Camping dans état du Maine
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
luly a écrit:
mais y en pas un d'entre vous qui as un tracer pour atlantic sur s&t par hasard.
parce que je commence a m'y perdre .
L'an passé, j'ai utilisé Google maps pour me faire un itinéraire. Je me suis rendu à Atlantic city.
?a m'a mené directement à destination. En mode satellite, j'ai pu voir en vrai mon traçé.
J'ai pris la 87, la sortie 1 vers NY state thruway et sortie 14A vers Garden state parkway. Le traffic est dense mais ça va bien. Sur NY state thruway vous aurez le choix entre l'express ou le régulier, ne prennez pas l'express avec votre VR. Les voies sont parralèles.
http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=en&ge ... 248047&z=6
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
C'Est exactement la route que j,ai prise...
le coût environ 20$ pour new-york et 6 * 4$ pour le new-jersey
mais j'ai changé pour la garden park highway ... car trop de traffic.
il y a 5 voies de large et ça dure environ 30-40 minutes a 95 km/h
et tu dois rester au centre pour les viducs car il ont 11' a droite et 13 a gauche et 15 au centre.
et oui le traffic est danse tu va te faire couper par la droite , par la gauche et par en haut aussi enfin j'en avais l'impression... alors reste au centre mais c'est pas large comme voie....
je sais pas si c'est selon l'heure mais aucun trou dans le traffic il y a des voitures partout...
Mais ça se fait!!!
je me demandais si j'étais au bon endroit car aucun camion , aucune roulotte bref que des voitures ...mais j'ai vu un autobus et ça m'avait rassuré
`
Alors bonne route
le coût environ 20$ pour new-york et 6 * 4$ pour le new-jersey
mais j'ai changé pour la garden park highway ... car trop de traffic.
il y a 5 voies de large et ça dure environ 30-40 minutes a 95 km/h
et tu dois rester au centre pour les viducs car il ont 11' a droite et 13 a gauche et 15 au centre.
et oui le traffic est danse tu va te faire couper par la droite , par la gauche et par en haut aussi enfin j'en avais l'impression... alors reste au centre mais c'est pas large comme voie....
je sais pas si c'est selon l'heure mais aucun trou dans le traffic il y a des voitures partout...
Mais ça se fait!!!
je me demandais si j'étais au bon endroit car aucun camion , aucune roulotte bref que des voitures ...mais j'ai vu un autobus et ça m'avait rassuré
`
Alors bonne route
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
merci a vous 2 c'est genial le lien que tu me donne Wally merci...je travail avec mon s&t mais je vais travailler avec google aussi.

Majestic classe c 30'
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Oubli pas sur google tu peux suivre la route avec street view dans les grandes routes américaine , c'est comme si tu y étais , alors quand tu arrives dans une sortie c'est le fun de savoir d'avance ce qu'il y a après la courbe ou autre .
André
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3