Dolly
11 messages
• Page 1 sur 1
- benji1992
Re: Dolly
OUI, en utilisant un dolly avec une auto à traction, les roues avant sont montées dessus et attachées avec des sangles et elles ne bougent pas; le plateau du dolly bouge lors d'un virement; pour une auto à propulsion, il faut monter les roues arrières sur le dolly, les attacher avec les mêmes sangles et s'assurer que les roues avant sont droites et la colonne de direction barrée.
p.s. et pourquoi pas barrer les portières pour éviter le vol !
p.s. et pourquoi pas barrer les portières pour éviter le vol !
- jolicamping
Non, s'il y a une voiture immatriculée dessus sinon oui il y faut l'immatriculer
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
oui et non
un de mes ami ces fait demande 3 ou 4 foix en traversent les douanes américaine les imatriculation de sont dolly et auto les 3 dernière année
allors j'ai fait plaquer le miens pour éviter du trouble
je me suis dit je donne pas mes papier au douanes
allors en 2016 même avant de donné mes passeport il me demande les plaques du dolly l'auto et le VR
j'était comptent de l'avoir fait
mes quand je demande au douane canadienne le douanier le ces pas ca réponse apelle a la saaq
même que a la saaq il trouvait ca bizarre mais bon 75 dollars pas de probleme
a vous de juger
bonne été
un de mes ami ces fait demande 3 ou 4 foix en traversent les douanes américaine les imatriculation de sont dolly et auto les 3 dernière année
allors j'ai fait plaquer le miens pour éviter du trouble
je me suis dit je donne pas mes papier au douanes
allors en 2016 même avant de donné mes passeport il me demande les plaques du dolly l'auto et le VR
j'était comptent de l'avoir fait
mes quand je demande au douane canadienne le douanier le ces pas ca réponse apelle a la saaq
même que a la saaq il trouvait ca bizarre mais bon 75 dollars pas de probleme
a vous de juger
bonne été
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
En voiture il y a une caméra qui filme le numéro de plaque alors il sait qui on est aussitôt qu'on s'arrête . Avec un VR ou si on a un trailer il ne peuvent pas voir le numéro de plaque du tracteur et le derrière du VR est trop loin de la caméra , c'est pour sa qu'il demande les enregistrements .
André
- mazezette
A. Martin a écrit:En voiture il y a une caméra qui filme le numéro de plaque alors il sait qui on est aussitôt qu'on s'arrête . Avec un VR ou si on a un trailer il ne peuvent pas voir le numéro de plaque du tracteur et le derrière du VR est trop loin de la caméra , c'est pour sa qu'il demande les enregistrements .
Ils te demandent les # de plaque des véhicules, pas les enregistrements, et un bon moyen est de les inscrire sur le tableau de bord et sans hésitation, tu leur fournis ces renseignements.
p.s. sur le tableau de bord, tu inscris aussi la hauteur de ton vr en "mètres & en pieds"

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je traverse régulièrement la frontière et souvent les douaniers US m'ont demandé l'enregistrement des véhicules même si je connais les numéros de plaques par coeur.
Aussi lorsque je traversais avec le motorisé et le youyou je gardais dans le motorisé une copie de l'enregistrement du youyou avec l'enregistrement du motorisé.
Aussi lorsque je traversais avec le motorisé et le youyou je gardais dans le motorisé une copie de l'enregistrement du youyou avec l'enregistrement du motorisé.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter