Antirouille pour camion
6 messages
• Page 1 sur 1
- Orpheline
Antirouille pour camion
Bonjour
Comme plusieurs le savent déjà, nous avons un camion Ford F-150 2009, nous sommes rendus au temps où il faut le faire traiter contre la rouille.
Avez-vous un endroit où le service est excellent et la qualité/prix la meilleure à nous suggérer?
Dans Lanaudière ce serait idéal....mais si la suggestion est vraiment bonne on fera le millage nécessaire pour se rendre.
merci
O.
Comme plusieurs le savent déjà, nous avons un camion Ford F-150 2009, nous sommes rendus au temps où il faut le faire traiter contre la rouille.
Avez-vous un endroit où le service est excellent et la qualité/prix la meilleure à nous suggérer?
Dans Lanaudière ce serait idéal....mais si la suggestion est vraiment bonne on fera le millage nécessaire pour se rendre.
merci
O.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Antirouille pour camion
allo orpheline,
bien comptent de tavoir connue et ton marie
j'ai eu 2 camion,jallait chez anti rouille métropolitains,ca dégoute un peut,mais j'ai été satisfait du résultat
bonne semaine
bien comptent de tavoir connue et ton marie
j'ai eu 2 camion,jallait chez anti rouille métropolitains,ca dégoute un peut,mais j'ai été satisfait du résultat
bonne semaine
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Orpheline
Ce qu'on cherche, ce serait plus comme de la cire. On a entendu parler de ça....un produit qui ressemblerait à de la cire, ce qui fait que ça coulerait pas...et surtout ça beurrerait pas tout en noir.
Car y a rien qui m'écoeure le plus que de salir mes vêtements en grosses taches noires parce que le produit antirouille dégouline de partout.
Car y a rien qui m'écoeure le plus que de salir mes vêtements en grosses taches noires parce que le produit antirouille dégouline de partout.
- Alain Rheault
Il y en a un a Terrebonne qui viens meme a notre VR dans notre stationement... 10$ a 15$ du pied...
Je n'ai pas d'information.. mais EUX pourraient t'en donner!
Je n'ai pas d'information.. mais EUX pourraient t'en donner!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs