Inscription

Passion Caravane Vaillancourt

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 22 Mai 2009 07:29
Région: Capitale nationale

Passion Caravane Vaillancourt

Messagepar noegrut » 11 Nov 2010 14:15

Bonjour, pour faire suite à mon autre sujet,« Roulotte neuve et problématique » voici de qui il sagit.

Passion Caravane Vaillancourt, à Valleyfield. Je ne le recommande pas, il ne tient aucune promesses, et le propriétaine n'est pas poli.
(tienstoi)
J'ai perdu dans cette affaire, un an de stress et d'attente, pour se faire dire en arrivant là et en demandant notre remboursement d'essence « Quest-ce que vous voulez encore »
C'est à 4 hrs de chez moi, de toute façon c'est pas un coin ou j'irai. :enragé:
Ma nouvelle roulotte est parfaite et ce n'est pas un modèle qu'il vend, donc je la fait entretenir vers chez nous, chez Caravan MT et nous avons du très bon service jusqu'a maintenant.

Noegrut
Campeurs de fin de semaine

Fishepp

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Fishepp » 12 Nov 2010 07:11

Il serait probablement plus profitable pour tous le mondes d'avoir plus de détail.

Car de la façon dont vous le présentez (et ceci est sans malice) vous pourriez passé pour quelqu'un qui est seulement "malcomode"... Plus de détails S.V.P. pour nous permettes de ce faire un idée de la problématique et des solutions qui auraient pu être apporter!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 285
Inscrit le: 13 Sep 2006 07:18
Localisation: sorel-tracy

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar lasrocosa » 12 Nov 2010 08:41

J'ai failli aller là le printemps passé pour changer de roulotte,a lire toute votre histoire je suis bien content de ne pas y avoir été,ma nouvelle roulotte moi aussi a été acheté très loin(3 heures de chez moi a Thetford mines)mais le service a été excellent pour les quelques gugus qu'elle a eu jusqu'à maintenant!
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Fishepp

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Fishepp » 12 Nov 2010 08:50

lasrocosa a écrit:J'ai failli aller là le printemps passé pour changer de roulotte,a lire toute votre histoire je suis bien content de ne pas y avoir été,ma nouvelle roulotte moi aussi a été acheté très loin(3 heures de chez moi a Thetford mines)mais le service a été excellent pour les quelques gugus qu'elle a eu jusqu'à maintenant!
Marc


Je suis désolé mais avant de dire que je n'irai pas je veux quand même avoir une version plus détaillé du cas car c'est facile de salir la réputation de quelqu'un, spécialement maintenant avec internet, mais j'aime bien avoir les faits avant de me faire un idée.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 285
Inscrit le: 13 Sep 2006 07:18
Localisation: sorel-tracy

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar lasrocosa » 12 Nov 2010 08:54

Dans tous les types de VR section Caravanes classiques,toute l'histoire est là mon bon monsieur!
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Danielle » 12 Nov 2010 13:45

Fishepp a écrit: ... mais j'aime bien avoir les faits avant de me faire un idée.

voir ce lien pour les détails:
viewtopic.php?f=177&t=7765&st=0&sk=t&sd=a
ImageImage

Fishepp

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Fishepp » 12 Nov 2010 13:59

Merci DIE!

Maintenant je comprends!!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 22 Mai 2009 07:29
Région: Capitale nationale

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar noegrut » 18 Nov 2010 09:36

Rebonjour, Je ne dénonce pas le nom d'une personne pour le fun. Mon but n'est pas de salir la réputation d'une personne, si cette personne est correct. :doc:

Dans la vie en générale, je suis tanné d'être la victime, qui ne dit jamais rien. Si vous saviez toutes les choses qui m'arrive, même si je prends toutes les précautions pour que tout soit OK.
J'ai toujours été honnête dans mes démarches, j'ai toujours payés mes comptes à temps, je suis toujours celle qui dit oui (car ça me fait plaisir) je vis une vie simple et rangée, toujours en couple avec le même conjoint, un beau grand garçon de 24 ans, qui ne boit pas, ne fume pas, qui donne son temps à faire du bénévolat pour les cadets, nous aussi on fait beaucoup de bénévolat. On travaille à temps plein et très dûr pour ce payer des petits plaisirs comme une roulotte.

