PORT LAVACA
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
PORT LAVACA
Quelqu'un est-il arrêté à Port Lavaca depuis les ouragans de l'été passé??? les campings ont ils été endommagés?? j'aimerais m'y arrêter à notre retour fin mars.
Des suggestions de campings?? il y a un beau parc national je crois.
Merci
Donalou
Des suggestions de campings?? il y a un beau parc national je crois.
Merci
Donalou
Re: PORT LAVACA
Nous sommes simplement passés par Port Lavaca voilà 1 mois (en janvier 2009) pour aller visiter Port O'Connor (à la suggestion du centre d'info du Texas) un peu plus loin. Juste avant, nous avions passés 2 jours à Palacio, à quelques dizaines de km de là. On n'a rien vu qui faisait penser à une zone sinistrée. Quelques maisons abandonnées à Palacios. Quelques maisons en rénovation à Port O'Connor, Des scènes normales au Texas ! Je ne peux te garantir pour les terrains de camping de Port Lavaca car je n'y suis pas allé, mais s'ils te disent qu'ils sont 100% fonctionnel, je serais porté à les croire ...
3 messages
• Page 1 sur 1