Inscription

dégagement fifthwheel avec mon pick-up

Messages: 2
Inscrit le: 02 Aoû 2015 15:57

dégagement fifthwheel avec mon pick-up

Messagepar Yannickboulet » 03 Aoû 2015 00:44

Bonjours, je vien tout juste de m'acheter une roulotte et je ne sais pas trop comment ajuster la hauteur de celle-ci. Pour l'aporter chez moi, j'ai laissé la fifthwheel ajusté comme elle l'était a la sortie du garage. La distance entre le la boite de mon camion et la roulotte me semble bien mince. Quand je sors d'une cours qui penche, la roulotte vient accoté sur mes coté de boite et je n'aime pas tellement ca. J'ai deux séries de trous où je pourais remonter mon attache ds la boite, ce que je compte faire avant de repartir avec la roulotte. Par contre, j'ai bien peur que la roulotte penche un peu vers l'arrière. Est grave? ou vais-je avoir une conduite affreuse? J'aimerais avoir votre avis ou expérience. Mon camion est lifté de 2.5po et 1po de plus sur le diamètre de la pneumatique.
IMG_4502.JPG

IMG_4504.JPG

IMG_4503.JPG


Merci

Yannick
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: dégagement fifthwheel avec mon pick-up

Messagepar A. Martin » 03 Aoû 2015 10:46

Bienvenue YannickBoulet sur le forum . Tu peux regarder l'attache de la FW pour la mettre plus basse ce qui va te redonner de la hauteur pour ta boite de pick-up . Si l'arrière de la FW est vraiment trop par en bas il va falloir travailler la suspension pour la mettre au niveau mais sur les photos je crois que sa va être ok juste avec l'attache .
André

Messages: 2
Inscrit le: 02 Aoû 2015 15:57

Re: dégagement fifthwheel avec mon pick-up

Messagepar Yannickboulet » 04 Aoû 2015 03:44

Je vais commancer par ca!
Merci!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: dégagement fifthwheel avec mon pick-up

Messagepar paris65 » 12 Aoû 2015 12:30

salut!
difficile a dire avec les photos mais la FW est-elle de niveau quand vous êtes sur le plat
en montant l'attache un peut, la FW peut êtres nose up un peut ces pas grave ces bon d'avoir entre 5 et 6 pouces de dégagement au pire vous pouvez mettre les essieux sous les lames si ces pas déjà comme ça sinon faire rajouter des blocs sur le frame
tu peut choisir d'ajuster l'attache ou comme le dit A.martin ajuster la pin au choix
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Retourner vers Véhicules tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités