rock creek rv resort a naples
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- placotemoi
Re: rock creek rv resort a naples
sunshine a écrit:placotemoi a écrit:qqun le connait ?? il nous reste qqjours a fort myers et on se pose des question sur ce terrain .. help me please
placotemoi en culotte courte et bedaine
ps. j'ai pas dit grosse bedaine moi
Bonjour Placotemoi,
Nous y avons séjourner l'an dernier, beau terrain, installation propre, petite piscine, buanderie et personnels sympatique. Vous seriez à environ 20 minutes
de vélo de la plage mais le circuit est assez ardu puisque vous devez emprunter une grande artère principale donc très achalandée... mais le détour en vaut le coup, il y a aussi un petit centre-ville tout mignon avec restos et boutiques. Il y a également épiceries et autres magasins assez près, à vélo comme en auto.
Le seul bémol que je dois partager avec vous c'est que ce terrain est juste en face d'un aéroport municipal et le bruit des moteurs devient malheureusement très agressant...parce qu'il y a du$ à Naples donc beaucoup de ptits avions privés.
Je sais par contre qu'il y a d'autres terrains aux alentours et moins près de cet aéroport.
J'espère avoir pu vous aider et ne vous gênez surtout pas si vous avez d'autres questions.
Sunshine
je te remerci chere sunshine pour tes renseignements on avait vu avec google earth l.aéroport cote du terrain mais pour nous le principale était la proximité de la plage , la piscine chauffé ( a 84 d'apres la dame au téléphone ) ainsi que de pouvoir aller souper au resto certains soir s a pieds .. on fera avec le bruit mais on etait ici tout a coté de la route et on a dormi comme des bébés entre deux vans qui roulait dans un flyingj en montant.. c'est le fun d'avoir des come back des terrains qu'on veut aller on a bien vu les autres terrain mais cetait trop loin pour nous de la plage .. je vous en reparlerai sur le post journal d'un débutant afin d'aider les autres comme tu as fait pour moi
placotemoi en mode brulé par le soleil pis qui va sacrer dans la douche tantot
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Placotemoi,
C'est encore moi ( ;) pour RLC) je vous dirais que le bruit se fait entendre dans la journée donc pas de problème pour les dodos mais
ça commence tôt le matin pis certains jours ça va jusqu'à 19h/20h...
Pour la piscine, si vous êtes du genre à faire des longueurs (c'est excellent pour le cardio et + ) allez-y tôt le matin ou à l'heure du souper
sinon c'est impossible parce qu'elle n'est pas très grande et toujours remplie de monde mais c'est effectivement vrai que la température est
maintenue à 84... bonne baignade !
Sunshine
C'est encore moi ( ;) pour RLC) je vous dirais que le bruit se fait entendre dans la journée donc pas de problème pour les dodos mais
ça commence tôt le matin pis certains jours ça va jusqu'à 19h/20h...
Pour la piscine, si vous êtes du genre à faire des longueurs (c'est excellent pour le cardio et + ) allez-y tôt le matin ou à l'heure du souper
sinon c'est impossible parce qu'elle n'est pas très grande et toujours remplie de monde mais c'est effectivement vrai que la température est
maintenue à 84... bonne baignade !
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- placotemoi
merci encore sunshine .. tu es en vacance toi aussi actuellement ?? je suis tellement mêlé moi avec les nick que je ne sais plus qui est ou et avec qui alors je te fais de joyeux mélange de couples sans le savoir mais chutttttttttt c'est un secret
placotemoi qui, lui est mieux de ne pas se tromper sinon.... ca va me couter un youyou mdrrrrrrr
placotemoi qui, lui est mieux de ne pas se tromper sinon.... ca va me couter un youyou mdrrrrrrr
placotemoi a écrit:merci encore sunshine .. tu es en vacance toi aussi actuellement ??
Placote moi, tu t'es mis les pieds dans les plats
Comme il ne faut pas te parler de youyou, il faut 10 fois plus ne pas demander à Sunshine si elle est en vacances ! Ca va nous demander toutes une série de messages sur Camping Québec pour la consoler de ne pas pouvoir aller passer l'hiver cette année dans l'état qui porte son nom ... chut, faut pas le dire, elle a un gros problème (que plusieurs lui envieront) «elle est trop JEUNE, elle !» ...
- sunshine
-
Bien le bonjour placotemoi et RLC,
Je ne suis malheureusement pas en vacance mais au travail les deux pieds dans cette merde blanche que nous appellons la neige...le tout
mêler de pluie donc pas trop génial pour la ski et la raquette.
Je lis donc vos écris et je me gave de photos afin de ne pas tomber dans une déprime totale ! Nous avions pris un hiver sabbatique l'an
dernier afin de goûter à se plaisir de voyager en vr et pour voir si nous allions aimer cela pour en faire un mode de vie et nous avons
adorés alors maintenant nous mettons tout nos efforts pour que cela devienne réalité. Nous avions choisi la Floride parce que cela
semblait plus facile pour une première mais j'aspire à beaucoup plus, je veux voir le sud ouest des US, le Mexique et plus au sud encore de
l'Amérique, l'Europe m'interpelle également alors comme vous pouvez le constater je suis aussi bien d'entreprendre ce genre de vie pendant
que je suis encore JEUNE sinon je n'aurai jamais le temps de tout voir... si la tendance se maintient, nous serons en mesure de partir à tout
les hivers au plus tard dans cinq longues années, nous sommes donc encore à l'étape de la mise en place de tout les pions...
Alors voilà, vous connaissez maintenant un p'tit bout de mon histoire mais vous ne vous en sortirez pas aussi facilement... pour avoir tourner
le couteau dans une plaie encore fraîche... je veux encore plus d'écris et de photos
ps.: est-ce que madame est au courant de tout ces joyeux mélanges de couples; je ne voudrait pas me ramasser avec une dame jalouse en mode
vengeance lol
Au plaisir !
Sunshine
Je ne suis malheureusement pas en vacance mais au travail les deux pieds dans cette merde blanche que nous appellons la neige...le tout
mêler de pluie donc pas trop génial pour la ski et la raquette.
Je lis donc vos écris et je me gave de photos afin de ne pas tomber dans une déprime totale ! Nous avions pris un hiver sabbatique l'an
dernier afin de goûter à se plaisir de voyager en vr et pour voir si nous allions aimer cela pour en faire un mode de vie et nous avons
adorés alors maintenant nous mettons tout nos efforts pour que cela devienne réalité. Nous avions choisi la Floride parce que cela
semblait plus facile pour une première mais j'aspire à beaucoup plus, je veux voir le sud ouest des US, le Mexique et plus au sud encore de
l'Amérique, l'Europe m'interpelle également alors comme vous pouvez le constater je suis aussi bien d'entreprendre ce genre de vie pendant
que je suis encore JEUNE sinon je n'aurai jamais le temps de tout voir... si la tendance se maintient, nous serons en mesure de partir à tout
les hivers au plus tard dans cinq longues années, nous sommes donc encore à l'étape de la mise en place de tout les pions...
Alors voilà, vous connaissez maintenant un p'tit bout de mon histoire mais vous ne vous en sortirez pas aussi facilement... pour avoir tourner
le couteau dans une plaie encore fraîche... je veux encore plus d'écris et de photos
ps.: est-ce que madame est au courant de tout ces joyeux mélanges de couples; je ne voudrait pas me ramasser avec une dame jalouse en mode
vengeance lol
Au plaisir !
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- placotemoi
hum une 2 tentatives de réponses..
n'ayez crainte pour la jalousie de madame placotemoi car , elle aussi, elle a mélangée quelques couples quand on a regardé les photos du dernier los nomades a pierreville ( en autant que ca demeure juste dans le virtuel , c'est pas bien grave ) hihihi . on aspire nous aussi a de lointaines contrés et la californie me fait de l'oeil depuis plus de 20 ans .. si tout va bien on ira voir cela pendant 4 mois dans 3 ans et on aimerait bien pouvoir profiter de notre gros bb pour 6 mois d'affilée dans 5 ou 6 ans ... mais on va devoir revenir au pays pour travailler 6 mois par année car mr. placotemoi a du revoir ces plans d'avenir voila deja 12 ans ( lire ici une visite de l'impot qui voulait mon bien et qui l'ont .... pris au complet ) je peux en rire maintenant car grace a eux j'ai déménagé de ville , j'ai refait une santé et pour combler le tout j'ai eu le privilege de rencontrer madame placotemoi alors je dit merci a revenu quebec pour cela
assez jasé de ma petite personne je dois partir voir dautres cieux avec carolle alias madame placotemoi
bye bye et bon dimanche
placotemoi en route vers de nouvelles aventures
ps. cest comme une emission de tivi hihih
n'ayez crainte pour la jalousie de madame placotemoi car , elle aussi, elle a mélangée quelques couples quand on a regardé les photos du dernier los nomades a pierreville ( en autant que ca demeure juste dans le virtuel , c'est pas bien grave ) hihihi . on aspire nous aussi a de lointaines contrés et la californie me fait de l'oeil depuis plus de 20 ans .. si tout va bien on ira voir cela pendant 4 mois dans 3 ans et on aimerait bien pouvoir profiter de notre gros bb pour 6 mois d'affilée dans 5 ou 6 ans ... mais on va devoir revenir au pays pour travailler 6 mois par année car mr. placotemoi a du revoir ces plans d'avenir voila deja 12 ans ( lire ici une visite de l'impot qui voulait mon bien et qui l'ont .... pris au complet ) je peux en rire maintenant car grace a eux j'ai déménagé de ville , j'ai refait une santé et pour combler le tout j'ai eu le privilege de rencontrer madame placotemoi alors je dit merci a revenu quebec pour cela
assez jasé de ma petite personne je dois partir voir dautres cieux avec carolle alias madame placotemoi
bye bye et bon dimanche
- sunshine
-
placotemoi a écrit:hum une 2 tentatives de réponses..
n'ayez crainte pour la jalousie de madame placotemoi car , elle aussi, elle a mélangée quelques couples quand on a regardé les photos du dernier los nomades a pierreville ( en autant que ca demeure juste dans le virtuel , c'est pas bien grave ) hihihi . on aspire nous aussi a de lointaines contrés et la californie me fait de l'oeil depuis plus de 20 ans .. si tout va bien on ira voir cela pendant 4 mois dans 3 ans et on aimerait bien pouvoir profiter de notre gros bb pour 6 mois d'affilée dans 5 ou 6 ans ... mais on va devoir revenir au pays pour travailler 6 mois par année car mr. placotemoi a du revoir ces plans d'avenir voila deja 12 ans ( lire ici une visite de l'impot qui voulait mon bien et qui l'ont .... pris au complet ) je peux en rire maintenant car grace a eux j'ai déménagé de ville , j'ai refait une santé et pour combler le tout j'ai eu le privilege de rencontrer madame placotemoi alors je dit merci a revenu quebec pour cela![]()
bye bye et bon dimanche
On dira après que les impots c'est juste pour nous emmerder
qui sait peut-être nous croiseront nous un jour le long de la côte de la Californie...Bonne continuation !
Sunshine
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2