Mais merde, j'suis tanné que ce soit moi qui paie pour tout et pour rien. Et croyez moi, j'ai des dossiers en béton qui prouve que ce n'est pas moi le problème.
Donc jamais je ne salirai JAMAIS la réputation de quelqu'un si je considère que ça ne vaut pas la peine.

Dans ce cas, oui selon moi ça vaut la peine et je n'ai pas peur de le dire.

Merci pour ceux qui comprennent.

Noegrut
Campeurs de fin de semaine

Messages: 8
Inscrit le: 23 Mar 2010 13:58
Région: Mauricie

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar andrel » 24 Fév 2011 10:48

Si vous recherchez un excellent service,je vous recommande roulotte ST Anne a terrebonne. c'est incroyable le service que j'ai recu

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 20:39

Bonjour,

Nous avons acheté fifthwhell laredo 27 pieds 2004 lundi le 11juin chez Caravane Marco, le 13 juin au matin le déluge dans la roulotte, infiltration au slide out. On a piné la fitfhwhell pour un retour chez caravane marco, ils nous ont reçu de façon très cavalière en nous disant que nous n'avions pas de rendez-vous??? On avait la roulotte depuis 30 heures et elle était pleine d'eau, l'odeur était épouvantable, ils nous ont demandé si nous avions oublié un oinion pourrit???? ils ont réparé en faisant pleins de petit trous dans le plafond, car il ont démanché le plafond, ils ont réparé mais il faut le dire vite car ils ont mis du silicone à l'intérieur du slide out pas dehors à l'intérieur, problème avec la toile probablement. Nous avons peur qu'elle recoule lorsque le silicone sera usé. Au retour à la maison le 15 juin on ouvre le slide out et le gros caoutchout sur le côté est décolé jusqu'à la moité... Quoi faire, je veux un remboursement ou une autre roulotte car c'est vraiment un vice caché et le service à la clientèle chez Caravane Marco est pourrit.

Il y a aussi de fortes odeurs sous l'évier de cuisine, le service à la clientèle est vraiment misérable, j'ai pris les conseils d'un avocat et si je n'ai pas satisfaction, je pense envoyé une mise en demeure, pouvez-vous m'aider, j'ai pris pleins de photos, notre rêve est devenu un cauchemar.

Je vous redonne des nouvelles et espère fortement avoir un réponse favorable de la part de Caravane Marco à Québec, car nous voulons avoir un bien correct et en bonne condition car ce n'est pas un petit achat $15,000.00

UN VRAI CAUCHEMAR, c'est notre première fifhwhell, nous avons même perdu notre réservation en fin de semaine, nous ne partons pas avec cette roulotte.
À SUIVRE MAINTENANT, nous verrons si ce concessionnaire prend ces responsabilités.
Canelle

Perlin et Canelle

Messages: 1
Inscrit le: 09 Juin 2012 22:22

Haut

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2012 20:56

Tu as écrit ton long message sur 4 sujets différents... Merci, une fois est en masse. :D

p.s. tu donnes de l'ouvrage aux administrateurs en plus :)
Dernière édition par benji1992 le 15 Juin 2012 20:58, édité 1 fois au total.

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 20:58

C'est parce que je suis aboutte, ils sont mieux de faire quelque chose, parce qu'ils ont pas finit avec moi (tienstoi)

benji1992

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2012 21:00

Perlin et Canelle a écrit:C'est parce que je suis aboutte, ils sont mieux de faire quelque chose, parce qu'ils ont pas finit avec moi (tienstoi)


Fais une mise en demeure et une plainte à la Protection du consommateur p-e ! Ici on ne règlera rien, sauf de te donner des conseils si il y a lieu.

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 21:03

Oui, je m'en occupe personnellement croyez moi, je vous redonne des nouvelles. D'après vous mon mari dit que du silicone en dedans du slide out ça ne donne rien d'après vous?

Messages: 24
Inscrit le: 09 Juin 2012 20:22

Re: Concessionnaire à ne pas aller

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 21:05

Et l'odeur épouvantable sous l'évier c'est quoi d'après vous ??? Merci à l'avance pour vos réponse.

Suivant

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités