Dilemme ! Laredo ou Bighorn

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Caravanier » 09 Déc 2007 06:10

quand on aime cet vie, c'est pas la jalousie qui fait qu'on s'agrandit, mais le besoin

Je note que vous êtes dans le 90 % mentionné par Monsieur Loriaux.

Je n'ai jamais insinué que les changements de VR étaient principalement motivés par la maladie du pied. :lecture: La maladie existe réellement et touche un certain % de campeurs. Je souhaite à personne d'en être atteint.

Dans mon cas je suis passé d'un classe C de 24 pieds à un classe A de 31 pieds pour profiter d'une chambre fermée. Chacun a ses raisons de vouloir changer de VR.

Par curiosité j'ai été voir la Heartland Bighorn 3055RL 2008. Méchant gros morceau ! Le mot " big " prend ici tout son sens. ?a prend un bon cheval pour se balader avec ça. :D

f250laredo aura de la place pour jouer à la cachette les jours de pluie.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 09 Déc 2007 06:14

f250laredo a écrit:Wow, Merci à tous d'avoir émis vos opinions.

Je ne crois pas que ce soit "la maladie du pied" qui a dirigé ma réflection. Mais j'ai bien aimé vos commentaires.

Pour ce qui est de ma réflection, elle s'est terminé par l'achat de la Bighorn...Elle sera dans la cour le 14 janvier, car si je la prends tout de suite je ne profite pas de la baisse de la TPS. Et oui 1% de moin ça compte. Serge

Bon, alors tout le monde du Forum rendez-vous le 15 janvier dans la cour de chez f250laredo pour fêter le nouvel arrivant! (bonnenuit) Laissez-lui la nuit pour la préparer...

euh... c'est quoi déjà ton adresse? :D

(Je crois qu'il va me demander de changer son nom d'utilisateur du Forum pour Bighorn3055 maintenant qu'il a changé pour une BigHorn)

Qu'est-il arrivé à la Laredo Serge? Toujours le même tracteur, le F250? :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar f250laredo » 09 Déc 2007 11:56

Serge Loriaux,

Pour ce qui est de pendre la crémaillère ce sera pour l'été prochain lors du prochain Rassemblement. J'ai manqué les précédents et j'ai bien l'intention de ne pas manquer le prochain.

"(Je crois qu'il va me demander de changer son nom d'utilisateur du Forum pour Bighorn3055 maintenant qu'il a changé pour une BigHorn)"

Je pense a changé mon nom d'utilisateur...SVP quel est la procédure à suivre. En changeant, les anciens messages sont-t-il redirigés vers le nouveaux nom?

"Qu'est-il arrivé à la Laredo Serge?"

Je l'ai donné en échange au concessionnaire. Faute de la vendre à un particulier.

" Toujours le même tracteur, le F250?"

Le F250 diésel en frémis de pouvoir enfin tirer quelque chose de plus lourd...La Larédo avec ses 8668lbs ne le faisait pas forcer beaucoups.

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 09 Déc 2007 12:12

Avec le Big Horn et une capacité de 16000lbs gw le gros Ford va en avoir plein ses bottes :D
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 09 Déc 2007 19:01

Bonjour f250laredo,

Si nous changeons votre nom d'utilisateur, tous les messages que vous avez publié auront comme auteur votre nouveau nom d'utilisateur. ? vous de décider! :gelé:

Pour ce qui est de pendre la crémaillère, on va te faire la surprise le 15 janvier d'accord? (yahou).. et on aura une reprise le grand week-end de mai prochain! (bonnenuit)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Véhicules tracteurs