Lake Mead RV Village Boulder city Nevada (Appréciation)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
Lake Mead RV Village Boulder city Nevada (Appréciation)
Situé sur les rives du Lac Mead mais l'eau est asser loin car depuis quelques années le niveau a baissé donc si vous prenez un site sur le bord de l'eau vous ne serez pas sur le bord-bord de l'eau.
Les sites sont en petites pierres blanches avec une dalle en ciment au pied de l'escalier du vr.
C'est très tranquille et très propre avec un acceuil très bien.
La salle de lavage bien aménagée et propre.
Aucun commentaire des installations sanitaires nous ne les avons pas utilisé
Ce camping est à quelques minutes du barrage Hoover qui possède un stationnement à étage pour nous recevoir.
Coût pour 3 services: 32.70$ US 32.96$ can. (Automne 2007)
Les sites sont en petites pierres blanches avec une dalle en ciment au pied de l'escalier du vr.
C'est très tranquille et très propre avec un acceuil très bien.
La salle de lavage bien aménagée et propre.
Aucun commentaire des installations sanitaires nous ne les avons pas utilisé
Ce camping est à quelques minutes du barrage Hoover qui possède un stationnement à étage pour nous recevoir.
Coût pour 3 services: 32.70$ US 32.96$ can. (Automne 2007)
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA
Titanium 30E 35SA
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Re: Lake Mead RV Village Boulder city Nevada (Appréciation)
Bonjour sixpack,
à voir vos appréciation de campings aux ?tats, n'auriez-vous pas un endroit, un site, un blogue, où vous auriez réuni tous les campings visités et tant qu'à y être un récit de votre voyage, avec ou sans photo.
Ce serait intéressant à lire et on aurait la liste des campings et des endroits visités tout en un.
Et, à défaut, pourquoi ne pas tous mettre ces campings dans un seul fil de discussion. ON pourrait se l'imprimer et l'emporter avec nous.
Chevreuil
à voir vos appréciation de campings aux ?tats, n'auriez-vous pas un endroit, un site, un blogue, où vous auriez réuni tous les campings visités et tant qu'à y être un récit de votre voyage, avec ou sans photo.
Ce serait intéressant à lire et on aurait la liste des campings et des endroits visités tout en un.
Et, à défaut, pourquoi ne pas tous mettre ces campings dans un seul fil de discussion. ON pourrait se l'imprimer et l'emporter avec nous.
Chevreuil
Chevreuil:
Non Chevreuil je n'ai rien de cela et je n'ai surtout pas la prétention d'avoir le talent pour faire un blogue.
Et pour ce qui est de l'idée de tout mettre les terrains ensemble étant donné qu'ils sont asser dispersés à travers les USA je pense que ça serait plus mélangeant pour le monde, certains voudraient avoir les références que j'ai mis sur certains campings et pour d'autres personnes ça ne leur serait d'aucune utilité.
Salut!!
Un chausson au pommes avec çan'auriez-vous pas un endroit, un site, un blogue, où vous auriez réuni tous les campings visités et tant qu'à y être un récit de votre voyage, avec ou sans photo.

Non Chevreuil je n'ai rien de cela et je n'ai surtout pas la prétention d'avoir le talent pour faire un blogue.
Et pour ce qui est de l'idée de tout mettre les terrains ensemble étant donné qu'ils sont asser dispersés à travers les USA je pense que ça serait plus mélangeant pour le monde, certains voudraient avoir les références que j'ai mis sur certains campings et pour d'autres personnes ça ne leur serait d'aucune utilité.
Salut!!
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA
Titanium 30E 35SA
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Sixpack,
c'est ben correct comme ça...
Je vais les imprimer et les coller dans mon petit cahier où j'accumule les coordonnées des campings.
Merci de nous faire part de vos visites.
Chevreuil
c'est ben correct comme ça...
Je vais les imprimer et les coller dans mon petit cahier où j'accumule les coordonnées des campings.
Merci de nous faire part de vos visites.
Chevreuil
4 messages
• Page 1 sur 1