Inscription

Suggestion de terrains s.v.p. (Nouvelle-Écosse)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 120
Inscrit le: 11 Avr 2007 13:48
Localisation: Québec

Rassemblement

Messagepar Gipsy » 29 Mai 2007 17:51

Yesssssss, ça serait "l'fun" de se retrouver sur l'?le pour pouvoir échanger et prendre un p'tit porto d'amité... :)

Nous somme à étudier les terrains de camping pour cette région, je vous tiens au courant lorsque notre choix sera fixé.

Pour l'instant, nous venons de réserver au Capitaine Homard à Ste-Flavie dans le bas du fleuve pour la St-Jean, c'est un beau petit camping directement sur le bord de la mer, nous y passerons 5 à 6 jours dépendant de la température.

L'année dernière, nous y avons passé 1 semaine, nous y allons chaque année et connaissons plein de beaux et bons restaurants pour les fruits de mer comme les guédilles, et bien sûr le homard, il y a un restaurant qui s'appelle : Le matelot, c'est dans le village qui se nomme : Les Boules, on y mange un repas gargantuesque de fruits de mer, yam yam....

Merci Alain pour ton gentil commentaire au sujet de ma peinture de la région de la Nouvelle-?cosse.

Bonne fin de journée, (yahou)

Amitié,
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Suggestion de terrains s.v.p. (Nouvelle-Écosse)

Messagepar Bozo » 09 Déc 2015 20:01

Bonjour, j'aimerais relancer ce sujet pour savoir si il en a qui aurait un bon itinéraire à partager ou des camping à recommander, nous sommes un groupe de 5 VR et prévoyons aller visiter ce coin de pays l'été prochain.
Merci à l'avance

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Suggestion de terrains s.v.p. (Nouvelle-Écosse)

Messagepar Serge Loriaux » 22 Déc 2015 09:34

Les ITINÉRAIRES doivent faire l'objet de messages dans un autre catégorie du Forum, soit "Planification de vacances, de voyages et d'escapades", merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 1
Inscrit le: 26 Fév 2017 09:58

Re: Laval québec

Messagepar freddy46 » 26 Fév 2017 15:30

alina a écrit:Le temps de sortir mes notes du voyage que nous avons fait l'été dernier en Nouvelle-?cosse et je vous reviens avec le parcours que nous avons fait et le nom des campings.

:lecture:

c est possible ne pas faire de réservation camping en juillet nouvelle écosse terre neuve labrador plus libre pour déplacement Salut Freddy

Précédent

Retourner vers Prov. Canadiennes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités