Inscription

ontario ou myrtle beach?

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: ontario ou myrtle beach?

Messagepar banzai12 » 13 Mar 2015 07:52

A. Martin a écrit:J'ai moi aussi une question . Il fait toujours beau a MB , il pleut souvent en Ontario . Je vais ou ? Au soleil ou au risque de pluie ?


C'est une manière de voir , car quand j'y étais en Ontario j'ai eu 5 jours de pluie dispersé sur 21 jours et pourtant je n'est rien annulé dans mes sorties
même lors d'une visite d'un phare nous avons eux droit a un orage et du haut du phare nous avons pu admirer la Baie Georgienne se déchainé .
A chacun de voir du + dans - ,

Pour du soleil a tout prix , oui MB .....
:travel:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: ontario ou myrtle beach?

Messagepar alain-lavallee » 14 Mar 2015 14:46

moi je préfère myrtle-beach et je ne regarde pas le taux change je préfère les êta-unie que le Québec ou Ontario
Georgetown xl 378 2014

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: ontario ou myrtle beach?

Messagepar Ffe » 15 Mar 2015 19:58

En Ontario , tu a le droit de boire sur ton terrain de camping sans te cacher.Pour ce qui est des plages , L'Ontario en a plusieurs de plus de 10km....Entre le Canada et les Étas-Unis , c'est en Ontario que sont les plus grande et belle plage , pas en Floride ni en Californie...Et c'est moins loin ...Du moins pour Sand Banks....Faut voir Sauble Beach...The Pinery , Long Point , Pointe Peele , Wasaga Beach...Toute des Beachs de 10 a 15km de long et du gaz a .90c...Vous en serez surpris !

Précédent

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités