installation pour youyou
3 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
installation pour youyou
je pense me faire installer une pôle pour trainer mon vus (youyou ) , quel serait le meilleur endroit à QC et meilleur prix aussi, combien app dois-je m'attendre à débourser pour acheter ce kit et faire installer sur mon VUS. Mon VR avait déjà un kit pour les freins d'un dolly.
est-ce bien difficile à conduire avec ce véhicule en arr du VR. J'ai déjà conduis des autobus articulées et on voyait à peine la différence avec un autobus ordinaire
est-ce bien difficile à conduire avec ce véhicule en arr du VR. J'ai déjà conduis des autobus articulées et on voyait à peine la différence avec un autobus ordinaire
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: installation pour youyou
Il existe différents systèmes pour remorquer votre VUS. Il y a entre-autres Roadmaster, et le populaire Blue OX. Vous aurez aussi besoin d'un frein auxilliaire pour le VUS. Parmi les plus populaires il y a Patriot de Blue OX ainsi que le Brake Buddy. Il y a aussi les freins mécaniques tels le youyou Brake de CV-ON, entreprise québécoise. Vous pouvez penser à quelques milliers de dollars, tout dépendant le système que vous choisirez.
Nous, c'est le Blue OX avec le frein auxiliaire Patriot aussi de Blue OX pour le VUS. On est très satisfaits. Nous avons un classe A et sur la route, on ne sent pas le VUS à l'arrière.
Nous, c'est le Blue OX avec le frein auxiliaire Patriot aussi de Blue OX pour le VUS. On est très satisfaits. Nous avons un classe A et sur la route, on ne sent pas le VUS à l'arrière.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- Ctassé
-
- Région: chaudière-apalaches
Re: installation pour youyou
Estelle a écrit:Il existe différents systèmes pour remorquer votre VUS. Il y a entre-autres Roadmaster, et le populaire Blue OX. Vous aurez aussi besoin d'un frein auxilliaire pour le VUS. Parmi les plus populaires il y a Patriot de Blue OX ainsi que le Brake Buddy. Il y a aussi les freins mécaniques tels le youyou Brake de CV-ON, entreprise québécoise. Vous pouvez penser à quelques milliers de dollars, tout dépendant le système que vous choisirez.
je pensais moi aussi installer la marque BLUE OX qui semble assez populaire je crois et beaucoup à vendre dans le marché occasion. Mon système de frein aux est un POD , connais pas vraiment çà mais l'ancien proprio se servait de celui-ci pour un dolly. Mon Équinox pèse 3, 600 lbs je crois
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Youyou/Dolly & Motos à transporter