santa fe 2010 3.5 litres
3 messages
• Page 1 sur 1
santa fe 2010 3.5 litres
Je voudrais savoir si je peux remorquer une roulotte de 2700lbs sans problème et sur de longue distance, j'ai un moteur 3.5 litres et peut tirer 3500lbs selon le manufacturier...Quel serait le maximun à tirer, je prévois aller en Nouvelle-Écosse..Si je me fie aux vendeurs, il n'y aurait aucun problème et d'autres que le Santa Fe n'est pas conçu pour tirer une roulotte,,,A qui me fiez???
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: santa fe 2010 3.5 litres
Salut et bienvenue sur le forum etoilus . J'ai déplacé ta question ici ou elle est a la meilleur place pour avoir une réponse .
Si la capacité de remorquage est de 3500lbs . Une roulotte de 2700lbs sur la balance parcequ'une roulotte pèse plus que sur les specs avec les options . Il faut aussi compter les bagages et l'épicerie ainsi que les bagages et autres passagers dans le tracteur . Autrement dit voyager très léger sans eau pour être au minimum de poid et sa sera encore a la limite et même plus . Encore faut il être sur de la capacité de remorquage de votre véhicule , il ne faut pas s'acheter de la misère .
Si la capacité de remorquage est de 3500lbs . Une roulotte de 2700lbs sur la balance parcequ'une roulotte pèse plus que sur les specs avec les options . Il faut aussi compter les bagages et l'épicerie ainsi que les bagages et autres passagers dans le tracteur . Autrement dit voyager très léger sans eau pour être au minimum de poid et sa sera encore a la limite et même plus . Encore faut il être sur de la capacité de remorquage de votre véhicule , il ne faut pas s'acheter de la misère .
André
Re: santa fe 2010 3.5 litres
faudrait aussi vérifier que tu peux installer un atelage adéquat sur ton santa fe.... j'ai un 2007 et c'était pas possible d'installer ce qu'il fallait pour une roulotte..
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs