Information
4 messages
• Page 1 sur 1
Information
Bonjour esce que je peux tracter une Toyota Matrix xr 2011 sur les 4 roues en le laissant marcher sur le neutre
Merci à l'avance pour vos réponses
Diane & donald Daybreak
nomade dans le coeur
nomade dans le coeur
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Information
Vous voulez dire en laissant rouler le moteur pendant que vous le remorquez? Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas... mais je me renseignerais chez mon concessionnaire de marque. Certains modèles sont des AWD...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Re: Information
diado7 a écrit:Bonjour esce que je peux tracter une Toyota Matrix xr 2011 sur les 4 roues en le laissant marcher sur le neutre
La meilleure réponse va venir de votre livre du proprio

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter