Toyota Tundra 5,7
9 messages
• Page 1 sur 1
Toyota Tundra 5,7
J'aimerais savoir si il y a d'autre personne qui comme moi remorque une F.W. avec les nouveaux Tundra. La mienne est une Open Range 337 RLS que je remorque sans problème. Environ 8500 lbs j'ai juste ajouté des balons pour le poids dans la boite et ils sont gonflé à environ 18 lbs. Merci Kzel
Merci Kzel
- Turbinator
Re: Toyota Tundra 5,7
Je n'ai pas de Tundra mais par curiosité, votre FW pèse combien sur la "pin" ? La FW chargée avec le propane et les batteries dans le coffre avant.
Et vos pneus sont des P ou LT ? Avez-vous vérifié la capacité maximum de charge de vos pneus ? Pour la mécanique je n'ai aucun souci.
Et vos pneus sont des P ou LT ? Avez-vous vérifié la capacité maximum de charge de vos pneus ? Pour la mécanique je n'ai aucun souci.
Au alentour de 2000 lbs chargé. Avant j'avais une qui pesait 1630 et je n'avais pas de ballons et le pick up baissait mais restait au niveau. Avec la nouvelle il était un peu plus bas que le niveau c'est pour cela que j'ai ajouté les ballons. Kzel
Merci Kzel
J'ai encore les pneux d'origine qui sont des B/F Goodrich Rugged Trail 275/65R18 qui ont une capcité de 2600 lbs
2600 X 4 = 10400 lbs totale. Le Pick up pèse 6000 lbs full gaz et F.W. 2000 lbs sur la Pin Totale 8000 LBS
Je ragarde pour des nouveaux mais je ne veut pas sauter à des 10 Plis mais le choix est mince pour cette grandeur j'ai trouvé des Général Graber au USA à 2757 lbs de charge.
PS le poid totale pour le pick up et sa charge est 16,000 lbs je suis au environ de 15,500 LBS
Kzel
2600 X 4 = 10400 lbs totale. Le Pick up pèse 6000 lbs full gaz et F.W. 2000 lbs sur la Pin Totale 8000 LBS
Je ragarde pour des nouveaux mais je ne veut pas sauter à des 10 Plis mais le choix est mince pour cette grandeur j'ai trouvé des Général Graber au USA à 2757 lbs de charge.
PS le poid totale pour le pick up et sa charge est 16,000 lbs je suis au environ de 15,500 LBS
Kzel
Merci Kzel
J'ai nouvellement acheter un Tundra. Par contre je ne remorque qu'une roulotte qui pèse environ 6000 lbs.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
Jusqu'à présent a tu commencé a remorqué ta roulotte ?
Si oui as tu des barres antilouvoiment sur ton attache ?
Je peux te dire que vu la configuration des lames de ressort du Tundra qui son configurer en angle vers l'arrière cela aide vraiment pour le louvoiment. C'est certain qu'avec une F.W. il y a pas de louvoiment mais par expérience sur le pont de Trois Rivières avec vent transversale fort violent le Tundra s'est fort bien comporté.
Kzel
Si oui as tu des barres antilouvoiment sur ton attache ?
Je peux te dire que vu la configuration des lames de ressort du Tundra qui son configurer en angle vers l'arrière cela aide vraiment pour le louvoiment. C'est certain qu'avec une F.W. il y a pas de louvoiment mais par expérience sur le pont de Trois Rivières avec vent transversale fort violent le Tundra s'est fort bien comporté.
Kzel
Merci Kzel
Jusqu'a date je n'ai fait qu'un essais (mais j'ai hâte) de quelques km. Le plaisir de ne plus avoir à mette de barre de torsion, wow, pour l'anti-swing, je vais continuer à le mettre, je ne prendrai pas de chance. J'espère bien, l'an prochain changer ma roulotte pour une Fifh-weell.
PS: Quel model de Toundra tu as?
PS: Quel model de Toundra tu as?
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
C'est ce que je voulais comme modèle. Par contre ma blonde ne voulais rien savoir d'un pick-up (c'est elle qui doit le conduire car je fais plus de millage pour le travail), mais après avoir beaucoup magasiné le toit ouvrant et la vitre arrière qui baisse au complet etais obligatoire pour l'acheter et ce n'est que sur le Crewmax TRD SR5. Ce que j'aime moin c'est la grandeur de boite du mien mais pour le reste, il y a de l'espace à l'arrière pour les enfants.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs