Inscription

Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 19 Avr 2013 10:53
Région: Montréal

Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar franstep » 05 Juin 2013 09:23

FAITES ÉCRIRE LA DATE DE LIVRAISON SUR VOTRE CONTRAT.
Nous avons commandé une roulotte Prolite http://www.roulottesprolite.com/ Profil 14 le 24 avril 2013 et il y avait de 3 à 5 semaines pour le délai de livraison, 4 semaines plus tard il restait 2 semaines, 2 semaines plus il reste encore 3 semaines ce qui nous mènera à 9 semaines si rendues au 26 juin il y a livraison !
:bizarre:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar fiftyseven » 05 Juin 2013 10:35

Ca c'est plate :bizarre: Mais avec la température qu'on a ces temps-ci ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 19 Avr 2013 10:53
Région: Montréal

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar franstep » 05 Juin 2013 10:43

C'est une question de principe, tu ne peux pas dire une date pour faire signer le contrat et ensuite t'en laver les mains. J'avais déjà réservé des campings en juin.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar A. Martin » 05 Juin 2013 14:49

C'est bon a savoir que les vendeurs sont comme toute les autres . Quand les lèvres bougent c'est qu'ils mentent :D
C'est vrai que c'est une question de principe , on ne parle pas de 2 - 3 jours la et c'est vrai que la température fait dur on va encore passer une FDS sans feu de camp .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar x13 » 05 Juin 2013 15:04

A. Martin a écrit:C'est bon a savoir que les vendeurs sont comme toute les autres . Quand les lèvres bougent c'est qu'ils mentent :D
C'est vrai que c'est une question de principe , on ne parle pas de 2 - 3 jours la et c'est vrai que la température fait dur on va encore passer une FDS sans feu de camp .


En attendant André, le tiens semble bien chauffer :D :D
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar A. Martin » 05 Juin 2013 15:35

x13 a écrit:
En attendant André, le tiens semble bien chauffer :D :D


Sa vient de mon cœur qui est une source intarissable :bizarre: :bizarre:
André

Messages: 13
Inscrit le: 24 Fév 2007 14:44

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar melimelo » 13 Juin 2013 10:24

franstep a écrit:FAITES ÉCRIRE LA DATE DE LIVRAISON SUR VOTRE CONTRAT.
Nous avons commandé une roulotte Prolite http://www.roulottesprolite.com/ Profil 14 le 24 avril 2013 et il y avait de 3 à 5 semaines pour le délai de livraison, 4 semaines plus tard il restait 2 semaines, 2 semaines plus il reste encore 3 semaines ce qui nous mènera à 9 semaines si rendues au 26 juin il y a livraison !
:bizarre:


Je vous ai déjà répondu à ce sujet et offert un dédommagement de 400 $ en pièces que vous avez accepté + vous avez eu des extras de plus de 800 $... je me demande pourquoi vous n'en parlez pas ici... en plus je vous ai donné une autre solution de vous prêter gratuitement une roulotte pour 2 semaines.

Notre département de production doit faire face à des demandes élevés au printemps et aussi de la part des concessionnaires canadiens et aussi de Corée du Sud qui souvent commandent trop tard (on leur demande pour octobre à janvier) et entrent en conflit avec les clients comme vous.

Nous allons construire une nouvelle usine pour septembre 2013 afin d'avoir un endroit à nous et aussi plus grand. De cette façon, nous pouvons envisager de prévenir en ayant une disposition différente et ainsi mieux respecter nos ententes.

Aussi, c'est la responsabilité d'un acheteur d'obliger un fabricant ou commerçant à insérer une date précise sur le contrat. Nous, on demande librement une période de 10 jours et le client n'est pas obligé de l'accepter... c'est simplement une entente et une compréhension des gens.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar Dandau » 13 Juin 2013 11:57

Merci melimelo d'avoir bien voulu remettre la pendule à l'heure; il y a toujours deux versions à une mésentente entre un manufacturier et un client. Et votre version de cette histoire nous explique le pourquoi et le comment des choses en nous fournissant l'information nécessaire à une meilleure compréhension des faits. Nous pouvons maintenant nous faire une juste idée sur votre empressement à vouloir régler une situation inconfortable pour un client insatisfait.

Merci pour votre témoignage.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar Dandau » 13 Juin 2013 13:11

melimelon, j'ai supprimé votre dernier post parce que c'était un doublon, parfaitement identique à votre intervention précédente.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscrit le: 19 Avr 2013 10:53
Région: Montréal

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar franstep » 13 Juin 2013 13:19

Bonjour à vous tous,

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas mis cette conversation à jour. Effectivement, nous en sommes venus à une entente très satisfaisante avec le fabricant Prolite et comprenons parfaitement qu'il peut y avoir des délais prolongés en cette période. J'aurais seulement apprécier que le vendeur m'informe plutôt que de me remettre toutes les 2 semaines pour passé de 3 à 9 semaines.

J'ai vraiment hâte d'avoir ma roulotte et cela à jouer sur mes émotions !!

Alors, merci à Claude chez Prolite pour m'avoir donné l'heure juste et un dédommagement très apprécié.

Au plaisir de rencontrer le 28 juin prochain.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Livraison de Prolite à Saint-Jérôme

Messagepar A. Martin » 13 Juin 2013 14:25

Bon sa fait du bien de savoir sa . :)
André

Retourner vers Manufacturiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités