, tout ca à 120km de Montreal.
En 2011 j,ai achete un Itasca Navion 24g neuf, après avoir visité plusieurs concessionnaires de differentes marques au Quebec j'ai fait une recherche internet pour un vendeur en Ontario. J'ai trouvé chez Cornwall Camping un modele qui m'interessait, j'ai contacté Martin le propriétaire et j'ai fait la négociation par téléphone. Le dimanche suivant je l'ai rencontré pour finaliser l'achat, il m'a remis les papiers pour l'enregistrement au Quebec, il est autorisé par Revenu Quebec à percevoir la tvq. Le vendredi suivant tel que convenu Martin est venu me chercher à la gare de Cornwall, un technicien était à ma disposition pour m'expliquer le fonctionnement complet du Vr à mon rythme une séance de 3 heures.
J'ai eu un probleme de coulisse d'eau pres du slide out lors d'un voyage, j'ai contacté Martin il m'a fixe à ma demande un rendez vous pour un vendredi pm sans heure fixe pour que je puisse faire concider ce r.v. avec une sortie vélo à Ottawa pour le week end.
C'est une petite entreprise mais les propriétaires Martin et Denise sont charmants et attentifs . Le personnel parle francais, tout ca à 120km de Montreal.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
parlez-nous de la différence de prix d'avec le Québec pour votre VR acheté à Cornwall, Ontario...
diane.paul a écrit:Bonjour
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires