Quoi visiter à partir du Sun-n-Fun de Sarasota
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- placotemoi
Re: Quoi visiter à partir du Sun-n-Fun de Sarasota
tu me donnes le goût d'aller voir ce terrain toi pour une semaine . tu crois que j'aurai de la place la fin de janvier ?? j'ai envie de voir cette plage moi ( siesta beach ) que mon frere me vante depuis des années .. on verra cela plus tard et je te remerci de toutes tes infos tu aurais dû laisser une trace pour que j'essai de la trouver genre chasse aux trésors hihihih ..
placotemoi qui te suis à la trace
placotemoi qui te suis à la trace
placotemoi a écrit:tu me donnes le goût d'aller voir ce terrain toi pour une semaine . tu crois que j'aurai de la place la fin de janvier ?? j'ai envie de voir cette plage moi ( siesta beach )
Il est fort possible qu'il y ait de la place au Sun-n-Fun dans les prochaines semaines car le terrain n'a jamais été plein durant les fêtes, alors peut-être qu'il y a toujours quelques places de libre. Par contre, si tu relis mes messages, tu verras que je déconseille ce terrain si c'est pour faire du vélo ... surtout si tu vises Siesta Bay qui est à environ 25km de Sun-n-Fun ... Par contre, je ne connais pas les autres terrains de la région. J'espère que quelqu'un pourra te conseiller quelque chose de plus pratique.
PS Comme je suis présentement en déplacement (jusqu'au 22 janvier), il ne faut pas se surprendre si je prends du temps pour répondre.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour RLC,
Chapeau monsieur, encore une fois super travail !!!
Sunshine
Chapeau monsieur, encore une fois super travail !!!
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
Ce message sert en premier lieu à signaler que j'ai ajouté à la page 1 une partie des photos promises. Il me manque encore des photos et des informations, mais compte tenu du peu de gens qui ont lu ceci je crois que je peux laisser ça comme tel en attendant qu'il y ait peut-être des questions l'an prochain ...
J'en profite pour vous montrer un aperçu du jour de l'an à Sarasota dont je vous ai parlé dans le sujet «Nos snowbirds nous parlent» :
J'en profite pour vous montrer un aperçu du jour de l'an à Sarasota dont je vous ai parlé dans le sujet «Nos snowbirds nous parlent» :
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- placotemoi
tu vois tes infos seront utile a une personne .. demain jirai me ballader au village hihihi ( n'ai crainte j'ai lu ton commentaire.. ) on va revenir en taxi par exemple car on veit aller a siesta keys pour le coucher de soleil et sans doute diner en ville ( oups souper) encore merci des infos
placotemoi avec la chaufrette grrrrrrrrrrr
placotemoi avec la chaufrette grrrrrrrrrrr
placotemoi a écrit:on va revenir en taxi par exemple car on veit aller a siesta keys pour le coucher de soleil et sans doute diner en ville ( oups souper)
Comme le centre-ville est à 17 km du Sun-n-Fun tu peux prendre le bus pour faire les 14 premiers km et prendre le taxi juste pour le dernier bout (vous pourrez vous payer au moins un dessert de plus ...) ... à moins que vous vouliez fêter très tard au centre-ville ... dans ce cas le taxi sera la seule possibilité car le bus arrête tôt je crois ...
Au fait, si vous prévoyez prendre le taxi pour 17 km ... aussi bien vous louer une auto chez Enterprise pour une journée ... si le spécial de fin de semaine fonctionne comme d'habitude ça va vous coûter 20$ (ou moins), ils vont venir vous chercher et vous reconduire, et vous aurez toute la latitude désirée pour aller où vous voulez ... pour moins cher que 17 km en taxi ...
Bonne journée
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2