Besoin d'une information en distance pour N.B.
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
10 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'une information en distance pour N.B.
Bonjour à vous tous,
Pourriez-vous me dire le nombre de kilomètres de Québec jusqu'à Shediac N.B, nous avons loué au camping Parasol sur la rue Main à Shédiac et nous aimerions connaitre la distance pour y arriver,
J'attend vos réponses, nous partons le 12 août prochain,
Merci
Pourriez-vous me dire le nombre de kilomètres de Québec jusqu'à Shediac N.B, nous avons loué au camping Parasol sur la rue Main à Shédiac et nous aimerions connaitre la distance pour y arriver,
J'attend vos réponses, nous partons le 12 août prochain,
Merci
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Re: Besoin d'une informaition en distance pour N.B.
Allez sur Google maps ou Google Earth, rien de plus facile 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Merci fiftyseven pour la réponse mais on a pas trouvé la distance c'est que mon Garmin me donne 509 km de Québec et Shédiac et nous trouvons que cela ne semble pas exact, nous voulons calculer le nombre d'heures approximatives que cela va prendre pour s'y rendre
Merci
Merci
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
À partir de la 20 au pied du pond au camping Parasol, avec mon S&T ça me donne 762 km, 7 hrs 14 mtes si tu roule 90 km hr.
Merci de votre réponse.
C'est bien ce que nous pensions x13, que Garmin n'est pas juste dans ses calculs, je crois bien plus ce que vous me donnez en distance
Et est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur le camping de "Parasol" à Shédiac si quelqu'un y est déjà allé
Un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
C'est bien ce que nous pensions x13, que Garmin n'est pas juste dans ses calculs, je crois bien plus ce que vous me donnez en distance
Et est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur le camping de "Parasol" à Shédiac si quelqu'un y est déjà allé
Un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Garmin te donne la distance a vol d'oiseaux mais si tu lui demande de te mener la il fait la route et te donne la bonne distance par la route .
André
Merci André, je viens de regarder sur mon Garmin et il me donne l'heure d'arrivée mais pas la distance, tu dis qu'il va le donner en roulant mais j'aurais bien aimé avoir l'information avant de partir mais au moins je peux me faire une idée de combien d'heures que ça va nous prendre...

- A. Martin
-
Gipsy a écrit:Merci André, je viens de regarder sur mon Garmin et il me donne l'heure d'arrivée mais pas la distance, tu dis qu'il va le donner en roulant mais j'aurais bien aimé avoir l'information avant de partir mais au moins je peux me faire une idée de combien d'heures que ça va nous prendre...
Tu peux le savoir si tu lui fait la demande aller , il va calculer la route et te dire la distance de la destination ensuite tu fais arrêt de navigation .
André
Re: Besoin d'une information en distance pour N.B.
Merci André

- A. Martin
-
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes